Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 On est d'accord ^^ par contre t'as un clavier, ou un module pour utiliser les nouveau, et les couleurs de peau, car moi je garde le clavier Android et je les ai pas du coup... :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Non, j'en ai pas besoin, j'utilise le clavier Google aussi :) Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Jsp encore... Je compte pas le changer tout de suite, je vais attendre les prochaines sortie, je pense le changer entre juin et décembre 2016..., à voir ce qu'il y aura! PQ? Envoyé de mon 6045X Comme ça pour savoir. Mais tu te prendrai quoi ? HDG, MDG ou BDG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) HDG ou MDG, je verrai ce qu'il y a, comment ça tourne etc... Ce qu'est sur, c'est que ce sera pas un truc qui coûte une blinde pour rien! Je viens de trouver un clavier qui fait les nouveaux, juste pas les couleurs de peaux, c'est un clavier Android avec un module. Le seul truc casse bonbon c'est l'icône Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ah pas cool :/ J'vais rester sur le clavier Google perso, il me suffit Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ouai, moi c'est juste pour répondre aux potes "appliens" qui se la ramène avec ça car ils ont l"IPHONE" ! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Haha, non perso je les mets tout simplement car certains d'Android transmettent un message totalement différent donc je préfère avoir ceux qui sont qui sont "dans la norme" Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Salut tous le monde :) Dites voir, je vous coupe dans votre discussion, excusez moi :) J'aimerais bien virer les lags du multitache, est ce que si je change de launcher, ça va marcher ? :) Et est ce que vous connaissez une application SMS pas mal ? J'avais textra, mais faut payer si on veux pas de pub, et j'arrive pas à avoir la version pro en apk, parce que ce qui vire les pubs c'est une sorte de " patch " j'ai l'impression ... Merci à ceux qui me répondrons :) M.Xperia Modifié 6 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Coucou toi :D Un launcher ne changera probablement pas ça, tu es toujours sur ton galaxy S5, non? Pour les SMS, textra est le top, tu la mets en mode noir avec ton amoled, choisis les couleurs et perso j'en suis ravi :) Pour la version pro, je crois qu'elle ne coûte pas grand chose, mais sinon viens sur skype et je t'aide pour ça Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut! :) Une application sms simple, messenger de Google, marche bien, mais parfois un peu lente à l'envoi... Et pour le launcher, JSP! Demande aux autres, je suis encore jeune "padawan" comme dirait @@clem678 ^^ Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci à vous deux :) J'avais justement textra et tu me connais, j'avais bien pensé à mettre en noir :) Et justement j'avais vraiment accroché à l'application, beaucoup plus que l'application message de base ! :) Oui, toujours sur mon S5, même si la tentation d'acheter le OnePlus 2 m'a prise xD Je te rejoins sur Skype dans ce cas là :) Merci de ton aide à toi et à @ ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 J'arrive plus à avoir accès à XDA, que ce soit via Google chrome ou via tapatalk, vous y arrivez vous? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 @ moi ça a l'air de marcher, il me demande de me connecter ... Mais j'ai pas de compte ... :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, j'utilise Nova launcher et 8sms ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 De mon côté, pas accès a XDA non plus Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, oui gros bug en ce moment sur xda, de chrome et d'internet explorer depuis pc Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) @@FAJO je demandais ça parce que j'avais Nova Launcher prime :) Et ça a l'air d'être le meilleur ... :) Édit : @ Je t'ai envoyé un message sur Skype, pas sur que ça marche ... xD M.Xperia Modifié 6 décembre 2015 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 OK, merci de me rassurer, je me demandais ce qui n'était pas stable...ça viens pas de moi ouf! Ba étrange...surtout que c'est quand même XDA quoi... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonsoir (ouep il fair nuit à l'heure eu goûter) Bah la panne de serveur ça peut arriver, on l'a déjà eu avec FrAndroid ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Heureusement qu'il a le bla bla :D Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) @clem678 ouai je sais! C'est rien! Et c'est vrai il fait moche et froid ^^ @FAJO qu'est ce qu'on ferait sans le blabla hein ^^ L'essayer c'est l'adopter ^^ Envoyé de mon 6045X Modifié 6 décembre 2015 par Skyfolder_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je viens de couper mon abonnement Spotify pour tester celui de Google (1 euro pour 3 mois, ensuite, 9.99 euros). Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je viens de couper mon abonnement Spotify pour tester celui de Google (1 euro pour 3 mois, ensuite, 9.99 euros). Sent from my LG G4 using Tapatalk Oh, tu nous diras ce que t'en penses :DEnvoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je refais toutes mes playlists pour le moment. C'est la phase un peu fastidieuse. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Je pense que j'ai trouvé la solution pour avoir une meilleure autonomie sur le S6 :D Envoyé depuis mon Galaxy S6 Modifié 6 décembre 2015 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.