fabidesca Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je vais commencer à étudier le théorique ce Noël pour le passer à la fin des vacances si possible :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Haaaaa merci monospace @@clem678 ^^ ouai, nous c'est le niveau au dessus (en taille), Ford galaxy mais les vieux, les gros, et sinon Renault scenic version 7places, un peu moins énorme Envoyé de mon 6045X @@fabidesca j'espère que tu l'aura, ce serait ça de fait ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ma choucroute vous passe le bonjour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Haha MDR ça a l'air bon! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Normal c'est alsacien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'suis jamais allé en alsace, mais j'aimerai bien y aller! Je reste quand même normand, vive le camembert et le cidre ! ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 De très bonnes choses le cidre et le camembert ! L'Alsace, le meilleur moment c'est à Noël : il fait un peu frais, mais les marchés de Noël c'est une tuerie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 La tradition en Belgique, c'est de manger de la choucroute le jour de l'an après le réveil de la veille :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Le marché de Noël à Lille c'est plus ce que c'était, maintenant c'est tout des trucs chinois commerciaux :( @@fabidesca ha! Je savais pas! On en apprends tous les jours! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut tout le monde, @ mdr pour la 4k moi open caméra le propose et filme en 480p si je le met ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Encore pire ^^ mais je crois que c'est psq j'ai pas fais de wipe avant de le flasher, je vais faire le wipe, le reflasher et voire ce que ça donne ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Coucou! Me voilà sous CM13, marshmallow m'a l'air fort sympathique! :o Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Quel chance! T'as quoi comme tel? J'ai trop hâte qu'il soit dispos pour l'idol 3!! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'ai le moto X 2014 (victara), il est dans la liste des premiers supportés, j'ai de la chance sur ce coup ouais :D Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Pareil trop pressé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Si vous avez des questions ou voulez des screens y'a pas de soucis suffit de demander Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Moi je le veux surtout pour le stockage fusionné ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je me demande un truc débile, c'est quoi le nouveau truc dans paramètre>à propos du téléphone>version d'Android à tapoter plusieurs fois? Sinon le reste j'ai à peut près vu et je me garde des surprises ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je me demande un truc débile, c'est quoi le nouveau truc dans paramètre>à propos du téléphone>version d'Android à tapoter plusieurs fois? Sinon le reste j'ai à peut près vu et je me garde des surprises ^^ Envoyé de mon 6045X C'est un easter egg qui dépend de ta version d'Android Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Oui je sais, et je te demande comment il est en 6.0 ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Oh pardon, j'ai mal compris C'est toujours un flappy bird mais cette fois-ci tu peux rajouter des joueurs et au lieu d'avoir des sucettes, on a des marshmallows! Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 C'est pas grave ^^ super, ça a l'air marant! Je trouve ça chouette de le mettre sous forme de jeu ^^ Car avant sous Android 4.4.4 et antérieur...pas grand chose à faire...à si! En ice cream (4.1 il me semble) c'était drôle c'était des nyan cats (ça doit pas s'écrire comme ça mais je sais pas du tout comment ça s'écrit ) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Oui c'est bien ça Vous utilisez quels emojis, vous ? Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Désolé pour les fanboys Android, j'adore cette os, mais le truc que je supporte pas, c'est ses patates écrasés ^^ du coup bâ j'utilise emoji switcher et les emoji apple...c'est le seul truc que j'aime chez iOS...les emojis ^^ Et toi? :) Envoyé de mon 6045X Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Moi aussi, emoji switcher et ceux d'iOS 9.1. J'ai beau pas être fan d'Apple du tout, je préfère leurs emojis de loin Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.