Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Hello

Je dois être probablement l'un des rares mais je le trouve pas si moche ce 6P, j'aimais bien déjà la Grand S Flex à l'époque, ce Nexus me le rappelle un peu ^^ bon je ne l'achèterais pas pour autant !

Sinon, bah j'ai fait Week-end craquage de porte monnaie avec ma famille et j'ai acheté plein de fringue : les magasins d'usine c'est difficile d'y résister ^^

Parmis vous, qui a déjà commandé sur Wish ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aurai besoin d'avis et de conseils.
Je suis entrain de faire mon petit blog sur la technologie (high-tech) et la moto ainsi que d'autres choses qui m'entourent mais notamment ces deux points.

Pour le moment le blog est en construction, les articles ne sont pas fini d'être écrit (pour les derniers)

https://fap139.wordpress.com/

J'attends vos retours, si vous pouvez commenter les articles çà serait pas mal et çà me boosterai 

N'hésitez pas, toute critique constructive est le bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Blink13

La présentation est sympa (depuis Chrome sur un mobile), l'organisation de la page d'accueil est simple mais agréable.

J'ai rapidement lu 2 articles sur tes affaires et ton Android et 2 petites remarques : tu fais des phrases assez longue (au bout d'un moment on s'y perd) et il y a quelques fautes (le correcteur orthographique automatique peut être ?).

Bon courage pour la suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@Blink13

La présentation est sympa (depuis Chrome sur un mobile), l'organisation de la page d'accueil est simple mais agréable.

J'ai rapidement lu 2 articles sur tes affaires et ton Android et 2 petites remarques : tu fais des phrases assez longue (au bout d'un moment on s'y perd) et il y a quelques fautes (le correcteur orthographique automatique peut être ?).

Bon courage pour la suite :)

Merci beaucoup de ton retour :) 

Les 2 premiers articles sont ceux que l'on peut qualifié de "fini" (qui suis-je & mon setup) désolé pour les fautes je vais essayer de corriger un maximum et de m'améliorer et faire des phrases plus courtes d'ailleurs.

Est-ce que tu consulterais régulièrement un blog comme celui ci ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consulter régulièrement, non car je n'ai pas trop le temps, je passe sur le forum mais je me restreint. Sinon, de manière générale je dirais que visuellement parlant ça me plaît mais le contenu ne m'attire pas spécialement : soit ce n'est pas ma passion (Moto) ou soit j'en lis déjà pas mal (Android) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Je ne fais que passer

74b997065da1942f3d0e8a9ce19bb5eb.jpg

Nan, pas besoin d'y aller, je vais pas faire au tant de kilomètres pour ça ^_^

T'as de bonnes adresses plus près de Toulouse ? Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je suis déçu de mon achat sérieusement. Accessoires obligé de commander sur le net, y a rien en magasin alors que pour l'iPhone 6S/Plus y a tout..., des menus est sous menus juste pour avoir une simple information comme la version d'Android et pour couronner le tout, le menu pour les développeurs qui ne sert à rien quasiment. Ce qui m'a juste littéralement énervé, y a pas de fonction multisession et en plus des options comme cacher certaines photos ou vidéos ont disparus de TouchWiZZ. Avant TouchWiZZ était lent et buggé, mais avait beaucoup de bonnes et utiles fonctions, maintenant c'est devenu une sorte d'iOS, mais fait pour quelqu'un de non humain, c'est ultra anti ergonomique en plus. Je vais patienter et voir si je m'y habitue sinon, je changerais avec un proche qui me le reprend à un prix intéressant et prend soit un Z5 ou un iPhone 6S 64. De plus, même pas d'intimité avec ce téléphone, pas de vie privé, genre quand ma copine m'envois des photos ou des messages, tout le monde le vois quand qu'ils ont mon téléphone en main, avec l'iPhone, on le vois que quand on appuyait dessus.

Premier verdict, super beau, super élégant, super fin, super léger, super chère, anti ergonomique et pour le moment, c'est pas ce que je peux avoir de mieux pour le prix. A voir avec le temps, si je m'y fait ou pas. Pour tout dire, il n'est pas mieux que mon iPhone 5, juste des fonctions en plus par-ci par là, utile et non utiles, un peu de mémoire en plus, écran plus grand est c'est tout. Je me plaignais des lenteurs avec mon iPhone 5, mais ici c'est catastrophique quasiment, je met en téléchargement Instagram puis met à jours Gmail, Youtube et GMaps, il rame quand je veux passer d'une application à l'autre, même mon iPhone ne tombait pas à genoux face à d'aussi vulgaire et simple tâches, alors que dire de ça soit-disante puissance monstrueuse, que du pipo...


Bonne journée à tous.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Eh bah, j'ai bien fait de prendre un S5 ! :o

Toutes ses fonctions y sont dans la surcouche ... :)

Après tu as la possibilité de passer en Custom pour avoir de nouvelles choses ... :)

M.Xperia

Justement, j'envisage aussi peut être de changer avec le S5 de ma mère. Au moins, là je peux le passer sous une bonne vielle ROM bien stable est en AOSP et tout au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais le mien a vendre mais bon, ça veux dire rajouter pas mal pour un S6 Edge neuf si on fait un échange ...

Alors que mon S5 à déjà 5 mois ! :o

M.Xperia

De toute façon, je savais dans quoi je me lançais et m'étais préparé pour ça. C'est qu'en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on acquire de l'expérience, mais quand même. Je m'attendrais, j'avais une lueur d'espoir de voir une réel évolution en 4 génération de la gamme Galaxy S, du S2 à ce S6, niveau soft c'est toujours pareil si pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais le mien a vendre mais bon, ça veux dire rajouter pas mal pour un S6 Edge neuf si on fait un échange ...

Alors que mon S5 à déjà 5 mois ! :o

M.Xperia

S6 Edge +, s'il te plaît !

Pour ma part, c'est pas un téléphone qui m'attire, 5.7" c'est bien trop, je suis bien avec mon S6 Edge.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...