patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 :D moi je joue tout sauf spy mais ils sont pas très chiants quand on les connais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) Le pire c'est qu'il y a rien d'autre, j'ai presque envie de réviser quand je vois ça (ça va j'ai dis presque) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk moi je joue tout sauf spy mais ils sont pas très chiants quand on les connais ^^^^ moi je me fais avoir a tous les coups quand ils sont déguisés, et quand je me déguise je suis grillé direct ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 25 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 quand tu joue en team tu prend vite le coup pour les grillé ^^ et comme c'est de gros rageux après ils t'évitent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ^^ voila moi je jouais seul, nous mes potes geekaient sur CS Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 pas obligé de faire une team avec des potes cela ma permis de "rencontrés" des gens très sympa de toutes les horizons (vieux, jeune, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Il consiste en quoi le jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) deux équipe les bleu et les rouge se marave la geule dans différends mods de jeux (capture de point, ctf, chariot) pour cela le joueur choisie une classe avec ces défauts et avantages. le jeu est ultra fun (tout sauf réaliste) et simple a comprendre. c'est le petit bijou des créateur de cs, très maintenus à jour http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Team_Fortress_2 Modifié 25 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Windows 7 Genuine Intel CPU U2300 à 1,2 GHz 4 Go Ram ATI Mobility Radeon 4300 series C'est tout ce que je sais sur mon PC portable, ça passe votre jeux dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 le jeu demende au minimum un p4 à 1,7 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique de 128 mo donc ça devrais le faire, bien sur il faut tester mais comme le jeu est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok je le test des que je peux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 We are Geek We are Legion Sinon pour les vidéos de vacances il n' y a rien de mieux que les torrents pour faire du rafting. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui mais ils sont un peu a sec en ce moment ^^ Faut peut-etre attendre la fonte des neiges ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 T'es fou ça coule a flot 25/24, 8/7 et 366/365. ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ah moi j'ai voulu la suite office pour regarder le torrent par ma window mais c'etais un modèle réduit 1/24e ... :( Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Doudou GST c'est une pire geek que moi xD depuis mon DHD sous MIUI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 MDR bouh la mise en scène Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oh moi j'étais pas au courant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mouahaha xD depuis mon DHD sous MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Tu joue mal ça ce voit d'ici :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est clair, tu joue trop mal. Remboursé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Mais non je vous jure que je savais pas qu'il me prennais en photos :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ^^ ba même quand tu sais pas t'es mauvaise comédienne alors :-) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 connaissant les filles elle aurait fait la belle pour la photo avec un magnifique sourire colgate ou une magnifique bouche en *** de poule ( plus trop à la mode en ce moment tiens ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 connaissant les filles elle aurait fait la belle pour la photo avec un magnifique sourire colgate ou une magnifique bouche en *** de poule ( plus trop à la mode en ce moment tiens ... )mdrEnvoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Le sourire ok mais la bouche en *** de poule je trouve ça nul.... ça te déforme la face limite on a l'impression que tu ressemble à un poisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.