Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

À 29000 il sortait d'un jeu moyen, vide en ram.

À 21000 il était en veille depuis 20min, vide en RAM.

Nan, c'est un idol 3, il tape pas très haut car il a un s615, le 615 c'est plein de petits cœurs, des 1,5 et des 1 je crois, hors lui travail en monocœur... Et puis il travail bcp sur le GPU, et l'adreno 405 c'est pas une machine de guerre...

Mais de la à avoir +8000 de différence et taper à peine plus que 20000, c'est carrément bizarre...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pas mal 9000 de plus c'est sur le m8 ?

Sinon avait tu pensé vidé la RAM et le téléphone ne sortait pas d'un jeu ?

Sur le M8 oui, mais mon Kernel est très mal optimisé, Overclocké à 2.9GHz j'ai pas tapé plus de 44k sur la 5.7 alors que je tape 48K avec proc non Overclocké sur un autre Kernel. A 2.9GHz je devrais être à 52K, donc environ 60K sur la 6, je vais faire quelques tests et changer de Kernel pour optimiser le tout, mon actuel est pas vraiment super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le S801 a une fréquence de base de 2.5GHz et est Underclocké à 2.3GHz sur le M8, ce qui fait un gain de 600MHz, 580MHz très exactement, il monte à 2.88GHz, j'ai juste arrondie à 2.9.

Ce qui est pas mal c'est qu'il ne chauffe que très peu plus même à 2.9GHz. Pour jouer à quikalaplusgrosse et exploser les scores, c'est sympa, mais useless pour une utilisation quotidienne.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Adamentys, le burn-in du S5 c'est de pire en pire xD

Si tu te concentre bien, tu peux arriver à entrevoir les touches du clavier xD

Mais le pire, c'est la barre de tâche, et la barre ou y a écrit " Blabla " sur Tapatalk ...

C'est la même partout, Google + et autres ...

La barre de tâche, ça se voit comme le nez au milieu du visage xD

Le clavier pas encore ... :)

Mais j'ai l'impression que c'est arrivé d'un coup, très rapidement ...

C'est vraiment bizarre :)

Enfin bref, comment allez vous sinon ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dégoûté et en colère après moi-même :(

J'ai fais tomber dans le parking de ma résidence une enveloppe contenant les 3 places fourni par mon Comité d'entreprise pour une journée repas inclus à Disney Land Paris.

Ça aurait dû être la première visite de ma fille là bas et nous nous en faisions déjà une joie.

Je m'en suis rendu compte que depuis 1 heures alors que ça fait 5 heures que je suis entré...je voulais les montrer à ma femme.

J'ai mis un mot avec mes coordonnées au cas où la personne qui l'a ramassé ai une bonne conscience...Mais je ne me fait pas trop d'illusions malheureusement :(

TROP DÉGOÛTÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le blabla :)

 

C'est la poisse ça Alex... tu aurais bien de la chance que la personne qui les a ramassés tu les ramène, malheureusement je sais pas s'il existe beaucoup de personnes avec une conscience pareille en ce moment :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a de quoi être deg' en effet vu les tarifs pratiqués par Mickey.

Trop cher pour moi même si ma fille revient à la charge régulièrement. Je finirais bien par craquer un jour ...

L'enveloppe est scellée au moins ? Si tu tombes sur quelqu'un pas trop curieux, t'auras une petite chance de plus de la récupérer. On croise les doigts .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou une voisine viens de m'appeler :)

Elle m'a dit qu'elle me le dépose à midi dans ma boîte aux lettres...trop content ^_^

@@_007 heureusement je la connais bien et elle est super sympa. Apparemment je l'ai fait tomber juste devant l'ascenseur LOL

@@cavAlier non je l'avais déjà ouverte histoire de voir si tout était OK.

Bon ben la journée commence bien, bonne journée à tous :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, comme quoi, faut garder espoir .

J'ai hâte d'être à ce soir, WE prolongé et demain, opération achats de Nawel... Et un petit resto en amoureux (faut pas déconner ) .c'est si rare...

Salut, c'est sur ça fait du bien, je reviens d'un week-end en amoureux, le changement d'air c'est bénéfique, même 2 jours

Demain c'est l'annif à ma chérie, on c'est couper en 4 pour lui faire plaisir avec les gosses

44mkf932.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...