Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Haaaaa merci monospace @@clem678 ^^ ouai, nous c'est le niveau au dessus (en taille), Ford galaxy mais les vieux, les gros, et sinon Renault scenic version 7places, un peu moins énorme

Envoyé de mon 6045X

@@fabidesca j'espère que tu l'aura, ce serait ça de fait ^^

Envoyé de mon 6045X

Posté(e)

J'suis jamais allé en alsace, mais j'aimerai bien y aller! Je reste quand même normand, vive le camembert et le cidre ! ^^

Envoyé de mon 6045X

Posté(e)

De très bonnes choses le cidre et le camembert !

L'Alsace, le meilleur moment c'est à Noël : il fait un peu frais, mais les marchés de Noël c'est une tuerie ;)

• Like 1
Posté(e)

Le marché de Noël à Lille c'est plus ce que c'était, maintenant c'est tout des trucs chinois commerciaux :(

@@fabidesca ha! Je savais pas! On en apprends tous les jours!

Envoyé de mon 6045X

Posté(e)

Salut tout le monde,

@ mdr pour la 4k moi open caméra le propose et filme en 480p si je le met ;-)

• Like 1
Posté(e)

Encore pire ^^ mais je crois que c'est psq j'ai pas fais de wipe avant de le flasher, je vais faire le wipe, le reflasher et voire ce que ça donne ^^

Envoyé de mon 6045X

• Like 1
Posté(e)

Je me demande un truc débile, c'est quoi le nouveau truc dans paramètre>à propos du téléphone>version d'Android à tapoter plusieurs fois? Sinon le reste j'ai à peut près vu et je me garde des surprises ^^

Envoyé de mon 6045X

Posté(e)

Je me demande un truc débile, c'est quoi le nouveau truc dans paramètre>à propos du téléphone>version d'Android à tapoter plusieurs fois? Sinon le reste j'ai à peut près vu et je me garde des surprises ^^

Envoyé de mon 6045X

C'est un easter egg qui dépend de ta version d'Android

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Oh pardon, j'ai mal compris

C'est toujours un flappy bird mais cette fois-ci tu peux rajouter des joueurs et au lieu d'avoir des sucettes, on a des marshmallows!

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est pas grave ^^ super, ça a l'air marant! Je trouve ça chouette de le mettre sous forme de jeu ^^

Car avant sous Android 4.4.4 et antérieur...pas grand chose à faire...à si! En ice cream (4.1 il me semble) c'était drôle c'était des nyan cats (ça doit pas s'écrire comme ça mais je sais pas du tout comment ça s'écrit )

Envoyé de mon 6045X

Posté(e) (modifié)

Désolé pour les fanboys Android, j'adore cette os, mais le truc que je supporte pas, c'est ses patates écrasés ^^ du coup bâ j'utilise emoji switcher et les emoji apple...c'est le seul truc que j'aime chez iOS...les emojis ^^

Et toi? :)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...