Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, ah dac  ;)

Alors ce H7 sa donne quoi, niveau root c'est facile à faire et à revenir en arrière, j'ai vu que des bêtas tests serait dispo pour ceux qui veulent un H7 bien bugant  :D

Je suis allé voir ce lien il me renvoi ailleurs, chelou

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234624-Le-beta-test-de-Android-6-MM-sur-le-Honor-7-est-lancé-!#entry3524463

Envoyé de mon HTC One M9

J'attends la B160 imminente avant de le rooter, pas envie de faire plein de manip pour faire la MàJ quand elle arrivera.

Et effectivement, les manips n'ont pas l'air vraiment compliqué.

Pour le moment, c'est satisfaisant, il y a des ralentissements mais très peu et je ne reçois pas les notifs de Tapatalk, de Snapchat et de Twitter, ça c'est le plus relou, je viens de les passer en apps protégées, je vais voir ce que ça donne. Niveau autonomie, 5h de Screen On hier en full Wi-Fi, principalement du surf, réseaux sociaux, un peu de youtube et du jeu, 45min de Dead Trigger 2 et je pense 1h d'un jeu genre CoC.

A ce moment là, j'avais pas encore installé GameBench pour vérifier les données en jeu, je viens de l'installer et je vais tester ça sur NOVA 3, je veux pas un jeu où je dois sélectionner mission par mission car ça fausse les résultats, les menus sont souvent statique, du coup, grosse baisse du framerate alors que je suis pas en jeu.

 

Je ferais à mon avis un retour complet d'ici jeudi ou vendredi prochain, j'ai le tel seulement depuis mardi soir, pas assez de recul pour vraiment faire un bon retour.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci c'est sympa déjà de nous dire sur ton retour ;)

Le root est irréversible sur ta version actuelle ? Tu peut pas juste faire un backup nandroid twrp et rooter après, je dis ça, je connais pas ce h7, mais c'est fesable non ?

Le Son est bon, convenable ?

De mon côté, j'attends toujours mon XTC2Clip, Toujours pas reçu, il me tarde de passer en rom insertcoin ICE

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le Root n'est pas irréversible, bien heureusement, c'est le déverrouillage du Bootloader qu'il l'est, si tu le Relock, il passer en "Relocked" et non "Locked" et comme la communauté sur ce téléphone est extrêmement mince, il n'y aura pas de dev pour nous pondre un petit fix :(

 

En fait, le Root pose problème pour les MàJ, si tu veux faire une MàJ, il faut impérativement supprimer toutes modifications faite au système, supprimer le Root et remettre le Recovery Stock, pour ce qui est suppression du Root et des modifications faite au système, en gros,  remettre les fichiers modifiés à la normale, suppression du Root depuis SuperSU puis flash du Recovey Stock, ou plus simplement, faire un Backup TWRP avant Root et modif, puis quand une MàJ sort, restaurer ce Backup, reflasher le Recovery Stock et faire la MàJ.

 

La première méthode pour retourner à un téléphone stock est sur, mais la méthode du Backup TWRP, j'en sais rien, je suppose que oui, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

 

Pour le son, s'il était en stéréo, il pourrait presque égaler celui du M8, il est pas fort, mais clair, il y aussi peut être un peu trop d'aigu, pour la prise casque, pas senti de différence avec le M8, en même temps, j'ai pas du tout l'oreille musicale. Ne pas me faire confiance sur le retour son, j'suis vraiment une tanche dans ce domaine x)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pas un module qui fait comme xmultiwindows (multifenetrage) mais qui fonctionne sous 5.1.1, j'ai tenté une méthode foireuse trouvé sur le forum OP, et bâ heureusement que j'ai fait un backup, car bootloop... Si vous avez QQ chose ch'suis intéressé!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis à Lille, et, en particulier à Carnot, la tradition c'est que le lycéens vienne de foutre des oeufs dans la g**** à 12h.

À part ça c'est un gentil monsieur avec une crosse qui apporte des cadeaux, transporté par son âne. Les enfant laisse une petite carotte à l'entre pour ce dernier. Et si t'es pas sage, c'est le père fouettard qui passe x)

Envoyé de mon 6045X

@

Salut!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ben je le connaissais de nom, c'est des amis belge qui nous on fait découvrir la tradition, ceux qu'on avait aider un été, lorsque leur voiture était tomber en panne à côté de chez nous

Sinon dans le sud, c'est pas trop la tradition, pas trop d'actualité cette coutume

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais bien entendu le Saint Nicolas, par contre à Paris, sauf dans quelques milieux chrétiens, ça n'est majoritairement pas célébré.

On n'avait du me raconter l'histoire à l'école ou lors d'un reportage TV, à côté de ça...

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@@fabidesca : Dans mon chez moi natal, la douce Alsace, la Saint Nicolas c'est presque plus symbolique que Noël ;)

Et pour les enfants, les Alsaciens, c'est le jours où on reçoit les "cadeaux" : clémentine, pain d'épice, chocolat et le traditionnel "Manala" (pour les haut rhinois) ou "Manele" (pour les bas rhinois) !

J'adorais ça quand j'étais gosse, on le fêtait à l'école de rugby, mais à Lille ça ne se fait pas vraiment

En gros, Saint Nicolas c'est le père Noël des Alsaco, et si on est pas sage, c'est le père Fouettard qui amène du charbon de bois à la place des chocolats et clémentines :)

Modifié par clem678
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, donc c'est comme un mods qui touche à tout, quelques trucs pour les amélioré

Quand je flasher souvent des mods ou autre zip en principe j'attendais des retours, car des fois c'est pire qu'un bootloop ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...