fabidesca Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Quelqu'un a enchéri à la dernière seconde à 130€ le prix minimum Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@M.Xperia teste une autre application SMS, ça te fait la même chose? Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @ : ah l'ami lillois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut le bla bla, p'tit bonjour du pays basque, bon p'tit dej Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous les amis du Pays basque français et espagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@clem678 Et toi, tu viens d'où? :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @@tatianapetit : et ceux du Nord ont les oublies ? @ : Lille aussi :) proche de Porte d'Arras ! Modifié 21 novembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @@tatianapetit et ceux de l'ouest, on les oublie aussi ? :) Bientôt y en n'a un du sud et de l'est qui vont râler aussi xD Édit : @@Kyogiro, c'est bon, j'ai mis textra, on va voir ... :) M.Xperia Modifié 21 novembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@clem678 Ha ouai! T'habites tout près! Moi près du parc jean-baptiste Lebas, de la mairie ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Et là il drache à mort à Lille @ !! X) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@clem678 Ouai...le soleil est dans le coeur et dans le sourire des gens ici XD XD Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pas faux :) quoiqu'ils sont un peu tous tendu ces derniers temps dans les transports en commun ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Quelqu'un a enchéri à la dernière seconde à 130€ le prix minimum Envoyé depuis mon Galaxy S6 Salut, T'es pas un peu déçu quand même d'en tirer si peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Ça doit être à cause de ce qui c'est passé, du mauvais temps qui reviens, etc... Mais bon moi j'habitais en Normandie il y a deux ans, et je suis pas anti normand loin de la, j'ai plein de bon pote là-bas, mais en généralité, les gens du nord sont bcp plus ouvert, plus souriant et plus accueillant :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 21 novembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Moi je pense qu'un jour, faut qu'on se retrouve tous chez @ voir si il dis vrai xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, T'es pas un peu déçu quand même d'en tirer si peu ? Si clairement m'enfin bon c'est ainsi..Je pensais au moins le vendre à 200 € Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Je vous rappelle que j'ai que 14ans, mes parents vont être content quand je vais leurs annoncer que j'ai invité des gens avec qui je discute sur un forum et que j'ai jamais vu en vrai x) x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @@fabidesca, t'aurais du le mettre sur lbc et dire que t'es en Belgique ... Je suis sur que ça peux marcher ... Si ça intéresse des frontaliers qui ont des proches en Belgique qui peuvent le prendre ... Je sais que quand je trouve rien dans ma région, parfois je regarde dans des régions où des proches sont ... :) Édit : @ nous du moment que y a des trucs à boire, bière, vin rouge, ont n'est sage, ont reste autour xD M.Xperia Modifié 21 novembre 2015 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @ certainement... Enfin bref, le monde ne s'arrête pas de tourner ^^ pareil, originaire d'Alsace, les nordistes sont plus accueillant que les Alsaciens. En Alsace, nous sommes un peu plus méfiants, un brin indépendantiste dans les campagnes ^^ après faut pas oublier que l'Alsace a un patrimoine à part ^^ Dans le nord c'est la bière @@M.Xperia ;) Modifié 21 novembre 2015 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ouai, la bière et les frites! c'est sur que mes parents vont être bien plus OK si je leurs dit qu'il faut pas s'inquiéter car vous resterez autour de l'alcool x) x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@clem678 je sais, j'adore la bière allemande, faudra passer en prendre @ xD Mais je disais vin rouge, parce que je suis originaire de Bourgogne, donc ça me connais un peu xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Moi je suis bien content d'être dans mon petit sud-ouest (n'est-ce pas @@FAJO ?), avec cette bonne chaleur... Mais pas aujourd'hui, aujourd'hui il a plu, tant pis, ce sont des choses qui arrivent ^_^ Modifié 21 novembre 2015 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @@Revann t'es de Toulouse toi ? :) M.Xperia Modifié 21 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Oui, enfin juste à côté ^_^ Et tes parents aussi ou à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pour l'instant que mon père :) Mais en juillet 2016, tous le monde, sauf moi :) Et peut-être qu'après je viendrais ... :) Ça dépendra si je suis pris dans mon entreprise après le BTS :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut les gens ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.