Daniel Blasko Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ah cool :D Et c'est quoi cette solution? Envoyé de mon XT1092 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Elle est en cours de test pour l'instant, secret défense :emo_im_lips_are_sealed: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Yop Vous êtes plusieurs a l'attendre ce Moto XForce : Test du Motorola Moto X Force, la résistance à l’honneur : https://www.frandroid.com/?p=326580 (via @twandroid) Spotted @ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je suis vraiment deg' de son prix... Mais sinon super, merci pour le lien ^^ Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Salut,alors ça c'est impressionnant,ne comprendrons que ceux qui l'on eu :D http://www.xda-developers.com/htcs-legendary-hd2-receives/ :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Je pense que j'ai trouvé la solution pour avoir une meilleure autonomie sur le S6 :DEnvoyé depuis mon Galaxy S6 Combien tu l'as revendu ? :emo_im_money_mouth: ^_^ :/ :mad: Le samsung S6 32g à 445€99 http://www.ginjfo.com/promos-et-bons-plans/promo-le-galaxy-s6-32-go-noir-a-44599-e-livraison-offerte-20151206 Modifié 6 décembre 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je vais revendre mon S5 pour un S6 xD C'est pas possible ... 4h c'est ce que j'ai avec 5 à 10% en forçant beaucoup ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je vais revendre mon S5 pour un S6 xD C'est pas possible ... 4h c'est ce que j'ai avec 5 à 10% en forçant beaucoup ! M.Xperia http://www.ginjfo.com/promos-et-bons-plans/promo-le-galaxy-s6-32-go-noir-a-44599-e-livraison-offerte-20151206 vas-y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ouais ... J'avais vu le S6 Edge 32 Go à 402€ sur Priceminister pendant qu'il faisais les prix cassé ... Limite j'aurais du l'acheter xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Nannnnn !.!!!!!!!!!! Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Ah le HD2, j'aurais adoré avoir ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Re tout l'monde! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Re, purée je viens de m'apercevoir que j'avais du 4k sur mon m9 !! C'est en lisant encore un des posts du honor, que j'ai voulu voir sur le mien :D Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hello C'est parti, je suis déjà fatigué Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Salut! J'vous soutiens les gars, ajd 2gros DS de 1h30 chacun :/ Envoyé de mon 6045X Modifié 7 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut :) Courage pour les DS j'ai 4h chaque vendredi quand je suis au CFA ... :( M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hola. Vous savez si la Gear S2 est compatible qu'avec du Samsung ou avec tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut :) Normalement ça doit être avec tous les smartphones qui ont 4.3 ou plus ... :) Mais à vérifier ... Regarde sur internet " Smartphone compatible avec Gear S2 " ou autre ... T'auras peut-être des résultats ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Revann : https://www.frandroid.com/marques/samsung/308123_gear-s2-samsung-publie-premiere-liste-de-smartphones-compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci, j'ai vu sur le site de Samsung :) http://www.samsung.com/global/galaxy/gear-s2/device-compatibility/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Yop! Ça va j'ai géré 1ds sur 2... :) Envoyé de mon 6045X Modifié 7 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Revann, c'est pour me faire un cadeau de Noël la Gear S2 ? XD Parce que faut pas t'inquièter, elle va être compatible avec le S5 xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Du tout :p J'y réfléchis comme cadeau de Noël pour moi. Je pense que je n'en aurais pas une grosse utilité mais je suis curieux de savoir ce que ça vaut. J'ai voulu la tester à la Fnac samedi mais elle est était éteinte... Ou alors c'est moi qui ne sais pas comment elle s'allume... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut les blablateurs :D Reprise tendre aujourd'hui ;) Sinon rien de vieux Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 @@Revann, elle est cher la Gear S2 ... Si tu veux tester, je ne serais te conseiller un Gear 2 ou Gear 2 Lite ... A moins que tu es le salaire qui suit, et la, une Gear S2 n'est pas si cher xD Moi j'ai qu'un salaire d'apprenti, j'étais limité ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Une petite question, y a des joueurs ps4 ici Modifié 7 décembre 2015 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.