Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Il y a aussi un contrôle des autorisation au fur et a mesure, c'est a dire que chaque appli te demande l'autorisation avant d'accéder à chaque fonctionnalité, plutôt que d'être obligé de tout accepter au téléchargement de l'appli

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Edit: https://youtu.be/uYjZi3ISCl0 voilà pour les détails ^^ tu trouveras d'autre vidéo du genre, mais elle disent toutes la même chose...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En somme un peu d'esthétique par ci par là et cette histoire de permission ^^ (si vous avez la parano des permissions, il existe déjà des applis comme AppOps: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.findsdk.apppermission)

Il doit y avoir aussi le système Doze, qui est en fait un mode Stamina (Power saving mode en gros) si je comprend bien. Bon d'après les premier retour il est pas encore au point (comme le projet Volta sous Lollipop).

Au fur et à mesure des choses qu'ont trouvaient par des applis tierces sont gérées en natif sur Android

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est claire, puis bon il doit y avoir de l'optimisation la dessous, et plus mon tel est optimisé, mieux c'est ^^

Mais c'est claire que pour les utilisateurs lambdas ou les peureux de la bidouille qui aime la customisation, c'est cool!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en regardant la vidéo je me suis dit "Bon... Now On Tap c'est pas pour toi hein, tout ces trucs qui s'ouvrent des que tu cliques ça va vite te saouler"... Après la MaJ et u' rapide test je pense que je vais vite désactiver la fonctionnalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, pour le s6 et s6 edge et + c'est en décembre, idem pour htc et d'autres marques connue

Après les autres gamme c'est semestre 2016 en principe, j'ai pas le détail

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO j'ai même pas 5.1 !

Donc à mon avis, ça va être d'ici deuxième trimestre 2016 que j'aurais goûté à M ...

Ça se trouve, j'aurais déjà acheté un S7 xD

Quand je vois qu'on peux avoir un S6 Edge 32 Go pour 402€ sur Priceminister, j'ai presque envie de changer xD

C'est des promos cumulés, y a un gros truc en se moment sur Price :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu aura directement la guimauve sûrement ;)

Heu le s6 avec ça batterie qui fond très vite, t'es sûr que ce soit une bonne affaire ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite qui a testé antutu bench 6 beta 2 ? J'aimerais bien voir les scores de s801 et de @ et le s615, parce que perso je gagne 5000...redmi note 2 pareil il gagné 5000 de ce que j'ai vu... Et par contre snapdragon beaucoup prenne une poussée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Android 6 depuis à peu près une semaine. Doze marche pas mal, j'avais testé une nuit, Et 0% de perdu. Il y a juste une application qui bouffe pas mal (Degoo, je m'en sers pour backup mes data) que j'ai "greenifiée", mais c'était déjà le cas sous Lollipop.

La gestion des permissions est une bonne avancée même si c'était déjà possible auparavant, ça devient moins fastidieux.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime bien les bench car ils permettent de représenter un peu ce que ça vaut après le total ne signifie pas grand chose mais par contre le sous parties permettent je trouve de repérer un peu le niveau en fonction des domaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jordandroid, effectivement c'est pas mal pour ça :)

Après je préfère un téléphone qui tape 35000 et qu'est fluide comme pas possible qu'un qui tape 89000 et qu'est moins fluide ...

Après la RR3, c'est limite sur un téléphone qui tape 35000 ...

Déjà que mon S5 est limite quand t'as besoin de multitache avec ce jeu ... :(

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...