Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ça doit être le soulagement de ton côté @@alex971 ! C'est quand même un sacré truc ce Disneyland (je n'y ai jamais mis les pieds, je me suis juste approché lors d'un changement de train à Marne La Vallée mais quand tu vois le nombre de gamin qui rêve d'y aller)

@@_007 : bye-bye Motorola et bonjour Nexus ?

J'ai déjà fait quelques achats de Nawel mais pas facile de cacher ça a ta copine dans 27m2 ^^ elle l'a trouvé en rangeant du linge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'avoir une nouvelle maj (distribuée en Allemagne) nos G4 (toujours Android 6) marquant le retour entre autres, du knock code que j'utilisais tout le temps. Je flasherai après fait un backup en fin d'après-midi!

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@alex971, moi je pense que je t'y aurais rendu, même si je ne te connais pas forcément, toi comme un autre, j'aurais fait ça ... :)

Pour la simple et bonne raison, que moi à ta place, j'aurais aimé qu'on me rendent les places :)

Donc je ne ferais pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse ... :)

Malheureusement tous le monde est pas comme ça ... :(

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

@@alex971 super nouvelle! T'as eu beaucoup de chance, perso moi aussi je les aurais rapporté, voir plutôt posté, mais il aurait suffit d'un coup de vent, d'un gars qui nettoyait les locaux et bay bay les billets!

@ Revann j'espère que tu rigole ^^

Sinon, je ne trahi pas frandroid, ne vous en faites pas, mais le forum de test mobile viens de réouvrir de manière plus complète, donc ceux qui veulent aider à publier des tutos, des retour etc sont les bienvenus là-bas car c'est un peu vide...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Vous avez vu le nouveau Moto X force ? :)

Il a l'air pas mal, mais c'est dommage pour le prix y a pas l'air d'avoir de lecteur d'empreinte ni de SD ...

Y aurait eu ça, Moto aurait gagner au moins un client xD

Pour moi c'est le téléphone parfait, moi qui a la don de les péter xD

D'ailleurs écran incassable, j'espère que c'est pris en garantie, moi je suis sur d'arriver à le péter xD

J'ai trouvé un gros marteaux au travail ... xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air génial!!! Mais je peux pas me permettre de mettre 700€ dans un tel, après faudra voir en reconditionné dans un an, sachant que je ne compte pas le lecteur d'empreinte dans mes priorités...

Mais c'est vraiment nul si il a pas de slot sd, car avec Android M, on peut rendre la mémoire sd strictement au même titre que la mémoire intégré, voir peut être même la fusionner mais ça je suis plus sur, et on perd tout cette intérêt si il n'y en a pas dessus...

T'façon pour l'instant, je suis conquis de mon idol 3, je m'attendais à qq chose de moyen, bâ c'est vraiment très très bien pour le prix, alors je compte me le garder encore au moins 1-2ans! Au delà, le s615 sera vraiment trop dépassé je pense...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...mais je suis pas acro au gaming, j'en fais, mais je suis pas accro! Puis ça va autant sur la ROM de base il y avait de petit lags, autant sur cm la RAM est mieux gérer, et il chauffe moins, et lag beaucoup plus rarement!

C'est la que je me dis que Alcatel aurait pu améliorer leurs ROM de base, car elle est vraiment pourris (au niveau optimisation je parle) par rapport au ROM custom créées d'ailleurs il y en a encore une de sortie, c'est la fête! X)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

EDIT: moi je propose mes 64g de carte sd en mémoire interne et mes 16g d'interne en RAM x)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@M.Xperia et @

En parlant de Alcatel... hier en regardant les téléphones dispo avec mon forfait, j'ai vu le Idol 3 5.5 pour 42€90 et 24 mois d'engagement ^^

Est-ce que ça vaut le coup sachant qu'il me reste 6 mois avant la fin du contrat ?

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 6mois, c'est la fin du contrat de quoi?

Si t'es chez orange, c'est toi qui voit, mais pour les roms customs il y a des reboot intempestifs sur les version oranges, car il y a des choses étrange et profonde modifié par l'opérateur en interne....

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'Orange, c'est leur SAV qui échange directement le téléphone apparemment ... :)

Mais leur surcouche est pourri de chez pourri, elle ralenti un téléphone comme pas possible !

Moi j'ai acheté mon S5 chez Bouygues, pas de surcouche, mais bon, je l'ai pris sans forfait ...

Parce que si je m'engageait au final je payais quasiment le prix du téléphone seul, vu que j'ai juste le forfait à 20€ ...

Si t'as un forfait cher, en général ça vaut plus le coup ...

Mais bon, ok tu payes le téléphone 42€ mais est ce que le prix du forfait va pas augmenter aussi ? :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris c'est 24mois avant de pouvoirs le desimloquer, changer de forfait etc.. et tu vas rester encore 6mois chez Bouygues, c'est ça? Ça doit pas être ça car c'est pas logique mais je suis désolé, je m'y connais en technologie "pur" mais les magouille des engagement pas engagement des opérateurs, je comprends pas tout x)

Je suis casse-pied, je sais ^^ mais si c'est pas ça tu peux me réexpliquer avec des mots mmm disons plus parlant pour quelqu'un qui ne pige pas tout la dedans x)

Merci^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est d'aller en boutique avec tes parents, d'expliquer clairement ce que tu veux et de tomber à tes parents si ça leur paraît bien :)

Moi je me rappelle avoir pris le Arc S de cette manière, je leur avait refourgé mon vieux Galaxy Gio xD

Il me l'on repris 12€ ses voleurs ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ quand tu t'engages chez un opérateur, tu signe un contrat avec lui.

Résultat... tu ne peux pas résilier ton forfait a moins que tu paye des frais supplémentaires....

@@M.Xperia je paye 43€ par mois ;(

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère avait un 4s nickel, vendable 200€ sur lbc, ils voulaient lui reprendre pour 40€! Alala par contre la 4g orange est excellente, et leurs forfait pour famille sont super intéressant!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la loi chatel, c'est 12 mois et 1 jour et tu résilie

Tu as 25% des 12 dernier mois restant à payer

Si tu prend un phone à 40€,pour 24 mois et 40 € par mois cela donne que tu pourrais en acheter 2 à la fin des 24 mois ! Est ce raisonnable ? Non pour ma part c'est fini

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ quand tu t'engages chez un opérateur, tu signe un contrat avec lui.

Résultat... tu ne peux pas résilier ton forfait a moins que tu paye des frais supplémentaires....

@@M.Xperia je paye 43€ par mois ;(

Envoyé de mon iPod touch en utilisant Tapatalk

 

Du tout, si tu résilies à partir du 13 ème mois, tu ne paiera qu'un tiers du forfait restant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans tout les cas tu prend un forfait à 20€ et un tel 250€ sur 12mois tu paiye 42 par mois pendant 1ans donc pareil qu'avec ton forfait... Et 20€ la seconde année

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...