Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dead Trigger est sympa effectivement ! :)

MC5, j'ai pas trouvé l'apk quand je le cherchais xD

En tant mieux, j'ai plus de place sur le téléphone, me reste 500 Mo ... :(

Et encore j'ai pas GTA San Andreas de mis dessus ! :o

Prochain téléphone je vais être obligé de passer à 32 Go ... xD

@@clem678, c'est ça effectivement, erreur de ma part :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en vrai il y en a 58 de libre, et nan j'vais pas joué à ça, car au niveau du reste, tu lui met cher à mon s615 ^^ puis je l'ai surtout psq je regarde beaucoup de série/film, et que comme ça je les ai partout, sur mon tel, mon PC etc etc... Je m'en sers pour plus qu'une micro sd "classique"

envoyé de mon 6045X

J'en ai pas 58 de libre, mais de base je veux dire ^^ puis @@FAJO à raison, les backups ça pèse un truc de fou, et j'ai 3 ROM dessus, la stock, la cm super stable et celle que j'ai en ce moment... Donc en tout il me reste 10g de libre, donc bof c'est rentable pour moi!

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si tu t'en sers aussi comme espace de stockage, c'est pas overkill.

Pour ma part, j'ai une 16Go, un backup dessus, reste 11Go, après je mets mes séries, mais seulement quelques ep que je supprim après visionnage, donc ça me suffit.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, puis les backup en plus! Mais avec Android 6, on pourras répartioner la carte sd et la mémoire et les fusionner, j'aurais un tel de 70g, ça gère!!!!! Du moins c'est sur à 100% qu'on pourras mettre la totalité d'une application dessus, et ça, c'est le feuu!!!!

envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion du tout n'a pas que du bon, par exemple, de temps en temps, j'aime faire un Wipe Internal Storage quand je flash une nouvelle ROM, ça permet de vraiment repartir sur une base propre, là avec la fusion des stockages, c'est plus possible sans virer la ROM, alors que sur SD, elle bouge pas. Heureusement que c'est pas imposé dans MM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, après je verrais, mais déjà pouvoirs mettre l'intégralité d'une application sur la sd, c'est un bon point...

envoyé de mon 6045X

Après on peut flasher la ROM par otg, mais perso je trouve pas ça assez sur...le miens se déco et se réco de temps en temps, au milieu d'un flashage, c'est la m****....

envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le flash par OTG m'a souvent sauvé sur mon LG G2, faire un Full Wipe y compris l'Internal Storage alors que la ROM est dans le téléphone, c'est pas bon...

Ça aurait aussi pu me sauver de nombreuse fois sur mon Nexus 4 s'il faisait OTG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le mettre à brancher, mais le mercredi c'est utilisation surintensive, de 10h à 23h...il était à 100% ce midi, il a plutôt bien tenu, ~6h de screen on, dont 50min de jeu, 2h30 de vidéo youtube

envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, le tien est jeune, il lui manque des cycles de charge /décharge je pense qu'il va s'améliorer au fil du temps, mais c'est pas mal déjà 3h55 (4h00) de Screen on ;)

Édit /go dodo, à demain les gars :D

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, il faut attendre les quelques premiers cycles de charge avant de pouvoir tirer le maximum de l'endurance d'une batterie. Mais bon, effectivement, 4h c'est pas dégueulasse mais c'est pas l'extase non plus, mon M8 faisait entre 4h50 et 6h sur une journée normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...