Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Nan nan c'est des devs reconnu sur xda, juste pas le port officiel de la marque cm, et la RR c'est les même qui l'ont fait, donc au final il y a trois acteurs:

-Android aosp

-cyanogène

-des devs reconnus sur xda

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ je sais pas, vu que c'est les même qui ont fait la cm, je pense qu'ils ont basé la RR sur une cm officielle, mais sinon les gars ont l'air expérimenté car aucun bug à signalé, sur la première built il y en avait mais la c'est la 2e et aucun bug, c'est nickel! À part un petit, l'enregistrement automatique des photos sur sd ne marchait pas, mais PB résolu avec le module xinternalsd! Bref c'est nickel :)

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Par contre tjr un full wipe avant de flasher

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui les devs sont reconnu, en principe ils jouent sur les kernels utiliser et la mise en place des scripts d'optimisation lors de l'installation

Après chacun son feeling pour les trucs xposed ou autre bricole du genre ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui les devs sont reconnu, en principe ils jouent sur les kernels utiliser et la mise en place des scripts d'optimisation lors de l'installation

Après chacun son feeling pour les trucs xposed ou autre bricole du genre ;)

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Je suis pas fan d'Xposed. Je préfère les roms avec leurs propres options de personnalisation... Bon, le bluetooth ne fonctionne pas du tout sur Cyano. Il doit y avoir un fix quelque part, faut que je mette la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours eu des soucis de bluetooth sur les AOSP. J'ai lu sur XDA qu'un fix est dispo mais je l'ai pas encore trouvé. J'ai testé le kernel Smoocha, une catastrophe. Le phone lag à mort...

 

Du coup, je suis revenu en stock  ^_^. Je repasserais bien sur une custom Sense genre Leedroid ou ICE mais elles sont trop lourdes à télécharger (avec mon ADSL de m****). Ca me gave  ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est sur que c'est fait drôle xD

Moi je sais même pas, mais ce que je sais c'est que la 4G Bouygues est pas plus rapide ... :)

J'ai coché l'option qui switch entre Wifi et 4G suivant la qualité du réseau (Oui, je sais et après je me plains de l'autonomie xD) et je suis 80-90% du temps en Wifi ... :)

Par contre en 4G+ ma parole ça dépote ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 4g+ sur mon phone, mais pas réellement besoin car hors de chez moi, pas de download, juste du surf la plupart du temps. Mais c'est vrai que ça envoi la 4g+, moi [color=red]jsuis[/color] en 4g chez orange et bâ ça tape très fort aussi ^^

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer de box le mois dernier, wifi 5ghz 150mb/s je fais 3m/s sur mon tel en download, avec mon ancienne c'était 2,4ghz 84mb/s et je passais pas les 500kb/s en download...

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Ben justement, pour télécharger des roms de presque 2Go, vous voyez le temps que ça prends  ^_^ ...

 

La fibre est en cours de déploiement dans le quartier, j'espère que ça vaudra le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, moi j'en n'ai pas forcément l'utilité non plus, je savais même pas si je la captais xD

Et du coup, j'ai pris le S5 4G+ à l'époque y avais 20€ d'écart par rapport à des sites internet avec des marchands divers (donc risque potentiel) et chez Bouygues ...

Surtout que y avais un ODR que sur le 4G+ ...

J'ai dis, pour 20€ et un S805 et une sécurité supplémentaire, j'aurais été con de prendre le S5 normal, moi qui est tendance à jouer dessus en plus :)

Et comme la 4G+ est compris dans les forfaits Bouygues sans surcoût, sans engagement ...

Puis du coup, je viens d'apprendre que la 4G est illimité le week-end pendant 6 mois pour les clients Bouygues avec forfait plus de 3Go :)

Du coup, je suis bien content :)

Le week-end, je vais couper le Wifi xD

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @

Ça fait vraiment plaisir de te voir la ! :)

Moi je me porte bien, j'ai fêté mes 18 ans hier, un bowling entre amie :)

Mardi je paye un coup au gars de la promo :)

Ça fait du bien de faire légalement tous ce que je faisais déjà depuis 16 ans xD

Et toi comment vas tu ?

Les cours ça va ? :)

Moi c'est dur ... :(

Au plaisir de te revoir ! :)

N'hésite pas à passer par ici ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho nnnnnn j'ai oublié de te les fêter je m'en veux @@M.Xperia, je l'avait noté dans l'agenda mais en flashant la ROM, j'ai perdu mes données...

Encore désolé et bonne anniv'!!!

@@daniel B, salut,

Ça va écoute, je traine sur ce blabla depuis 2-3 semaine, et c'est top ici! Content de voir que ce qui date un peu repasse faire un petit Bonjour!

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann, depuis mes 16 ans j'achète de l'alcool au bar xD

Le pire c'est que c'est à cause de la flemme xD

J'avais pas envie de me raser pendant les grandes vacances du coup j'ai laissé pousser, et je l'ai toujours xD

Et je picolais pas, j'ai toujours acheté l'alcool avec l'accord de mes parents ! :)

Merci à vous de me souhaiter mon anniversaire :)

Ça fait plaisir ! :)

Je vous aurait bien payé un coup mais la distance qui nous sépare m'en empêche :)

@ t'en fait pas, je m'en suis douté quand tu en a parlé un peu plus tôt :)

Merci de me le souhaiter :)

Et autre chose @@Revann, je bois jamais quand je dois prendre la voiture ! :)

Et je bois déjà très rarement d'habitude ... :)

La 3 ème génération à pris la relève sur la 205 ! :)

Première fois que je la prend en temps que jeune conducteur, sous la pluie xD

Les parents qui s'inquiète, elle a pas la tenue de route de la 508 xD

Je suis resté prudent, j'ai pris les rond point en fond de 3 ème xD

Je plaisante, j'essaye même pas, à cette vitesse c'est dans le trottoir que je fini xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu es l'autorisation de tes parents ou pas, tu n'as pas le droit d'acheter d'alcool, surtout que s'il y a problème, ça sera de la faute du commerçant.

Faut faire gaffe mais vu que tu es majeur, c'est bon, demande à @@FAJO qu'il t'amène à la Jonquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann je crois que à partir de 16 ans tu as seulement le droit de consommer de l'alcool avec l'accord des parents ... :)

Après effectivement c'est pour le commerçant, mais honnêtement si j'ai pris au maximum 2 Monaco (du panaché avec de la grenadine) c'est bien le bout du monde ... xD

Y a que cette année, quand j'avais 17 ans, j'ai pris une Sangria en plus ...

Le reste c'était l'alcool à mes parents ...

Du Get 27 ... xD

Après ils sont passé à l'élixir, mais j'ai préféré ne pas me trouer l'estomac xD

Mais si je passe voir mes parents un jour sur Toulouse, ça serait bien qu'on se boit un verre ensemble ! :)

@@FAJO est pas loin si je me trompe pas en plus ? :)

Il pourra me remettre sa voiture en main propre xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...