Adamentys Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, j'ai plus le m8, j'ai jamais eu ce problème, seul quand j'ai essayé d'autre chargeur cela m'indiquer charge trop faible Pour les lettres tu parle de celle derrière l'aluminium, là non plus rien de ça, sur m9 pour info c'est imprimé Chez orange souvent c'est échange standard avec leur service, donc nouveau imei, perte du S-OFF c'est sur Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Bah si je peux en avoir un en meilleur état que la mien, c'est cool, mais je suis pas client là bas, je sais pas du tout comment ça se passe du coup... Chez SFR ils m'ont pris la tête avec mon G2 vu que j'étais pas client chez eux, je sais pas si c'est pareille chez Orange. Ça serait vraiment cool que je puisse en avoir un en super état, pas grave si je dois payer le S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, ton mobile à été achetés où, tu as la facture ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Achetez chez Orange je ne sais où et oui j'ai la facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Si y a moins de 2 ans, t'appelle le service assistance orange et il t'enverrons un nouveau en échange dans un point relais ou chez toi, à la demande C'est assez rapide Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est fait en 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les blablateurs ! Pas glop ce qui arrive à ton M8 @@Adamentys Pour ceux que ce intéresse, je sais pas si c'est une promo éphémère ou non mais la version complète du lecteur PowerAmp se débloque pour 0,10€ sur le PlayStore ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer.unlock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, bon plan en effet. Je l'avais touché à 0.77€ à l'époque où je l'ai acheté. Déjà pas mal... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Si y a moins de 2 ans, t'appelle le service assistance orange et il t'enverrons un nouveau en échange dans un point relais ou chez toi, à la demande C'est assez rapide Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Même si je suis pas client ? Si c'est le cas, top, j'vais avoir un M8 propre Du coup, si j'appelle, qu'est-ce que je dois dire ? Que mon M8 est en panne et que je veux un échange ? C'est fait en 24h.Rapide les bougres ! Salut les blablateurs ! Pas glop ce qui arrive à ton M8 @@Adamentys Pour ceux que ce intéresse, je sais pas si c'est une promo éphémère ou non mais la version complète du lecteur PowerAmp se débloque pour 0,10€ sur le PlayStore ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer.unlock Effectivement... Aujourd'hui je l'ai rechargé avec ma Powerbank Xiaomi, donc 2A et pas la moindres chauffe.Dommage pour PowerAmp, j'ai même plus 10cts sur mon compte :( #ÉtudiantSansEntreprise Modifié 19 novembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? @@Adamentys tu l'as acheté ou ton HTC One M8 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut :) Ça va, ça va ... J'ai un contact qui reçois pas tous les messages ... J'ai essayé de mettre ma sim dans mon loyal arc S, et ça a lair de marcher ... Donc ça vient pas de la sim, mais du téléphone ... J'ai peur être bien fait de pas péter Knox finalement ... Ça se trouve, les freeze bizarre et les messages qui s'envoie pas son lié à la même chose ... Les reboots aussi ça se trouve ... Je vais commencer par faire comme la plupart d'entre vous me le conseillerons, Full Wipes ... Et voir si ça continue dans les jours à venir ... Ça tombe bien, il commencait à patauger comme pas possible ... Comme si j'avais que ça a m'occuper ... Comme quoi, vous voyez, j'avais raison de pas le bidouiller :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? @@Adamentys tu l'as acheté ou ton HTC One M8 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Salut, très bien et toi Même si je suis pas client ? Si c'est le cas, top, j'vais avoir un M8 propre Du coup, si j'appelle, qu'est-ce que je dois dire ? Que mon M8 est en panne et que je veux un échange ? Rapide les bougres ! Effectivement... Aujourd'hui je l'ai rechargé avec ma Powerbank Xiaomi, donc 2A et pas la moindres chauffe. Dommage pour PowerAmp, j'ai même plus 10cts sur mon compte :( #ÉtudiantSansEntreprise Salut, faut être titulaire de la facture et de l'imei, si c'est pas le cas, soit tu as un papier de cession, mais bon Orange n'aime pas trop ça ou bien la personne qui te l'a vendu fait les démarches à ta place, si c'est une vente à distance ça sera compliqué, après si c'est un vendeur conciliant et honnête il te le fera, si c'est un membre de ta famille la aussi sans problème je pense Sinon c'est mort, pense à le remettre stock et à le vendre pour pas trop perdre, c'est juste mon avis Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@FAJO Nan connaissais pas!, ça peut être utile...par exemple pour montrer aux utilisateurs lambdas comment faire marcher un sav, ou un quelquonque service casse pied! Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Pour ma part, j'utilise depuis mon Moto g, l'application suivante qui uploade automatiquement l'enregistrement. Très pratique et particulièrement efficace, sur moto G, lg g2 et maintenant mate 7. Pour rassurer, je n'ai encore jamais fait chanter personne, mais ça peut toujours être pratique pour rappeler les dires d'une personne qui aurait oublié ou malhonnête ! La version gratuite permet de tester sur xda ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pour ma part, j'utilise depuis mon Moto g, l'application suivante qui uploade automatiquement l'enregistrement. Très pratique et particulièrement efficace, sur moto G, lg g2 et maintenant mate 7. Pour rassurer, je n'ai encore jamais fait chanter personne, mais ça peut toujours être pratique pour rappeler les dires d'une personne qui aurait oublié ou malhonnête ! La version gratuite permet de tester sur xda ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Salut, ben c'est la même que je propose ;) Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Heu si tu regardes, tu verras que ce n'est pas la même appli ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir tout le monde :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Heu si tu regardes, tu verras que ce n'est pas la même appli ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Salut, ben elle fait la même chose, sur le store la tienne ni est pas, je crois que celle que j'ai je l'ai pris sur xda Bonsoir tout le monde :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Bonsoir Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skvalex.callrecorder Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bravo, de mon play store il ne me sort pas, sur ton lien presque 10 yoyo, non merci Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? @@Adamentys tu l'as acheté ou ton HTC One M8 ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Je viens de regarder sur la facture, il a été acheté à Charanton, dans le 94. Salut, très bien et toi Salut, faut être titulaire de la facture et de l'imei, si c'est pas le cas, soit tu as un papier de cession, mais bon Orange n'aime pas trop ça ou bien la personne qui te l'a vendu fait les démarches à ta place, si c'est une vente à distance ça sera compliqué, après si c'est un vendeur conciliant et honnête il te le fera, si c'est un membre de ta famille la aussi sans problème je pense Sinon c'est mort, pense à le remettre stock et à le vendre pour pas trop perdre, c'est juste mon avis Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk J'ai la facture, j'ai même les petites étiquettes avec IMEI, Numéro de Série et un autre numéro pour le renvoie en SAV.Donc vu que j'ai tout ça, je vais les appeler. Si ça passe pas, je l'ai dans le fion... Le mec qui a fait l'échange avec moi était le second proprio du M8, le premier proprio était un escroc... Il l'a acheté au compte de sa société, l'a vendu puis l'a déclaré volé en disant que c'était un acte antisémite, il avait déclaré en tout plus de 2000€ de matos en même temps alors qu'il avait tout vendu... Donc si je dois voir avec lui, c'est mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ouaww, remet stock et vois le sav, sinon vend le Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Re, Super maintenant le lecteur d'empreinte qui marche plus, il veux rien savoir ... Encore heureux que je suis intelligent et que j'ai mis un mot de passe de secours, que tous le monde connais dans ma famille proche (Au cas ou) ... Sinon j'étais encore bon pour un full Wipes sans sauvegarde ... Décidément, il veux me faire chier ce S5 xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut,ha ces Samsung faut toujours faire des resets dessus tous les mois, ça me rappelle mon s3 et s4 pouuuuuuuhhhh Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je l'ai simplement redémarré et l'empreinte remarche ... Un problème de moins ... :) Je connaissais le mot de passe, mais j'en n'ai mis un que ma famille proche connais, sans leur dire lequel c'est ! :) J'espère qu'il me connaissent bien pour savoir que j'ai eu l'intelligence de faire ça :) Bon, y a quoi comme téléphone qui marche bien avec lecteur d'empreinte et SD ? XD Je pense que je vais tenter de le réinitialiser pour commencer ... :) Je vais faire ça ce weekend :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Vous avez reçu le nouveau Play Store? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, nein ! Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.