AA-Kyubi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 P'tit HS J'ai lu qu'on avait vu un smartphone sous tegra 3 au CES (il n'a pas pu être testé, il était dans du verre, mais y'avait quelques de ses caractéristiques à côté 'écran HD, 13,1 MP, tegra 3 ) C'était un fujitsu soso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Comment peut on faire un HS dans le Blabla ? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) +1 :P Ouais donc ils devraient l'annoncer au WMC ? Je l'ai pas vu sur le site, ils n'en ont pas parlé ou l'ai-je simplement raté ? Modifié 26 janvier 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Ba ils l'ont pas annonce officiellement encore il va falloir patienter .... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 26 janvier 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Comment peut on faire un HS dans le Blabla ? Trés fort ^_^ :emo_im_kissing: a Doudou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Merci Funk ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui moi aussi je veux des :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 L'urine de chat brille sous une lumière ultraviolet B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ... j'ai ris ... je ris encore d'ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) ah c'est du pipi de chat qu'il utilise alors dans les experts ;) Modifié 26 janvier 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est tellement con ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 c'est surtout le mec qui à payé les chercheurs sur ce thèmes qui est con. " dis moi Roger tu peu me faire des recherche sur la pisse de mon chat ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ^^ on aura des sujets de discution pour demain comme ca @Doudou et GST :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Ouais on va avoir un sujet pour demain midi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 C'est sale :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 vivement ce midi qu'on parle de pipi xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai vu le nouveau Sherlock Holmes hier. Il est génial. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ah oui? moi je pensais aller voir Millenium, je sais pas ce qu'il vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Il paraît oui... Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 un amis sur facebook a posté ça Si vous adorez vous endormir au cinéma ; n'hésitez pas , allez voir : Millenium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Millenium ça me branche pas. Mais mon oncle a, bien aimé. Je vais surement aller voir Jack et Julie comme prochain film. Adam Sandler étant mon acteur préféré ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tu veux pas me filer des places de ciné je sens que tu n'aura pas le temps d'aller tout voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.