Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui, il est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je l'ai simplement redémarré et l'empreinte remarche ... Un problème de moins ... :) Je connaissais le mot de passe, mais j'en n'ai mis un que ma famille proche connais, sans leur dire lequel c'est ! :) J'espère qu'il me connaissent bien pour savoir que j'ai eu l'intelligence de faire ça :) Bon, y a quoi comme téléphone qui marche bien avec lecteur d'empreinte et SD ? XD Je pense que je vais tenter de le réinitialiser pour commencer ... :) Je vais faire ça ce weekend :) M.Xperia Honor 7,mate 7 après je sais pas trop pour les autres constructeurs Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Honor 7, je pense que @@FAJO va être d'accord avec moi, on peux déjà le virer de la liste ? XD Mate 7, pourquoi pas, mais peut-être trop grand ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Et aussi la gamme Z de Sony :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@M.Xperia T'as qu'a reprendre ton teos si t'es pas content x) Nan plus sérieusement le mate 7 avait vraiment l'air sympa :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@Revann, j'ai beau avoir un salaire, que je ne dépense pas, 17 ans je le rappelle, c'est pas que je fou rien xD Mais j'ai pas envie de dépenser des milliers d'euros pour changer ... Et les Z5, sont un peu cher ... xD Mais on va voir, si un Reset fait rien, le SAV va sûrement rien faire, ce genre de problème, ça leur passe au dessus ... Donc à se moment là, je vais racheter un téléphone si vraiment ça commence à me gonfler ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bah faudrait savoir, tu voulais t'acheter le S7 qui lui coûte plus cher que qu'un Z5. La gamme Z doit coûter moins cher que le futur S7/S6 à sa sortie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui, mais je comptais pas le prendre des la sorties, et tu le vois surtout quand t'as un salaire d'apprenti ! Il est vendu plus cher que un mois de mon salaire ! Je suis pas fou à ce point ! XD Merci à la montre connecté ... :) Chaque message envoyé depuis la montre marchait ... Alors que depuis le téléphone rien ! J'ai supprimé entièrement la conv, le truc à limite planté xD Et depuis les deux messages se sont envoyés via le téléphone ... :) Pas besoin de réinitialiser si ça continue de marcher :) Et ça explique les lags ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Prends toi un Z5 Compact, il coûtera moins cher l'année prochaine. Modifié 19 novembre 2015 par Revann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Trop petit xD Déjà que je trouvais le S5 limite petit xD Mais la, ça a l'air de marcher ... Il vient d'éviter le pire le téléphone ... :) L'hiver approche, il a du se dire " Des fois que je tombe malencontreusement dans la cheminée ... " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bah le Z6 sortira en début d'année prochaine comme d'habitude et le Z5 coûtera moins cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Tu veux vraiment me vendre un Sony toi ! XD À voir si le S7 à pas ce que je souhaite, je pourrais bien retourner chez le diable xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Non, c'est juste qu'il correspond à tes besoins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ça va être Z6 vs S7 xD Surtout que les rumeurs m'intéresse bien ... :) Mais ce n'est que des rumeurs, justement :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je te comprends pas, tu dis que le Z5 te coûterait cher et là tu me parle d'un Z6 ? Sinon, voit pour du LG mais il n'a pas de capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir à tous ! Dommage pour PowerAmp, j'ai même plus 10cts sur mon compte :( #ÉtudiantSansEntreprise Crotte t'as pas d'employeur ? Pas une touche ? :/ y a pas des emmanches avec ton établissement pour certains étudiants qui ont pas de taff ? Super maintenant le lecteur d'empreinte qui marche plus, il veux rien savoir ... Change de phone Vous avez reçu le nouveau Play Store? :)Ouep, quelques changements sur la pages d'accueil, un peu bizarre au début, mais on s'y retrouve vite ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut, quel numéro le play store ? Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Oui, j'ai réussi à réparer le S5, c'était juste la conversation qui était pleine, apparemment ... :) Donc si je change, je peux attendre vu que le S5 marche ... :) Donc d'ici Noël 2016, avec les promos et tous, je peux trouver un S7 ou Z6 pour environ 400-450€ neuf ... :) Surtout que le S5 aura quasiment 2 ans ... Et si je vend le S5, 250-270€, ça va me revenir à 200€ le S7 ou le Z6, c'est pas mal ... :) Un peu comme @@FAJO la fait :) Tu sais, j'ai beau avoir l'argent, pour un téléphone, c'est pas moi qui va être le premier à aller à la boutique et le payer plein pot ... :) Je pourrais le faire, j'ai l'argent, mais j'ai juste le sens des priorités ... :) J'ai déjà un PC à changer d'ici juillet, donc bon ... :) C'est pour ça, que si à l'heure actuelle si le S5 me lâche, je dois changer de téléphone, je pense que je serais parti sur un OPT neuf ... Malgré l'absence de slot-SD ... :) Voilà pourquoi je parle de Z6 et pas Z5 :) Mais le S5 va mieux, donc plus besoin de s'inquiéter et de directement chercher un téléphone :) J'avais lancé ça par humour un peu, et je vois que l'entraide est la ! :) Merci à ceux qui ont proposé des idées :) M.Xperia Modifié 19 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Crotte t'as pas d'employeur ? Pas une touche ? :/ y a pas des emmanches avec ton établissement pour certains étudiants qui ont pas de taff ? Salut :) Nop, pas d'employeur, et mon CFA n'a pas de partenariat ou n'as plus de place dispos avec leurs partenariat, enfin, je sais même pas s'il a des partenariats... C'est la m****, j'vais pas avoir de thune pour Noël, je peux rien faire, c'est vraiment relou... Édit : demain j'appelle Orange pour essayer d'avoir un échange standard ou à neuf :) Modifié 19 novembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 @@Adamentys, c'est pas normal que le CFA ne s'occupe pas de toi ! Autant moi j'ai eu la chance de trouver ma boîte facilement, limite trop facilement ... J'ai même pas eu d'entretien d'embauche ... Donc le CFA à pas eu à s'occuper de moi, mais un copain a demandé après moi mon entreprise ... Et évidemment j'y étais déjà accepté, du coup le CFA lui a proposé plusieurs autres entreprises, la aidé à chercher ... Toi on dirais ils t'ont limite oublié ... Tu recherches des entreprises de ton côté ? :) Sinon S5 réparé, c'est bon :) J'espère qu'il vont se dépêcher, on n'a même pas 5.1 dessus :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pas encore reçu personnellement :( Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 T'as pas peur toi xD La 205, je pense qu'on serait au coude à coude, mais la 508, elle est devant sauf si t'as une corsa OPC, la tu m'inquiète xD M.Xperia Bah non j'ai pas peur :p Qui ne tente rien à rien, j'ai pas une Corsa OPC ou GSI sinon je le saurais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Et mes parents ont pas une 508 60 ch ... xD La Corsa à beau être légère, elle va peut-être prendre un capot à l'accélération en première, mais à mon avis, elle va pas faire long feu sur les autres rapports xD Même une brêle qui passe ses vitesses à 3000, il arriverait à avoir la 205 xD Par contre, la avec la 205 c'est plus équitable ! Ont verra si le pilote fait la différence xD Parce que 345000 km ou pas, moi, et ma famille, ont tape dedans xD J'adore m'élancer sur le périphérique avec, je dois avoir une consommation instantanée de tank, tellement je suis bourrin xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Moi je dis que tu pourra admirer le pare choc arrière de la corsa en 205 et en 508 :D Il y a une raison pour laquelle c'est celle-ci que j'ai acheter et pas une autre :) Bon allé je vais au lit. Bonne nuit. Modifié 19 novembre 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Même si tu oses défier les blocs moteur PSA, bonne nuit :) Toi t'as vraiment pas peur xD La 508 à beau être lourde, je suis bluffé par l'accélération ! J'ai testé, en vacances, avec la prise au vent d'une armoire normande, chargé à ras bord ... Elle avance, elle a la niaque xD Sortie d'air d'autoroute, première gentiment, début de seconde pareil et après un mystérieux poids à écrasé la pédale droite ... xD Bah ça part bien, je l'ai poussé qu'à 3500, j'étais déjà élancé dans la circulation pénard xD C'est super agréable de conduire ce genre de moteur ... Après libre à toi, si tu penses que je ne sais pas manier ces deux voitures xD Moi je veux bien te mettre une correction xD @@FAJO tu penses que @@Rahul94 est assez fou pour défier ta Maseratti ? XD Enfin défier la voiture dont tu vas pas tarder à m'envoyer les clés xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.