Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça doit être à cause de ce qui c'est passé, du mauvais temps qui reviens, etc...

Mais bon moi j'habitais en Normandie il y a deux ans, et je suis pas anti normand loin de la, j'ai plein de bon pote là-bas, mais en généralité, les gens du nord sont bcp plus ouvert, plus souriant et plus accueillant :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que j'ai que 14ans, mes parents vont être content quand je vais leurs annoncer que j'ai invité des gens avec qui je discute sur un forum et que j'ai jamais vu en vrai x) x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca, t'aurais du le mettre sur lbc et dire que t'es en Belgique ...

Je suis sur que ça peux marcher ...

Si ça intéresse des frontaliers qui ont des proches en Belgique qui peuvent le prendre ...

Je sais que quand je trouve rien dans ma région, parfois je regarde dans des régions où des proches sont ... :)

Édit : @ nous du moment que y a des trucs à boire, bière, vin rouge, ont n'est sage, ont reste autour xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ certainement... Enfin bref, le monde ne s'arrête pas de tourner ^^ pareil, originaire d'Alsace, les nordistes sont plus accueillant que les Alsaciens. En Alsace, nous sommes un peu plus méfiants, un brin indépendantiste dans les campagnes ^^ après faut pas oublier que l'Alsace a un patrimoine à part ^^

Dans le nord c'est la bière @@M.Xperia ;)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien content d'être dans mon petit sud-ouest (n'est-ce pas @@FAJO ?), avec cette bonne chaleur... Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il a plu, tant pis, ce sont des choses qui arrivent ^_^

Modifié par Revann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...