M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut @@AGC93, comment vas-tu ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@M.Xperia très bien et toi ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Moi, je vais bien :) A part que mon S5 à un burn-in pas possible xD @@Adamentys t'as un proche qu'à aucune trace sur son S5, tu verrais le mien, tu serais outré xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @@M.Xperia : franchement ton S5 j'ai l'impression qu'il galère le pauvre ! Tente le SAV parce qu'entre le Burn in et toute la tapée de problème que tu as, ça n'est pas digne d'un tel appareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) @@clem678, c'est ce que je me disais ... Mais est ce que le SAV Bouygues va s'intéresser à sa ... Parce que c'est avec un seul contact que ça m'arrive ... Le burn-in, il vont à mon avis rien faire, l'écran est pas mort ... Et excuser moi, mais le SAV Bouygues, j'ai pas trop confiance ... J'y es envoyé mon Z1 pour la fissure de l'écran interne que j'avais, il me l'ont retourné avec un devis, sauf qu'il l'ont pas ouvert ... Sinon ils auraient vu que c'était une fissure de l'écran interne et la preuve irréfutable que j'ai pour prouver qu'il l'ont pas ouvert, c'est que l'écran était faux ... (J'ai acheté le téléphone sur lbc à un acheteur peu scrupuleux ...). Donc honnêtement ça me donne pas envie de passer par Bouygues ... Et PSM est ce que ça va pas me faire sauter la garantie Bouygues si je passe par eux ? :) Mais déjà les boutons ils déconne ... Home et Power, parfois je dois appuyer plusieurs fois pour les faires marcher ... C'est des petits problèmes, mais quand je vois mon arc S payé 4 fois moins cher quasiment et que le seul problème que j'ai eu c'était le fait que l'écran déconnait des qu'il était en charge ... Et encore, l'autonomie était bonne dessus donc je le rechargeait que le soir ... Donc c'était pas dérangeant ... Surtout que le Arc S, je vous le dis, j'ai pas été tendre du tout avec lui ! Il a vécu des chutes, y a pas longtemps j'ai fait un foot avec sur le carrelage xD Oui, oui vous avez bien lu xD Le S5, j'en prend hyper grand soin ! Est ce que le consommateur est trop exigeant ou alors c'est les marques qui foutent rien ? :) M.Xperia Modifié 21 novembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Sont pas très bavard les gens ce soir ici...x) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut @ ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Ça va? Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Très bien et toi ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Super! C'est le week-end :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Est ce que le consommateur est trop exigeant ou alors c'est les marques qui foutent rien ? :) Obsolescence programmé ??? :P Sérieusement, mon M7 (équivalent au S4 ou S5 ??) dont madame à hérité, a plus de 2 ans et tourne comme une horloge. Pourtant, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs. Samsung me donne toujours pas envie <_< ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Super! C'est le week-end :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Yep ^^Sinon juste une question : tu as le Alcatel Idol 3 4.8 ou le 5.5 ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 5.5, je trouvais le 4.7 pas assez puissant et trop petit en capacité de mémoire ^^ Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Sans indiscrétion tu l'as payer combien ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Pas de souci, 250-50€ d'odr (c'était jusqu'au 23aout) sur amazon, Et bâ pour tout te dire, en plus avec cm12.1 dispo, c'est une bombe pour son prix :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Édit: Pourquoi, sans vouloir être indiscret, Tu vas rejoindre la comunotée ? Ce serait chouette, plus on est de fou plus on rit :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut tout le monde, @ aujourd'hui plus besoin de dépensé plus pour un bon smartphone et c'est vraiment bien après je ne dirais pas non à un petit meizu pro 5 ou LG G4 ;-) mais bon j'ai pas le budget ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 C'est ce que je pense, puis pareil, je suis comme tout le monde, tout ces hdg....mais je préfère changer tout les 1-2ans, car si je m'achette un tel à 600-800balles, je le garde 3-4ans voir plus :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Pas de souci, 250-50€ d'odr (c'était jusqu'au 23aout) sur amazon, Et bâ pour tout te dire, en plus avec cm12.1 dispo, c'est une bombe pour son prix :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Édit: Pourquoi, sans vouloir être indiscret, Tu vas rejoindre la comunotée ? Ce serait chouette, plus on est de fou plus on rit :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk non malheureusement ;(Ce smartphone m'avais taper dans l'œil mais par manque de moyens je n'ai pas pu le prendre ;( A la place j'ai récupéré le S3 de mon père... je ne regrette pas, saufs qu'avec la ROM Stock c'est un enfer... donc je pense installer une CM par la suite... Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Modifié 21 novembre 2015 par AGC93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut :) Aller ! C'est pas mon S5 qui déconne xD La personne à reçu d'un coup 35 sms de moi qui n'était pas arrivé xD Bon au moins grâce à ça, j'ai adopté Textra, je voulais jamais tester avant, et en faite, c'est vraiment pas mal ! :) Je le préfère au stock :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut @@M.Xperia ^^ Content pour toi que ton S5 n'est pas de problème ^^ Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je me disais bien aussi, moi de mon côté, tous étais envoyé ... :) Je vais pouvoir tester textra et voir si le stock est mieux ... :) Mais pour l'instant, textra est mieux :) Surtout voir si les lags du clavier était du à l'application messages ou au clavier lui même :) Bon maintenant que je sais qu'il marche, je vais pouvoir bientôt le passer sous Custom :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Moi mon GS3 est Root plus CWM 6.0.4.6 d'installer ^^ Pareil pour mon S4 Mini : Root plus CWM 6.0.5.1 ^^ Sinon, tu connaîtrais pas une bonne ROM pour le S3 ? Tu as acheter ton S5 sur LBC ? Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Pour le S3 mini j'avais vu une Cyano 5.0.2 ou 5.1 je sais plus, hyper simple à mettre, juste via Odin ... :) Et non, acheter neuf chez Bouygues :) Je n'achète plus d'occasion depuis que je me suis fait avoir avec mon Z1 et ma frangine avec son 5S ... Puis à l'époque pour le prix que je l'ai payé ... En neuf pour seulement 50€ de plus que le Z1 d'occasion ... Du coup, si tous ce passe comme je veux, je le garde encore 1 an, ça lui fera un peu plus d'un an et demi et je vois si y a quelques choses de mieux, style S7 ou Z6 ... Ou un autre OnePlus ... Y en n'a plusieurs en ligne de mire ... A voir si les constructeurs vont me décevoir ou pas ... Cette année ils ont cru pouvoir vendre des bouzes à peine plus évolué que le précédent modèle pour 100-150€ de plus ... Copier Apple jusqu'au bout ... A la rigueur y a que Samsung et LG qui sortent du lot niveau design ... :) La seule chose chiante sur S5 c'est le capteur d'empreinte génital à glissement ... Alors que maintenant t'as des applications qui te permette de déverrouiller le téléphone via empreinte sans avoir à allumer l'écran ... Du coup, t'as un S6, tu sors ton téléphone avec le doigt sur home, et tu le trouves déverrouillé :) Je sors mon S5 pareil, et franchement quand tu penses à ça, ça te facilite la vie au lieu de galèrer avec le capteur xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Ha désolé j'ai confondu avec un autre message :D Sinon je parlais pas du S3 Mini mais du S3... mais merci quand même ^^ Pour le capteur d'empreintes digitales j'ai essayé celui du S6 de mon cousin a l'époque, et franchement... rien a dire ^^ Moi je pense que mon prochain smartphone ce sera un LG G3 ou G4... ou peut-être un GS6... Mais Maintenant il est dure de choisir un bon smartphone ;( Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2015 par AGC93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut :) Ah pour S3 normal, non je connais aucune rom, mais si tu vas faire un tour sur XDA, tu peux arriver à trouver un truc de bien à mon avis :) Une fois que t'as goûté au capteur d'empreinte, tu as du mal à t'en passer ... :) Si le slot-SD et une autonomie énorme ne t'intéresse pas, autant prendre un S6, même si l'autonomie du G3-G4 est pas super non plus ... :) Moi je vais attendre la tournée 2016 pour changer, parce que y a rien de bien en 2015, et en plus le S5 le 4G+ je parle, doit être de 2015 en plus ... Du moins, je l'ai acheté en 2015 ... La cru 2016 devrait être mieux avec le S820, le 8890 de Samsung ... :) J'espère que Samsung va être intelligent avec son S7, le Slot-SD, la ils se sont tiré une balle dans le pied en le retirant ... Et l'étanchéité aussi, avec le S5, elle a bien plus j'ai l'impression :) Et une batterie plus importante, une meilleure autonomie ... La je pense que l'on peux arriver à satisfaire pas mal de personne déjà ... Évidemment faut que le reste soit bien aussi :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.