Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut le bla bla, c'est très calme ici à part vous 2 :D

Je suis bloqué en stock avec mon m9, j'attends mon outil pour le débloquer

Sinon bonne soirée ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une CM et une RR, mais aucune n'est buggé, à part la RR un chouille sur le son de certaine appli donc c'est que dalle. Mais j'ai que ça...ha nan j'ai une overclocké mais elle est grave forte (+500mhz et +600mhz) puis c'est de la stock donc ça m'intéresse pas...

@@FAJO

Salut! Ouai c'est calme...

ça fait un bout de temps que tu l'attends! Il arrive quand? Et ça sert à quoi ton "outil" ? Débloquer le bootloader?

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, heu comment dire, depuis 2008 je bidouille, donc sans bidouille depuis 3 semaine ça fait chaud :D

Mon outil permet d'enlever des sécurité sur htc, toutes, ainsi que de unlock ou relock le bootloader, de desimlock ect... Et ça sur toutes la gamme htc et les manips sont infini

Il est mis à jour, tous les 6 mois env

Voilà à quoi sa ressemble

rjs8ttwm.jpeg

geyacmu8.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa marche sur toute la gamme, c'est un peu cher compter 100€,mais un S-OFF sur xda c'est 25€,donc ok j'en ai qu'un à passer soff, mais pour le reste et à l'avenir ce gadget m'intéresse, voilà tout

C'est sûr si c'est que pour s'en servir qu'une fois, ça vaut le coup, Voilou ;)

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donner donner! Mais ça a l'air super sympa, puis apres on peut aussi l'acheter à plusieurs, genre j'ai deux potes qui ont des HTC desire, si ils veulent bidouiller un pour deux peu suffire^^

Puis HTC c'est une marque fiable, alors rester chez eux pose pas de probleme^^

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu vas voir c'est super de conduire seul :)

Après dans 1 an tu pourras commencer la conduite accompagnée ! :)

Ce que je te conseille vivement si t'es parents veulent bien !

Ça apporte pas mal de chose si t'es parents te font confiance ... :)

Déjà tu as le A au c*l que 2 ans, t'as déjà 5% de bonus à tes début :)

Et si t'es parents ont confiance, t'auras la chance de conduire avec une remorque, faire des manoeuvres avec ...

Moi j'ai même conduit sur la neige !

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents sont à la limite de m'obliger! c'est hyper important pour eux... Et j'en suis le premier heureux ^^ c'est passé à 15ans la conduite accompagné? Sinon 1ans 1/2 ça va c'est bientôt! Bon après on a essentiellement des...m**** j'ai perdu le mot... Des voitures pour les familles a p**** je vois plus le mot..enfin bref donc ce sera pas forcément facile facile à manipuler au début... Mais bon on est obligé, on est 5, et j'ai notamment 2 soeurs de 10ans, donc les voitures pour nous c'est 5-7places... ^^

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le blabla

Mais dans les 18 ans, le truc le mieux à avoir c'est le permis ... :)

Il y a aussi le droit de cliquer accepter sur les sites pour adultes sans mentir !

J'ai carrément zappé cette élection, je suis allé pour m'inscrire dans ma mairie de quartier et c'était pas possible (trop tard on m'a dit et on m'a fait comprendre de revenir plus tard pour quand même m'inscrire) et pour faire procuration c'était trop tard aussi :/

Faut pas que je me rate aux prochaines

@ : monospace ? Voiture familiale ?

Je roule en Touran, une voiture qui semble volumineuse, mais ça ne sent absolument pas ;)

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...