Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ha ha mdrrrr :D

Il va te manquer un peu.... @@Adamentys

J'ai vu les commentaires sur le Killing H7, c'est tendu quand même la plupart du temps, incroyable

J'espère que pour toi, vous aurez de vrai maj et le reste ;)

Le A9 est sous guimauve déjà ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour le A9 il est sous S615, c'est pas que je veux jouer à :kikalaplusgrosse: mais à côté le S5 est largement mieux !

Je lorgnais aussi le MX5, mais le test du forum est super critique dessus, ça donne pas envie ...

Et honnêtement les mises à jour, je m'en cogne un peu, ça me dérange pas d'être sous 5.0.2, ce qui me dérange c'est que Samsung " abandonne " un téléphone sur un firmware pas au point !

Je râlerais pas si j'avais une bonne autonomie ... xD

J'espère que le prochain HTC haut de gamme va envoyer du lourd, parce que j'aime bien cette marque, son design :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^_^

ce qui me dérange c'est que Samsung " abandonne " un téléphone sur un firmware pas au point !

Aaah mon cher.... Si seulement il n'y avait qu'eux ! C'est monnaie courante de laisser tomber un bon modèle en lui laissant un vieux Chewing-gum déjà mâché à la place du firmware !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pourrais le passer sous Cyanogen le SP, il y a une 5.1 plutôt stable qui roule et il me semble une 6.0 qui devrait pas tarder ^^ mais en ce moment j'ai un peu la flemme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop le blabla!

Ça va comment?

Halala les portable abandonné des constructeurs..

Puis le plus em...bêtant c'est que c'est pas que les BDG...

Mais ils font ça aussi pour qu'on achete les nouveaux.. Société de consommation :/

Enfin bon sinon moi ça va!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains connaisse l'option dans les paramètres Wifi qui switch automatiquement entre le Wifi et les données mobiles suivant le réseau ?

Bah sur le S5, c'est de la grosse connerie xD

J'ai fait un speed test, en 4G et en Wifi, bah vous aller pas me dire que y a pas une différence entre les deux ? :)

615bba04dd7be7b5e66d919d903b835b.jpg

Je crois que je vais la désactiver xD

Par contre, il est pourri le débit en 4G ... xD

C'est 150 Mbps au max, j'en suis à un peu plus d'1/3 ...

J'espérais avoir 80-90 voir 100 ou plus ...

Faut que je test en 4G+ un jour ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha mdrrrr :D

Il va te manquer un peu.... @@Adamentys

J'ai vu les commentaires sur le Killing H7, c'est tendu quand même la plupart du temps, incroyable

J'espère que pour toi, vous aurez de vrai maj et le reste ;)

Le A9 est sous guimauve déjà ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Le stéréo me manque déjà :(

Pour les MàJ, la B160 va corriger tout les problèmes liés aux notifications, mais j'espère pas avoir d'optimisation logicielle pour pallier aux ralentissements... Va falloir attendre Marsmallow pour ça, et encore, c'est pas certain...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'étais prêt à miser dessus avant mon achat pour le m9

Peut-être que le H8 sera à la hauteur, si le m10 est un échec... Sait on jamais

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO j'ai vu une rumeur comme quoi, ça serait pas le M10 mais HTC Perfume le prochain modèle haut de gamme ... :)

Moi déjà le M9 était bien, manque plus qu'il écoute les clients, donc qu'il vire la barre noir à la c*n, et qu'il met un lecteur d'empreintes devant :)

Avec une bonne petite surcouche Sense, bien optimisé ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai le Perfume il va s'appelait tiens donc !

7 mm sur m9 cette barre noire, me gêne pas plus que ça, 1 à 2 mm de moins que sur m8

Pour le lecteur d'empreintes j'aurais pu acheter le m9+ lui il l'as, mais c'était un risque langue chinois /anglais

On verra bien...

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Sense 7 sous Marshmallow, c'est le feu ! Sur mon M8 j'ai vraiment aimé, tout ce qui me dérangeait sur Sense 7 sous Lollipop a été corrigé.

 

Au fait @@FAJO, tu as de quoi vérifier l'intégrité du fichier RUU ? Le MD5 quoi. Je préfère toujours vérifier ce que je flash, si tu l'as pas, pas grave.

Et je pense aussi à quelque chose, mon M8 est sous Marshmallow, pas grave de flasher un RUU KK ?

 

Je veux pas faire de bêtise avant la vente... Merci d'avance à toi :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aussi xD

T'aurais plus parler du prix quand même !

C'est donner pour une batterie xD

Y en n'a juste pour 120€ je crois xD

Édit : Déjà que leur téléphone est déjà bien gros ...

Mon S5 en 5.1" est pas loin du 4.7" de l'IPhone, j'imagine même pas avec cette batterie xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr clem ;)

@@Adamentys, je peux créer le md5 si tu veux, enfin je crois que je peut le faire

Sinon dit moi combien d'octets exact tu as, je te dis où met ce que j'ai

Et non en S-OFF c'est open bar, tu peux même flasher une ICS ha ha

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de batterie portable, l'autre jours avant un voyage, je passais chez carrefour et il me fallait une batterie portable, j'avais vu une 4400 pour 30€ mais c'était un peu cher, finalement j'ai prix le modèle 8800, et devinez quoi? Ils ont cru que j'avais prix la 4400 et ils me l'ont fait payer 30€ :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour les bidouilleurs petite question:

http://forum.xda-developers.com/idol-3/development/6045x-vaniraosp-alcatel-onetouch-idol-3-t3265605/page2

Si j'ai bien pigé, il bootloop en 6045Y, vous croyez que si je flash le boot.img de base (celui de CM sur lequel est basé cette ROM), ça va pas bootloop? Ou c'est vraiment risqué? Merci d'avance :)

PS: dans la section personnalisé ont est deux à aider et il est en période d'examens, donc pas de réponse avant qq jours....

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...