Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@@Adamentys, c'est pas normal que le CFA ne s'occupe pas de toi !

Autant moi j'ai eu la chance de trouver ma boîte facilement, limite trop facilement ...

J'ai même pas eu d'entretien d'embauche ...

Donc le CFA à pas eu à s'occuper de moi, mais un copain a demandé après moi mon entreprise ...

Et évidemment j'y étais déjà accepté, du coup le CFA lui a proposé plusieurs autres entreprises, la aidé à chercher ...

Toi on dirais ils t'ont limite oublié ...

Tu recherches des entreprises de ton côté ? :)

Sinon S5 réparé, c'est bon :)

J'espère qu'il vont se dépêcher, on n'a même pas 5.1 dessus :(

M.Xperia

Bah j'en sais rien, la nana du CFA qui s'occupe de nous a l'air bien, elle nous envoie des offres qu'elle trouve sur le net, elle est super sympa, elle veut qu'on s'en sorte, mais le CFA n'a pas des places "réservées" pour des alternants dans des entreprises partenaires.

Pour son BTS en alternance, ma sœur elle à eu la chance d'être prise à la SNCF grâce à son lycée. 

Bien-sur je cherche de mon coté, je me suis mangé à mon avis aux alentours des 200 refus, même surement bien plus en comptabilisant tout les mails sans réponse...

Le CFA organise des ateliers prospection le mercredi et jeudi, je passe des appels et je me prends des "non" dans la gu*****, mais aujourd'hui, avec les potes de la promo qui n'ont pas trouvé d'entreprise eux non plus, c'était pas un atelier prospection mais un atelier Counter Strike Source en LAN.

Modifié par Adamentys

Après, plus tu t'y prend tôt, plus t'as tes chances ...

Puis ça dépend de ta formation ...

Moi je m'y suis pris en mars-avril, et je suis dans un secteur qui recrute ...

Et en plus, j'ai demandé la ou j'avais fait 3 stages ...

Après, si par malheur tu n'a rien cette année, ce que je ne te souhaite pas :)

Tu auras gagner une année pour repartir de plus belle, avec une entreprise si tu t'y prend tôt :)

Puis tu pourras demander à des gars qui font le même BTS que toi, la boîte dans la qu'elle ils sont ... :)

M.Xperia

Je me fait plus trop d'illusion, c'est à mon avis mort cette année, après mi-décembre, c'est fini si j'ai pas trouvé d'entreprise, le campus ne m'autorisera pas à aller en cours, mais si je trouve courant janvier une entreprise, je vais pouvoir réintégrer les cours, je verrais bien.

Dans tout les cas, c'est pas grave, je vais aller travailler 8 mois dans une boite d'intérim payé au SMIC. 1250€ par mois quand tu vis encore chez tes parents, c'est le feu ! J'vais pouvoir me faire plaisir :)

Edit : @@FAJO ! Du travaille en section Aide, Q&R du M8 :p (merci d'avance whistle.gif)

Modifié par Adamentys

Je me fait plus trop d'illusion, c'est à mon avis mort cette année, après mi-décembre, c'est fini si j'ai pas trouvé d'entreprise, le campus ne m'autorisera pas à aller en cours, mais si je trouve courant janvier une entreprise, je vais pouvoir réintégrer les cours, je verrais bien.

Dans tout les cas, c'est pas grave, je vais aller travailler 8 mois dans une boite d'intérim payé au SMIC. 1250€ par mois quand tu vis encore chez tes parents, c'est le feu ! J'vais pouvoir me faire plaisir :)

Edit : @@FAJO ! Du travaille en section Aide, Q&R du M8 :P (merci d'avance whistle.gif)

Bonjours à tous !

je suis dans le même cas que vous, pas trouvé de preneur de stage depuis le début d'année... Je suis en Haute-Ecole (je ne sais pas c'est quoi l'équivalent français ?), en Assurence et Juridiction et ne trouve pas de stage, déjà envoyé CV et lettres de motivations et même insister en m'y rendant sur les lieux plusieurs fois. J'ai étais voir un agent d'assurance Axa, mon voisin a son fils qui est le responsable Fortis à Liège, lui non plus ne m'a pas prix. En fait, ce qui me frustre, c'est les gens qu'ont connais, qui ont des relations, qui disent qu'ils vont nous aidés et au final a chaque fois ils demandent de revenir une autre fois, c'est gavant. J'ai aussi étais voir d'autres indépendants et grand groupes, mais rien, ils ne disent pas "Non" directement, mais indirectement, en vous faisant attendre, ou en ma dit aussi une fois "Pas d'expérience", sérieux ? Comment je peux acquérir d'expérience si personne me prend en stage... lol quoi

Je compte faire comme vous, encore aller à droite et à gauche pour voir ce que je peux trouver encore et sinon, je vais aller travailler pendant un moment et après par contre je ne sais pas quoi faire. J'ai ma gestion, mais j'ai l'impression qu'elle ne sert a rien sauf ouvrir une entreprise.

EDIT : J'ai vu aujourd'hui en magasin le SONY Xperia Z5 noire, ohlala, il est magnifique... Trop la classe.

Modifié par Neutre0

Bonsoir à tous

Ne désespérez pas à trouver un patron, cherchez partout, soyez à l'affût ^^ ma copine a trouvé du taff en faisant les courses

Sinon que c'est bon de retrouver une autonomie descente :) pouvoir partir tranquille sans se dire "ce soir ce sera limite" ^_^

Bonsoir à tous

Ne désespérez pas à trouver un patron, cherchez partout, soyez à l'affût ^^ ma copine a trouvé du taff en faisant les courses

Sinon que c'est bon de retrouver une autonomie descente :) pouvoir partir tranquille sans se dire "ce soir ce sera limite" ^_^

Bonsoir à toi,

"L'espoir fait vivre !" :)

Pour l'autonomie, je remarque quelque chose de paradoxal sur mon propre expérience. Je me disais, maintenant que j'ai le ou l'un des "chameaux" des smartphones, je vais pouvoir faire ce que je faisais avec mon iPhone, mais sur deux jours par exemple... Et bah non, avec l'autonomie, mon usage lui aussi a augmenté et donc, j'arrive a tenir la journée habituel mais faut pas espérer plus.  ^_^

• Like 1

Salut :)

A mon avis y a un S5 qui va pas tarder à finir sur leboncoin ...

C'est pas possible !

Le problème était parti hier, et la ça recommence !

Et en plus ont sent que ça vient progressivement ...

Ça commence par quelques messages, puis au final c'est tous ...

Sont même pas foutu de savoir envoyer des messages correctement les smartphones de maintenant ... xD

Heureusement que mon Arc S est la ...

Du coup, bah je suis à mon avis bon pour un full Wipes puisque sur le Arc S, tous marche à merveille ! :)

Édit : A non, en faite, des que le message est un poil de c*l trop long, il s'envoit mais n'a pas l'air d'être lu ...

Sur le Arc S, j'ai un truc top !

Un rapport de lecture, en gros, y a une sorte de case qui se coche sur le message des qu'il est lu ...

Et la justement il est pas lu, mais pourtant bien envoyé ...

Est ce que ça vient de moi ou de la personne à votre avis ?

Sachant que d'un côté comme de l'autre, ça ne le fais qu'à une personne ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

@@M.Xperia: Non pas obligé :)

Et il y en a pas mal qui sont bien et personnalisable : chompSMS, Textra, Handsent, EvolvSMS... Tu tapes SMS sur le PlayStore et tu vas trouver :)

Modifié par clem678

T'as pas peur toi xD

Essayer ça comme ça, je m'en serais voulu si t'avais tous perdu ... :)

Je vais essayer ça je pense ... :)

Je pense que je peux éliminer ma carte sim, elle marche sur les deux téléphones ...

C'est que par moment ...

A mon avis, c'est pas matériel non plus ...

Le téléphone à 5-6 mois, ça me ferait ch*er que ce soit une truc matériel ...

Surtout que la, je sais pas trop ce que ça peux être ...

A mon avis, c'est un problème logiciel ...

Ou alors ça vient de la sim de la personne avec qui ça m'arrive ...

Mais alors, pourquoi moi je le vois comme envoyé ...

Et pourquoi, cette personne ça n'arrive qu'avec moi ...

Je pense que le problème est plus de mon côté, mais où ... ? :)

Tant de questions sans réponse ...

Vous avez 4h xD

M.Xperia

Salut le bla bla, p'tit bonjour du pays basque, bon p'tit dej

wtrudkgg.jpeg

6r540u13.jpeg

l1q7srgh.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1

Sauvegarde tes SMS au préalable.

J'utilisais handcent sur mon S5 à l'époque pour éviter le problème du SMS long qui se transformait en MMS.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Salut :)

Justement, il ne se transforme pas en MMS ...

J'ai mis le réglage qui te dis que ça se transforme en SMS, je peux pas le rater, y a une vibration ...

Mais la, le message, j'en suis sûr, c'était bien un SMS !

Et ça marche pas, que se soit depuis le S5 ou le Arc S ...

Les petits messages en revanche marche sur le Arc S ...

M.Xperia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...