Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci @@M.Xperia :)

Et cherche pas trop FAJO, t'as vu les paluches qu'il a ? Vaudrait mieux pas qu'il te chope

OMG ! Je viens juste de tilter: @@FAJO la Asus que tu tiens c'est une 10" ? T'as de sacrées paluches, tu m'étonnes que les mecs ne t'echappe pas sur un terrain de rugby X)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha, c'était un coup à l'époque que j'ai fait à mon dev BiChon, je lui ai fait croire que j'avais la nouvelle gakaxy note importé d'Asie :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum il va avoir du mal, si je ressort la Maserati il est foutu :D

A clem ouai j'ai eu peur le jour où je l'ai reçu, je croyais m'y faire mais non :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça je sais bien ... :)

Quoi que je veux bien laisser ma 205 à Sébastien Loeb, pas sur qu'il fasse les mêmes temps qu'avec sa voiture xD

Mais une 508 fasse à un Berlingo, j'ai beau avoir que 2 ans de AAC, je pense que le Berlingo se fait laminer xD

Puis la 508 à une boîte courte, un turbo ...

Les moteurs sont plus perfectionné qu'avant ... :)

Je pense que @@FAJO est bien placé pour le dire :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon partner est un veau, 900 km avec le plein tout est dit

135 à fond lancer, donc je vous parle pas des reprises, inexistante, attention on va se faire rappeler à l'ordre, car y a topic tuture

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, y'a des topics pour tout, donc à quoi bon parler sur le Blabla ? Le Blabla c'est fait pour parler de n'importe quoi. Quand y'a vraiment du très technique avec de très long textes, oui, le topic en rapport avec le sujet est mieux, mais de là à ne plus pouvoir avoir une simple discussion sur la Blabla, ça devient incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer la discussion

Matez un peu, j'ai retrouvé un vieille asus au fond du placard, plus rien ne voulait tourner dessus, alors j'ai mis Android! Il tourne nickel, par contre au delà de 4.4.4 l'installation plante

6b74cc262b943d167835e45fcfd7ad4c.jpg

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es débrouillé comment ? Je me suis toujours posé la question, y'a des .iso pour installer Android sur une VM, mais là, c'est en système principal, t'as trouvé une build avec un installer à la Windows ou autre ?

Faire un Dual Boot Windows/Android avec un PC 2 en 1 (ceux dont l'écran pivote à 360°) ça doit être sympa.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ déjà prends pas ton PC principal, en suite moi j'ai pas encore eu le temps de l'installer sur le hdd, donc il est sur une clé USB (j'ai testé), mais je vais le mettre sur le hdd dès que j'ai le temps, j'ai utilisé le topic de frandroid sur l'installation en x86, mais j'ai utilisé une ROM différente de celle de base proposé dans le Tuto, le site ne mettant plus ses ROM à jour depuis 4.3 (si tu veux je peux essayer de te retrouver le lien de ma 4.4.4) puis j'ai suivi le Tuto, et ça a marché, par contre il faut choisir 2047 en ROM de machine, sinon ton installation est bof.

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un Dual Boot Windows/Android avec un PC 2 en 1 (ceux dont l'écran pivote à 360°) ça doit être sympa.

C'est clair ça doit être génial, mais moi il y avait ubuntu dessus et la clef était censé le reconnaitre et elle l'a pas reconnu...donc je pense qu'il faudrait s'attarder plus en profondeur sur le sujet ;)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

@@AGC93 bonne nuit ^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens (pas le asus) est tactile, mais comme je l'utilise pas mal pour bosser et bidouiller/réparer les androids de la famille (et aussi les idevices, car il faut de tout pour faire un monde), c'est le device extrêmement stable de la famille si tu veux, donc il m'est arrivé de bidouillé sur PC, mais celui la, pour le moment j'évite...

EDIT: pour le tactile, c'est un plus mais entre les touches directionnels, le pad ou la souris, leurs intégration est très bonne et ça va quand même pas mal! :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le topic pour parler lego j'ai pas trouvé, Pff dégoûté plus qu'à retourner avec ma barbie..... dans le jaccuzy :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booonjour :)

En me réveillant ce matin, mon M8 était bouillant, à la limite de la brûlure, j'ai pas de trace mais j'ai encore la sensation de brûlure après 1h... Hier soir je le mets en mode avion puis en charge, comme d'habitude puis je m'endors, au réveil il était bouillant et en prime, il a pris que 40%, comme j'ai oublié mon chargeur chez ma soeur je dois en utiliser un autre, au début j'ai pris un 2A mais c'est pas vraiment bon, donc j'suis très vite passé sur un 1A et tout allait bien, je sais pas ce qui a pu causer ça. Ça ne peut pas être le chargeur car je l'ai déjà rechargé quelques fois avec le 1A, ça peut pas être nocif de toute façon, celui du M8 fait 1,5A. Quelque chose à du solliciter le CPU toute la nuit, mais quoi ? J'en sais rien, il est indiqué dans les stats batterie que le téléphone était bien en veille prolongé et Wakelock Detector me dit rien...

Du coup ça me fait peur cette histoire, heureusement que mon M8 est garantie 2 ans par Orange. Par contre, si je dois le renvoyer, j'vais pas pouvoir le remettre full stock comme à la sortie de boite, les RUU Orange, c'est la m****... En plus ils vont me le rendre S-On, va falloir que je paye, ça se trouve, j'en aurais peut être un neuf.

@FAJO & @fabidesca : est-ce que vous aviez un halo orange sur le bas de votre écran en mode appareil photo, sur fond noir ? Et est-ce que les lettres H, T & C ce sont décollées ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai plus le m8, j'ai jamais eu ce problème, seul quand j'ai essayé d'autre chargeur cela m'indiquer charge trop faible

Pour les lettres tu parle de celle derrière l'aluminium, là non plus rien de ça, sur m9 pour info c'est imprimé

Chez orange souvent c'est échange standard avec leur service, donc nouveau imei, perte du S-OFF c'est sur

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars il y a un topic pour parler PC aussi xD

Sinon moi je veux bien tenter Ma Corsa contre ton 508 et même la 205 lol

Envoyé depuis mon P8 Lite

T'as pas peur toi xD

La 205, je pense qu'on serait au coude à coude, mais la 508, elle est devant sauf si t'as une corsa OPC, la tu m'inquiète xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...