Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ok, ouai on va attendre un peu, en plus il y a une plutôt grosse communoté autour de ce phone sur xda, donc patience...d'ailleurs j'ai bootloop tout à l'heure, coup de chance j'ai fait un backup 30min avant ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Oui je pense que c'est plus serein, met le zip de côté, si faut y aura des majs, mais laisse les autres se casser les dents, car si sont zip comporte une défaillance, c'est toi qui va pleurer et passer ta soirée et où week-end à essayer de récupérer ce flash foireux ;) Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Ouai, surtout qu'il y en a qui s'y connaisse mieux que moi! Puis bon la ma RR est plutôt stable, j'ai réparé 95% des petits PB, donc je vais pas tout replanter ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Moi j'avais bosser, bonne journée tout le monde! vivement ce midi :D Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut le blabla :) Oups ... xD Combien de fois j'ai lavé mon téléphone avec du savon ... xD C'est de la connerie leur truc du " premier smartphone lavable au savon " ... Mon S5 est pas mort du tous ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Hello C'est parti pour une semaine d'examens, une semaine de travail intensif puis vacances :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 5 décembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Coucou tout le monde! Ça va bien ? Hello C'est parti pour une semaine d'examens, une semaine de travail intensif puis vacances :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Courage, bosse bien et tu seras tranquille :D▪ Depuis mon moto X+1 ▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Salut @ :) Moi ça va bien :) Et toi ? :) M.Xperia Modifié 5 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Re! Moi aussi ça va! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Salut à vous :) Pareil en Belgique, j'ai reçu ma clémentine et quelques friandises :DA Lille pas grand chose de ce genre, c'est dommage, j'ai pas eu mon goûter :/C'est parti pour une semaine d'examens, une semaine de travail intensif puis vacances :DBon courage, j'ai ma première session du concours la 16 décembre Coucou tout le monde! Ça va bien ?Malade mais pour le reste ça roule !Je pense adopter un chat d'ici Noël : ma copine en veut un, moi je trouve ça sympa et mes parents nous aide à le chercher ^^ Des expériences avec les chatons ? J'ai l'habitude des chiots mais les petits félins pas encore ^^ J'opterais pour une femelle (paraît que c'est moins possessif) et poil court (enfin pas Angora, parce que madame est allergique aux poils longs, mais pas aux courts). Modifié 5 décembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut @@clem678 J'ai justement un chat depuis qu'il a 2 mois, il en a maintenant 3.5 mois :) C'est adorable, tous bébé ça n'arrive même pas à monter le canapé xD Sinon, ça joue avec n'importe quoi, ça monte partout sur la table des que ça sent la viande xD Mais c'est du plaisir ! :) On n'a un saladier avec des noisettes, le chat monte sur la table pour en prendre et jouer avec xD Du coup, dois y avoir plein de noisettes sous les meubles xD Mais non, franchement c'est que du bonheur ! :) Même si pour moi je lui en fait voir de toute les couleurs xD Je le fait glisser sur le sol, je lui court après, je lui apprend les 360° dans les airs xD Mais c'est hyper vif ces petites bêtes la ! XD Des fois il a des petits moments de folies à courir partout ... :) Je sais pas si c'est mon chat ou tous les chatons, mais voilà, je te le dis :) Si tu as des questions particulière, n'hésite pas :) Au passage c'est aussi une femelle, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un Maincoune (Si ça s'écrit comme ça), mais qui n'en n'ai pas un, née d'une mère entièrement noir et le père je sais pas, mais c'est pas un Maincoune, sur ! :) Mais elle a le M devant, magnifique chaton ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ah j'aurais certainement quelques questions d'ici quelques jours @@M.Xperia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bah n'hésite pas, même en MP y a pas de souci :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) @@FAJO Je vais p'tetre tenter! :) je fais bien un backup avant :) Envoyé de mon 6045X Modifié 5 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut, comme tu veux, c'est plus sage un backup Miaouwww :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 C'est le feuuuuu ça marche ça améliore 10000X la caméra et ça rajoute la caméra lénovo, qui est excellente! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je confirme la caméra lenovo est excellente ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Tu l'as sur quel tel? ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Sur mon lenovo k3 note ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ha ouai toi c'est de base ^^ je l'ai testé un peu sur du rapproché et en 4k, bâ elle tourne du tonnerre! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Quelqu'un a une tablette d'au moins 10 pouces sous Android et saurait me dire si Word est aussi pratique que la version Windows? :) (et un petit screen si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Faut que je vois mais tu as un 13mpx ? J'aimerais bien avoir la 4k .;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ouai, j'ai un 13. Après la 4k je la garde pour les grosse occasion, par ce que ça pèse super lourd... J'ai l'idol 3 5.5 si tu veux savoir. Mais la 4k ne change pas la vie, c'est juste un petit plus ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je sais que ça change pas la vie mais j'aimerais bien avoir quelques mod photos j'ai une 30 de roms mais pas un seul mod de ce genre ... Je vais regarder sur les sites russe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 OK, j'espère que tu vas trouver ton bonheurs, moi c'est les rom's qui manquent...que 2-3pour l'instant! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.