fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Dommage que je connais personne qui soit comme moi dans mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bah change de potes xD non je rigole t'inquiète :D au pire tu t'en fout du téléphone qui ont c'est pas ça qui a du faire que c'est tes potes ;) et de toute façon on change pas un homme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah mais Doudou GST c'est la Doudou de GST (viens de comprendre) mais je savais pas que tu étais inscrite ^^ il t'a même pas fait une zolie signature? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Euh oui c'est bien moi xD c'est bon je suis plus incognito xD bah non il m'a pas fait de signature :( c'est peu être que je l'ai pas demander non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ^^ mon sens de la déduction est aiguisé x) Bon sinon on parlais de quoi a part les pub dégueulasse ? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 De ma fine psycholgie pour les hommes XD non c'est pas ça ? ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et call of duty n'est pas un jeu de geek. C'est une daube rien de plus (après le 2 bien sur) dans le lycée ou j'étais seul les boulets (je parle de ceux qui passent leur vie à se la péter) y joué teste tf2, bf, et pleins d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 j'ai pleins d'autre jeux tqt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 après moi on me traite de geek car j'ai 19 en info en prépa alors que je ne joue plus et surtout à cause de mon DHD alors que 3 personne dans ma classe ont un gs2 ... donc je conclue tu est une personne normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et call of duty n'est pas un jeu de geek. C'est une daube rien de plus (après le 2 bien sur)dans le lycée ou j'étais seul les boulets (je parle de ceux qui passent leur vie à se la péter) y joué teste tf2, bf, et pleins d'autre Même si je préfère aussi les anciens episodes, j'aime bien les COD jusqu'à Black Ops, le gameplay reste fun, pour moi c'est plus la communauté que le jeu qui est daubé (ok le dernier est un scandale) ...Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 la communauté fait malheureusement tout d'un jeu multijoueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 +1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 et surtout la disparition des serveur dédié sur pc a littéralement fusillé le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Vive la Chine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 sa serait cool d'avoir des serveurs sur consoles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui mais Treyarch continue pour l'instant, seul IW est passe en Matchmaking.... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tout à fait d'accord Luigi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 déjà que sur pc il n'y en a plus ou sans classement je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Y a pas un jeu gratuit de m**** sur PC où on peut jouer en réseau tous ensemble ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 il y en a des centaines de F2P ... d'ailleurs j'adore BF Heroes ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 pourquoi le de m**** ? oui il en existe un: team fortress 2 un jeu gratuit (vaut mieux deja avoir un jeu acheté sur steal pour avoir un compte avec pseudo et tout) qui est génial et sur lequel je pourrais (le weekend) vous pourrir la face ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) "De m****" dans le sens où on fait n'importe quoi sans se prendre la tête à réfléchir à des énigmes et tout ça. Un truc fun quoi ! Modifié 25 janvier 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 regarde tf2 je prédis que tu vas jouer solier ^^ ou heavy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) MDR moi les Spy me soulent ^^ je l'avais acheté il y a longtemps mais j'ai très peu joué... juste je kiffe les Rocket Jumps repris de ce bon vieux bug de TFclassic Faudrais rassembler plein de monde sur un serv vide ce WE :) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok je regarde ça car la faut que je trouve de quoi m'occuper. C'est Mercredi et qui dit Mercredi, dit Grey's Anatomy. J'en ai une qui est en place devant la télé et moi je subis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.