Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, faut voir si t'es prêt à t'engager sur 24 mois et faire abstraction aux prochaines sorties, les goûts et les couleurs comme disait l'autre....

Édit / l'idol 3 est pas trop mal noté en effet ;) Bon compromis sur tout les points je pense

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

Perso je suis engagé pour 20 mois encore chez Bouygues mais j'ai pas à me plaindre: j'ai un forfait illimité avec 3Go en 4G pour 21€49 par mois avec les diverses remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, là je suis à 19€99 chez sosh avec illimité et 3 Gigas de data

Y a une offre de 2 gigas de plus pour 1€ en plus sur mon forfait, donc 20€99 pour 5 gigas de data

Je vais la prendre,même si je l'ai craque pas tout le temps les 3

Je suis libre de partir, mon m9 m'as coûté 279€

J'aime ce système, j'aime plus les longs engagements, j'en ai souffert par le passé, juste pour avoir le dernier mobile à meilleur prix sur le moment, mais ensuite on réfléchit et on comprend que cette technique commerciale au final, coûte 2 fois le prix d'un haut de gamme

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait @@FAJO ^^

Après en calculant avant de me réengager, si je garde mon Z3C autant que mon SP (ce que j'espère bien, voir plus longtemps) en estimant que je paye 2€ de plus qu'une offre équivalente sans engagement : j'aurais payer mon Z3C environs 250€ (à peu près) au total à la fin de mon réengagement.

Je ne suis pas "libre" mais j'ai trouvé une formule qui me convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change souvent d'opérateur pour payer 10 euros ou moins pour de l'illimité (3 Go en fait use au moins). Ce sont des offres pour les 12 premiers mois en général, mais je change avant.

SFR proposait un forfait similaire sans limite dans le temps pour 9.99 également. Après, je préfère en général Bouygues ou Free pour les appels à l'étranger.

En ce moment, je suis chez Virgin (réseau SFR) pour 9.99 € jusqu'en août, je ne suis pas passé chez le forfait de SFR parce que celui de Virgin inclus les w-e en illimités en Europe (appels et data, j'ai testé cet été en République Tchèque) et je dois me rendre en Allemagne en janvier.

Normalement, j'attends juin pour retourner chez Free si ce dernier propose à nouveau ses forfaits à 4 euros pendant 12 mois (au lieu de 20) via vente privée (pour les nouveaux clients seulement). Ça fait 2 ans que Free fait cette opération, j'espère que ça sera renouvelé cette année.

Le Moto X Force (Turbo 2 aux USA) est garantie casse outre Atlantique.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le sac noir ;)

Super contente, un Lancaster

Bonne journée le bla bla et les jeunes debout au lieu de dormir :D

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, moi pas de vacances, brevet blanc le 12/13 janvier, et je peux pas travailler du 14/19 car stage, et comme je l'ai déjà dit, dans mon collège ils sont dingue, donc le brevet blanc promet d'être gratiné, il me fait bien plus peur que le brevet ^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, [color=red]jsuis[/color] en 3e, et le brevet blanc, c'est français, maths, histoire et, car je suis en euro, une option où l'on travaille plus l'anglais, peut être une épreuve d'anglais...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en Belgique et j'ai 17 ans.

En Belgique, tu as des examens en décembre qui sont déterminants mais les examens de juin sont davantage déterminant et c'est comme ça depuis ma 1ere secondaire

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys, tu m'a donné l'envie de changer xD

J'ai regardé vraiment ce que valait le OP2 ... :)

Le poids, j'ai eu le Z1, je pardonne :)

Mais l'épaisseur, c'est mort ... xD

Et le S810, il ont dit, quelques minutes de jeux,et c'est fini, t'as plein de lags ...

Le S805, je peux jouer facilement 30 min avant de ressentir des lags ... :)

Il sort quand le OnePlus 3 ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, merci!

c'est quoi la différence entre enseignement de transition et de qualification ?

EDIT:T'es en 6e humanité générales si j'ai tout pigé x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...