Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Merci le flood ^_^

Nop, pas vraiment, sur les 5k doit y'avoir au grand max 1k~1/2  msg dans le café, voir peut être moins.

Ça serait sympa de voir ces stats d'ailleurs :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64Go c'est pas un peu overkill ?

J'ai 32 Go interne et 64 Go sur ma carte SD et je n'ai presque plus de place. J'aime bien garder un certain nombre de musique sur l'appareil (je suis abonné à Spotify pourtant) et un grand nombre de photos (même si elles sont back up 3x dans le cloud).

Je ne sais pas si le S5 partirait en occasion à 300 euros. 200-250 euros, oui, au-dessus... À voir

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro si mon S5 à perdu 200€ de sa valeur d'achat en 6 mois avec en plus des coques, je me tire une balle xD

J'ai le 4G+ ...

J'espère quand même le vendre 350€ si j'avais à le vendre ...

Édit : Quelqu'un a un fusil ?

J'en n'ai trouvé un acheté en octobre 2015, vendu 290€ ...

J'ai acheté le mien en avril 2015 ...

C'est une arnaque, c'est pas possible ?

Édit 2 : Et un autre à 160€ à cause du burn-in ... :(

Je crois que je vais le garder mon S5 finalement ... xD

Je suis dégoûté de la décote qu'il a pris dans la tronche ! :o

Ça donne pas envie d'acheter un Samsung quand un Z2 est vendu quasiment au même prix ...

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro si mon S5 à perdu 200€ de sa valeur d'achat en 6 mois avec en plus des coques, je me tire une balle xD

J'ai le 4G+ ...

J'espère quand même le vendre 350€ si j'avais à le vendre ...

M.Xperia

Salut, y a des pigeons tout les jours :D

Regarde le triste sort de nos m8

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post plus haut ... :)

Les Amoled c'est bien, mais je crois que le prochain téléphone je vais retourner au LCD ...

Sans déconner, la sur mon écran sur fond blanc, encore 1 mois et je pourrais taper un message sans le clavier ... xD

Quand on démarre RR3, pour ceux qui connaissent y a un fond bleu au départ avec le nom du jeux et une phrase comme quoi " Si tu veux plitoter c'est sur circuit ", heureusement qu'il me prévienne j'avais pas pensé ! XD

Enfin bref, et moi sur ce fond bleu, je vois la barre de tâche et la bande ou y a écrit " Blabla " sur Tapatalk ...

Pas encore le clavier, mais à mon avis, ça va pas tarder, ça s'agrave à vitesse grand V !

Et je suppose que le SAV va m'envoyer bouler ? :(

Faut que j'arrive à faire une photo avec un téléphone de qualité ...

Parce que le Arc S ne fait pas la différence ... xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le M8 va recevoir Marshmallow avant le M9.... Y'a de quoi être deg' ou mort de rire selon le modèle possédé

Sinon, les M9 d'occaz' partent aux alentours de 350€. C'est comme ça, les androphones décotent très vite.

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Si tu vois un canard blanc, c'est un signe.

C'est un jeu de mot avec le cygne, car un canard blanc n'existe pas, le canard blanc est un cygne.

Compris ? ^_^

Édit : Attends, peut-être que je dis une bêtise ^^

Modifié par Revann
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dans le sud ouest et dans le Périgord y a des canards blanc, je peux te l'assurer ;) jolie jeux de mots au passage Revann :D

Bon pour pas perdre de rond, je vais acheter un iPhone, marre d'être une vache à lait pour mon banquier

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann : un canard blanc c'est pas une Galinette Cendrée ?

Achetons tous des IPhones pour pas perdre d'argent : des fois je vois passer des 4S reconditionné à 250€ (j'ai même vu 300€ l'autre coup)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann pigé, excuse moi je rentré des cours, la subtilité m'a échappé :)

Sympa comme petit jeu de mot

@@FAJO c'est vrai que quand on achète neuf apple, on ne se sent absolument pas arnaqué x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de l'occasion ne fait que suivre celui du neuf. Les iPhones décôtent pas en neuf, du coup, le marché de l'occasion reste aussi élevé.

Aujourd'hui, on trouve des hauts de gamme tel que le Galaxy S6 pour 450-500 euros neuf, le LG G4 à 350-400 euros (350 euros pendant le Black Friday), derrière, les revendeurs particuliers qui mettent leurs smartphones sur leboncoin ou autre sont obligés de s'aligner.

Je ne me fais pas d'illusion, si l'année prochaine j'aspire à vendre mon G4, ce sera 200 euros max un peu comme le M8 de FAJO, par contre, je me prendrai un flagship en-dessous de 400 euros (385 pour mon G4 que j'ai acheté fin octobre). L'autre option serait de conserver mon G4 jusqu'à 2017 voire au-delà s'il tient bien. D'autant plus que LG a l'air de faire les màj assez rapidement.

À moins que XiaoMi sorte un truc pas mal pour leur Mi5 ou Mi Note Pro 2, ça fera un changement à moindre coût (j'avais conservé plus de ans mon Mi2S dont je garde de superbes souvenirs).

Ce sera certainement les nouvelles (ou non) features qui me feront renouveler mon terminal (3D touch, lecteur d'empreintes, nouvelle génération d'écran, port SD, stylet des Galaxy Note, batterie, etc...).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Est-ce que vous connaissez le non de l'application que FrAndroid utilise dans ses tests pour avoir les informations sur le CPU, GPU et FPS en jeu ?

 

Edit : c'est bien l'app que j'utilisais déjà, soit GameBench :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah dac ;)

Alors ce H7 sa donne quoi, niveau root c'est facile à faire et à revenir en arrière, j'ai vu que des bêtas tests serait dispo pour ceux qui veulent un H7 bien bugant :D

Je suis allé voir ce lien il me renvoi ailleurs, chelou

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234624-Le-beta-test-de-Android-6-MM-sur-le-Honor-7-est-lancé-!#entry3524463

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai rencontré un pb sur ma ROM, pas moyen de le résoudre... Sur certain jeu, comme shotty skies (je n'en suis pas fan, mais le bug a lieu dessus...) et bien le son n'est pas bien décodé....pas très grave car je joue peu, mais dommage quand même :/

Sinon ça va au top :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...