Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Au faite @ j'avais vu sur une vidéo ( et entendu avec la pub atol ) il existe des porte clés connectés aux smartphones en fonction de ta mère ça peut être utile ;-)

Oui mais la raison n'est pas la même entre le stockage ou c'est une histoire de taille réelle, de valeur du ko etc alors que la batterie, c'est deux la triche quand elle ne font pas la taille indiqué et puis bon peut être qu'ils donnent la taille en 3.7v alors qu'elles remplissent en 5v ... Après ça je suis peu sûre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme idée...faut voire elle est pas "hyper-connecté", par contre si vous avez des écouteurs qui sont bien pour le sport et utilisable sous l'eau, ce serait le top, car elle coure 1x par semaine et elle nage 3-4x par semaine :)

Oui, mais de toute façon les mA, je comparait au stockage car une batterie de smartphone peut être calculer de deux façon, la première jusqu'à l'extinction du tel, et la deuxième jusqu'à la dernière goutte de jus, et ba je pense que pour les batterie c'est pareil...t'as celle qui fournisse encore, et t'as celle qui sont calculé jusqu'à ce que meme la led ne s'allume plus, et tu peux gagner qq centaine de mA avec ça!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la petite 5000 et 16 000 (je l'avais prise avant que la 20 000 mAh ne sorte chez XiaoMi). Au quotidien, j'utilise la 5000 mAh quand je sais que j'aurai besoin de recharger pendant la journée, quand je sais que je vais avoir pour plus d'une heure de GPS par exemple.

Elle est peu encombrante et permet une recharge complète (et un peu plus) de mon G4 (3000 mAh), il est très rare que j'ai besoin de plus d'une recharge (la plupart du temps, même pas complète, juste une partie) En journée. Du coup, je me sers bien plus de la petite que de la grande.

J'ai la grande pour mes grands voyages (plus de 12h d'avion par exemple dans compter le temps d'y aller et d'arriver à mon hôtel).

Du coup, je trouvais la 10 000 mAh un peu inutile pour mon utilisation, j'ai fait l'erreur de la donner à ma mère qui l'a très vite perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour avoir une batterie de secours quand je sais qu'elle ne va pas me durer la journée. C'est pour cela que je voulais prendre la 5000mAh par contre pour le lien de la Aukey même sur leur site elle n'y figure pas et sur youtube ou autre la PB-N27 n'existe que pas et elle est vendu uniquement par Amazon. vous trouvez pas ça bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord parce que pour le même prix il y a aussi la version 12000 mAh. Par contre il fournisse le cable  Micro USB et Lightning ou un des deux ?

 

EDIT : Il fournisse le Cable micro USB j'ai rien dit

 

PS : Je vais la commander :)

Modifié par rahul94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Chez XiaoMi, un câble micro USB court était fourni. J'ai conseillé Aukey d'après les retours que j'en avais eu. Je n'ai jamais testé moi-même.

@@jordandroid Oui, c'est bien une histoire de voltage qui fait "perdre" de la capacité. Le smartphone (ou tablette) qui charge n'a pas toujours besoin d'un courant à tension fixe, or la powerbank ne sait pas faire varier la sienne, d'où la "perte".

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le liens sur la page d'avant mais le voila : http://www.amazon.fr/Batterie-16000mAh-smartphones-t%C3%A9l%C3%A9phones-portables/dp/B00YU1HLIO/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8

 

@@Kyogiro : Je vais tenter et voir ce que ça donne il faut bien que je me lance un jour ça fais quelque temps que j'y pense lol

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc cool avec la Aukey que t'as pris @@Rahul94 c'est la double sortie pour charger ^^ il est pas rare qu'à la bibliothèque, mes potes me pique ma Xiaomi qui n'a qu'une seule sortie, du coup quand je veux alimenter mon disque dur externe faut que je vire leur chargeur ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien apprécié ce point la de la batterie et avec la quantité quelle à j'aurais pas de mal à charger 2 téléphone :)

Je vous en dit plus des la réception, et une comparaison de la taille et de son épaisseur tout ça a côté de mon One X ou le Note 2

Envoyé depuis mon P8 Lite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,me revoilà

Pour les pro htc, regarder bootloader locked ;)

Bon je continue, flash twrp + save rom actuelle

Envoyé de mon HTC One M9

Salut, intéressant en effet. Si je reste Htc, j'investirais peut-être...

Par contre, si tu comptes passer sur un firmware Europe, le superCID bloque les màj OTA sur le M9, sur le M7 ça posait pas de problème. Le CID Europe est Htc__001, fini htc_203.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ok merci de l'info, sur m8 j'avais pas eu de souci d'installation d'ota avec le superCID

Je verrai quand ça se présentera ;)

Édit

@@cavAlier, si tu peux donner ton avis la, celui la il m'a couper l'envie de continuer dans l'aide

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/234854-Problème-:-S'éteint-tout-seul-puis-bloqué-au-démarrage#entry3528131

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de notifs tapatalk, bref pas grave, j'ai activé les notifs par mails...

 

@@FAJO, j'ai regardé et répondu mais pour l'un d'eux, ça va être compliqué si le mode bootloader déconne... Et pour le petit différent avec Raka, ben pour moi vous avez raison tous les deux. Comme toi, j'ai tendance à simplifier les explications pour ne pas embrouiller les novices. Je connais un peu Raka et le ton moqueur (et agaçant  ^_^) de ce dernier ne reflète aucune méchanceté. Je te l'assure  ;) ...

 

Ça me rappelle un épisode un peu semblable ou, ce coup la, le demandeur nous avait pris pour des c***... et c'est parti en cacahuètes ^_^ :  https://forum.frandroid.com/topic/226930-les-bons-outils/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cool

Je lirai tranquillou vos échanges, j'ai vu entre les lignes :D

Je pense que je vais rester sur m8 et m9, le m7 je lui laisse les questions /réponses et suivi, ils se prendra plus la tête que moi :D

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...