kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 elle a pas peur doudou de te laisser avec ce genre de fille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Elle était pas loin pour me surveiller quand même ;) Puis elle la connais la fille c'est une bonne copine à nous deux donc ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En effet, très très mignonne la demoiselle... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui c'est sûr il y a pire :P Mais ma doudou ça reste la plus belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu dis ça parce que en ce moment elle traîne sur le forum ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 il dois bien y avoir un moment ou tu l'as dénigré sur le forum ^_^ demande @ Jay ! je suis bon pour retrouvé ces petites perles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Je plussoie, Patri ! ------------ ordure ------------- C'est pour ça que je ne vous parle pas de ma i-geekette, qu'elle n'ait pas d'écho de toute la m*** que je peux poster ici :P :P :P Edit : en parlant de Mustang, en voilà une... old school... Dommage pour vous qu'il n'y ait pas le son... ^_^ Modifié 30 janvier 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 mais c'est qu'il me mettrais tout sur le dos le jay ^^ sinon sympa la mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu sais bien que je n'assume pas tout ce que je dis ici, Patri. ! :P :P :P S'il faut donner un nom, je donne TOUJOURS le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) pourtant je suis sur que ton i-geekete serais très intéressé par tes plan de carrière ^_^ je fais toujours le coupable idéal :D Modifié 31 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 à côté de la Mustang (on voie le petit GT à droite :P ) Tagada : personne ne regarde le petit GT .................. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui c'est sur qu'avec cette photo on regarde pas la GT ca fait vraiment second plan XD et oui je ne trainais pas loin vu que j'étais pas assez grande pour etre mannequin En meme temps avec mes 1,58m on va pas aller loin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 1.58 tu peu allé loin ! ... mais pas haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Couchée,ce n est pas génant..........non ? moi = 1.81M ....et tagada ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 1,80m tagada ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 pareil xD et non c'est pas gênant pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas lu les pages précédentes, mais tagada est pretencieux, moi déjà a 32cm au repos elle me gêne ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 31 janvier 2012 par HoM3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 et voila on en reviens toujours au même sujet :lol: fin en tout cas tes 32 sont bien maigres comparé à d'autre (qui a parlé de moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je ne suis pas prétentieux c'est doudou qui l'as dit :D je ne fais que valider xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Quand méme,tu n aurais pas du mettre la photo de la grande tige ! Ca énerve les jeunes .......et moins jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 ceci dis les enfants ( darki et fab ) ne traîne plus ici, on peut se lâcher maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 oui c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je crois qu'un modo vas nous tomber dessus avant Modifié 31 janvier 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 eh alors si un modo lit tout il comprendra que contrairement a tagada, au repos, je suis toujours un nain du haut de mes 32cm ... et que ça me gêne, ou est le problème? Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.