Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Jsp encore... Je compte pas le changer tout de suite, je vais attendre les prochaines sortie, je pense le changer entre juin et décembre 2016..., à voir ce qu'il y aura!

PQ?

Envoyé de mon 6045X

Comme ça pour savoir.

Mais tu te prendrai quoi ?

HDG, MDG ou BDG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HDG ou MDG, je verrai ce qu'il y a, comment ça tourne etc... Ce qu'est sur, c'est que ce sera pas un truc qui coûte une blinde pour rien!

Je viens de trouver un clavier qui fait les nouveaux, juste pas les couleurs de peaux, c'est un clavier Android avec un module. Le seul truc casse bonbon c'est l'icône

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde :)

Dites voir, je vous coupe dans votre discussion, excusez moi :)

J'aimerais bien virer les lags du multitache, est ce que si je change de launcher, ça va marcher ? :)

Et est ce que vous connaissez une application SMS pas mal ?

J'avais textra, mais faut payer si on veux pas de pub, et j'arrive pas à avoir la version pro en apk, parce que ce qui vire les pubs c'est une sorte de " patch " j'ai l'impression ...

Merci à ceux qui me répondrons :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou toi :D

Un launcher ne changera probablement pas ça, tu es toujours sur ton galaxy S5, non?

Pour les SMS, textra est le top, tu la mets en mode noir avec ton amoled, choisis les couleurs et perso j'en suis ravi :)

Pour la version pro, je crois qu'elle ne coûte pas grand chose, mais sinon viens sur skype et je t'aide pour ça

Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux :)

J'avais justement textra et tu me connais, j'avais bien pensé à mettre en noir :)

Et justement j'avais vraiment accroché à l'application, beaucoup plus que l'application message de base ! :)

Oui, toujours sur mon S5, même si la tentation d'acheter le OnePlus 2 m'a prise xD

Je te rejoins sur Skype dans ce cas là :)

Merci de ton aide à toi et à @ ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...