un-pigeon Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 j'ai jamais prononcé le mot "anonymous", j'ai juste dit "anonyme" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 encore une campagne pour la sécurité routière... perso la politique française sur ce sujet me gonfle totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 je suis bien de ton avis @kuro, ils en font de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi j'aime bien, comme c'est parti dans quelques années on ira plus voir Saw au ciné, on telechargera les pub pour la sécurité routière, le tabac, l'alcool, les drogues et la meilleure pour la fin : celle pour lu ter contre les mycoses vaginales ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Arf mycoses vaginales :P ! Je vois souvent la pub x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Moi elle me donne faim. Et j'aime bien le doublage, il est plutôt bien fait. [ironi off] PS : Ceteris paribus sic stantibus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Surtout que cette pub pour les mycoses ils pourraient la passer à un autre moment de la journée que pendant les repas franchement xD ça coupe LÉGÈREMENT l'appétit non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Mdr, le doublage m'énerve tellement sur cette pub ... :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Le pire ça reste quand même les pubs Kinder avec Tsonga et la pub Cadum avec Manaudou. Je leur mettrais des claques tellement qu'ils ont l'air con. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Il ferait mieux de s'entrainer à jouer au tennis plutôt que de bouffer des kinder lui ... Il ferait mieux de s'entrainer à jouer au tennis plutôt que de bouffer des kinder lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ben j'kiff bien dans la pub kinder ... j'ai jamais vue un mec au magasin me dire ah il est déjà reserver ... tu le vend et puis fini ... Ou alors les pubs cartes bleu visa ! J'ai jamais vue quelqu'un demander le mode de paiment x) surtout que la meuf elle dit bien carte bleu visa -_- au lieu de dire par carte ou carte bleu omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 MDR je viens de revoir le scooter dans la pub sécurité routiere ça doit faire mal... je vais jouer a GTA moi ça me donne envie ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais je viens de la voir mais ça me donne pas envie de jouer, ça me donne juste envie de changer de chaîne xD De toute façon toute les pub kinder sont nulles ... genre le mec il s'achète un kider et la t'as une fille qui arrive et qui demande on partage... moi je partage pas et je le mangerais devant elle en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui et encore dans le magasin ça va le pire c'est l'autre pub ou la voisine s'invite chez Tsonga et lui squatte son Kinder ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ouais c'est clair elle rentre et la tout ce qu'elle veux c'est le kinder sur la table xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ce kinder c'est la porte ouverte à toute les fenêtres ! un jour le kinder, le lendemain le zboub. " oooh zut je rentre chez toi tu es en peignoir. Oh non j'ai été vilaine frappe moi avec ta raquette " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 c'est sale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Comme disais DSK : "Excusez la tenue je sors de la douche " Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Ouais bah, vu la gazelle, s'il elle sonnait chez moi pour me squatter mon Kinder, j'irais vite fait le cacher sous l'oreiller... Tu chauffes... tu chauffes... tu brûles... Et bang ! Le coup de la "ramasseuse de balles" ! (désolé, j'ai toujours des hormones d'ado, moi...). Modifié 25 janvier 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai une question hors-sujet; je suis passioné par android et toute la technologie et j'adore jouer a ma ps3, suis-je un geek, un no-life,... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) @fabidesca je dirais hum .... geek ;) HoM3r est pareil que toi ;) Mais c'est pas un problème si tu le vie bien tu t'en fiche :D Modifié 25 janvier 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 le truc c'est que tout mes potes sont le contraire de moi et connaise rien android, quand ils voient mon optimus black ils disent "oh on dirait un iphone" puis je leur dis que s'en en ai pas un puis ils me disent "l'phone c'est 10 fois mieux" ils connaisent qu'Apple. Et quand je parle de Call of tout le monde me dis "OH me gros geeeek" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oh tu sais tu aura moins de problème toi avec ton optimus que eux avec leurs Iphounes et quand il auront un probleme renvoient leurs dans les dents ;) et bon COD c'est pas franchement geek comme truc tu aurais dit WoW ok mais bon ;) et puis la différence n'as jamais tué personne (enfin dans la technologie xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 moi je me sens bien dans ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah c'est ce qui compte tu es entourer de personne qui sont pareil que toi complètement fada de android ;) tu es comme tout le monde ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.