luigi Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Adam Sandler étant mon acteur préféré ^^ Pour une fois je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 parce que d'habitude t'es pas d'accord avec lui? ;) perso j'avais eu des bons retours de millenium, le premier je l'ai trouvé pas mal, je voudrais faire la comparaison en fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Si tu veux faire la comparaison regardes la trilogie complète avant alors ^^. Homer tu sais j'ai une carte cinéma illimité donc j'ai pas toujours le temps mais l'abonnement est à mon nom, c'est dommage :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Pour économiser la batterie,mettez un fond noir. Bon,on ne reste pas tout le temps sur le wallpaper,mais petit a petit,on grapille de précieuses minutes. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1366878 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ça tombe bien j'ai mis le fond d'écran de free ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Demain,il y a une mise a jour de la rom Foxhound (avec les trucs qui me manquait) et je la trouve + fluide que la Manhattan. Attendons demain ........ ^_^ ***************************************** Edit : aprés demain,vu qu elle bugge. Au fait : merci a Alex98,Infernus et Greg_p pour les posts sur les processeurs.c est trés interressant et prolifique pour le forum ( c est important d avoir des membres pointus sur un domaine précis pour un forum) Modifié 29 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) J'ai découvert Fairy Tail hier sur direct star et c'est juste énorme. Ça risque de devenir un de mes anime préférés. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 29 janvier 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu connaissais pas? C'est trop bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ne vous ai pas beaucoup vu !! Ici : https://www.frandroid.com/actualites-generales/91519_frandroid-dans-le-podcast-on-refait-le-mac/ :emo_im_undecided: :mad: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut discuter toute les semaine pendand une heure d'une entreprise que se renouvelle (enfin qui entube encore plus) tout les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Journée bien remplie aujourd'hui, défilé pour un son du mariage, shooting photo dans des voitures de luxe (Cadillac, Mustang GT et roadster 3 roues), et promenade en Mustang GT :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 la chance ^^ pourquoi tout ce luxe? (si je peut demander) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'étais mannequin pour un salon du mariage, j'ai donc posé en costume devant les voitures et j'ai pu faire un tour après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 J'étais mannequin Tu te la pète un peu la non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 demandes a Doudou ..........trés mignon,la fraise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je veux bien voir une photo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu ne l a pas en ami fesse bouc ? *************************************************** Retour vite fait sur la rom FoxHound : pas encore au point -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Abandonne cette rom Funk, la Manhattan est tellement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 +1 Luigi Elle est à toi la Gordini ? Mon voisin quand j’étais gosse avait la même et son pote aussi mais la sienne elle était orange. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Non delirZ ...........pas assez riche. j ai un break blanc (celui avec les stickers sur la vitre arriére. http://youtu.be/N06ECco9f84 ************************* Et 2011 : pluie et moitié moins de monde. http://youtu.be/CQzaVtGu5qg Modifié 30 janvier 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) mais pourquoi as-tu lancé funk sur les 12 c'est la fin monde :/ ps: c'est vraie que j'ai personne du forum sur sbouc en y pensant. Modifié 30 janvier 2012 par Patri. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Moi il faut me mérité pour m'avoir, 50 euros feront l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Lol!! ça va 50€ xD La deuxième vidéo ça devait être sympa. éh en Megane II c'est bon ??? je suis renault donc copain ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Chose promise, chose dû, la photo avec une des mannequins qui étaient là (une bonne amie à moi accessoirement :) ) Devant la Cadillac et à côté de la Mustang (on voie le petit GT à droite :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Putain elle est trop belle (la Mustang) ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.