Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut,

Effectivement la 4G+ est pas mal ... :)

Je l'ai pas de mon domicile, mais je la capte rapidement quand je vais au travail ... :)

Je prend le train, et je suis étonné d'avoir du réseau à cette vitesse la ... :)

Franchement je suis content de l'avoir, c'est plus rapide que la 4G ça se sent ! :)

Bon rétablissement à toi @@fabidesca :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde :)

Beau temps dans le nord en ce dimanche,

Hier soir match sur grand écran au stadium du Lille Métropole, visionnage de la victoire des Blacks dans un match à suspense face à l'Australie, puis défaite de l'équipe B et l'équipe première du LMR à domicile contre le dernier de poule et promu en Fédérale 1. Mardi à l'entraînement, il va y avoir du remontage de bretelle je vous le dit !

@@jordandroid : profite bien de ton séjour :)

@@fabidesca : courageux ce dernier barbecue ! Rétablie toi bien voisin belge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Super Modérateurs ont le pouvoir de faire apparaître des saucisses et côtelettes sur un barbeuc en pleine saison d'automne, et ils l'allument avec leur vision laser ! C'est bien connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai mon verre trempé qui est fendu sur une diagonale, pour le moment je le laisse mais ça risque pas d'endommager l'écran en dessous ?

Édit:

@@bibafranck : c'est super dommage ça

Super Alerian ne veut plus nous voir ?

@@FAJO : je passe mon tour pour le A9 ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais pas, enfin mon collège de job l'a toujours fendu dans plusieurs sens, pour l'instant rien sur l'écran principal

Comment t'as fait ?

Sinon les coque love mei ça tabasse ! :D

zzff8mhn.jpeg

awam25o6.jpeg

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça fait une sacrée protection ces Love Mei mais je ne me voit pas du tout avec ça, l'encombrement m'agacerait rapidement ^^

62426ceebeb14a87b724ac9fb51d32b7.jpg

Vive Android Beam pour le transfert du SP au Z3C via NFC :)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Clem, en fait, un protège écran en verre est composé de 3 couches (du moins, c'est ce que j'ai observé après en avoir cassé deux), une première couche qui limite les débris en cas de bris, la couche de verre puis la couche de "collant" pour tenir sur l'écran. La couche de collant empêche que les débris touchent la vitre.

Pour ton cas, avoir mis 2 films, un en plastique et un en verre, c'est inutile, tu dois perdre en sensibilité et réactivité au touché, vaut mieux l'un ou l'autre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire : lorsque j'ai eu mon joujou (le Xperia) fin août, j'ai mis les films fournis dans le packaging, car je n'avais pas reçu ma commande Amazon avec le verre trempé 0,2mm (stock épuisé, date de livraison reculée). Je me suis carrément appliqué pour le poser, aucune bulle, pas le moindre écart. Ce qui fait que quand j'ai reçu ma protection en verre trempé, je l'ai directement posé sans faire attention et j'ai oublié que j'avais déjà mon film en dessous ^^

Je n'ai pas senti de perte de sensibilité à vrai dire, je trouve que le tactile répond parfaitement bien

Cette fois ci par contre je prend un 0,3mm, j'en ai pris un en promo à 5€ sur Amazon, s'il me plaît pas j'en reprendrais un mieux noté mais en attendant ça fera l'affaire !

Niveau coque j'ai une TPU très simple, une premier prix sur Amazon (3€ frais de port inclus dans mes souvenirs !) j'attends la livraison d'une Muvit MyFrame :)

J'ai hésité avec une Cruzerlite avec le motif bugdroid assez sympa ou le bumper DevilCase mais je le trouvais cher et assez imposant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mes 2 protection verre orzly, n'ont jamais broncher, l'une c'est le sav htc qui l'a virer, l'autre c'est moi qui l'ai enlever du z3c pour le renvoyer à cdiscount

Récupération nickel, j'en ai fait profiter une connaissance, expert auto il connaissait même pas

Et pour la composition c'est du 0,3 d'épaisseur, et comme dit adamentys 3 feuilles dont une en verre, comme les pare brise auto

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai mis du verre trempé sur l'écran de mon Z2, il avait tellement de fissures à force de tomber que le jour où j'ai retiré la protection l'écran ne répondait plus très bien ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon me voilà de retour sur mon bon vieux SP... L'écran de mon Z3 est tout étoilé, le tactile ne répond plus du tout. Il y a un énorme impact sous mon HP supérieur, je ne sais d'où il vient...

Je suis dégoûté car je n'ai aucune idée d'où peut provenir cet impact sachant que le smartphone était dans mon sac à dos avec sa coque et son verre trempé...

Bref, soirée merdique !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...