Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi j'aime bien, comme c'est parti dans quelques années on ira plus voir Saw au ciné, on telechargera les pub pour la sécurité routière, le tabac, l'alcool, les drogues et la meilleure pour la fin : celle pour lu ter contre les mycoses vaginales ^^

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'kiff bien dans la pub kinder ... j'ai jamais vue un mec au magasin me dire ah il est déjà reserver ... tu le vend et puis fini ...

Ou alors les pubs cartes bleu visa ! J'ai jamais vue quelqu'un demander le mode de paiment x) surtout que la meuf elle dit bien carte bleu visa -_- au lieu de dire par carte ou carte bleu omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je viens de revoir le scooter dans la pub sécurité routiere ça doit faire mal... je vais jouer a GTA moi ça me donne envie ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de la voir mais ça me donne pas envie de jouer, ça me donne juste envie de changer de chaîne xD

De toute façon toute les pub kinder sont nulles ... genre le mec il s'achète un kider et la t'as une fille qui arrive et qui demande on partage... moi je partage pas et je le mangerais devant elle en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et encore dans le magasin ça va le pire c'est l'autre pub ou la voisine s'invite chez Tsonga et lui squatte son Kinder ^^

Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah, vu la gazelle, s'il elle sonnait chez moi pour me squatter mon Kinder, j'irais vite fait le cacher sous l'oreiller...

Tu chauffes... tu chauffes... tu brûles...

Et bang ! Le coup de la "ramasseuse de balles" !

(désolé, j'ai toujours des hormones d'ado, moi...).

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que tout mes potes sont le contraire de moi et connaise rien android, quand ils voient mon optimus black ils disent "oh on dirait un iphone" puis je leur dis que s'en en ai pas un puis ils me disent "l'phone c'est 10 fois mieux" ils connaisent qu'Apple. Et quand je parle de Call of tout le monde me dis "OH me gros geeeek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais tu aura moins de problème toi avec ton optimus que eux avec leurs Iphounes et quand il auront un probleme renvoient leurs dans les dents ;) et bon COD c'est pas franchement geek comme truc tu aurais dit WoW ok mais bon ;) et puis la différence n'as jamais tué personne (enfin dans la technologie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...