sian391 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah tien mon ex en photo tu lui passera le bonjour de la part de deLirZ Gst elle se souviendra de moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 @delirZ : sérieux ou blague? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 tiens j'ai chopé un cochon d'inde cette aprem. vous en pensé quoi de " cupcake " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Tu peux aussi l'appeler steak, c'est délicieux ces bestioles ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi si j'ai un cochon d'inde je l'appelle pas. Parce que c'est vraiment trop con donc ça mérite pas de nom. A la limite un pousson rouge encore ça va mais la quoi ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 en ce moment je garde le chat de ma soeur elle est vraiment conne (le chat) et pourtant elle a un nom très utile quand le chat fait un faceplant sur un mur car il a vu une hombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 plat péruvien : pour l'instant c'est effectivement très con, ca bouffe ca fuit ca chie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 MDR j'adore, je veux ma part Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Putain j'ai fais l'erreur de donner l'autorisation à ma soeur d'offrir un chat à ma copine et je le regrette bien assez. Le pire c'est que un chat sa obéi pas, donc c'est inutile. Elle mange, elle dort, elle sort.... Elle se croit à l’hôtel et ça me gave ! Moi qui aime pas les animaux je suis servi avec ce chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 mouahaha xD fais le comme le plat péruvien, ça passera inaperçu j'en suis sûr. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Oui "chérie ce soir c'est moi qui fait la cuisine, au fait le chat s'est barré" et paf ça passe nickel... Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je pense qu'elle le prendrais mal. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Il faut essayer pour en avoir le coeur net ... :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) en une heure on a 3 cm de neige sur lille (centre) et moi qui comptait rentrer chez moi :D Modifié 3 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 oh mince c'est bête obligé de rester à l'appart ... ;) @luigi : essayes avec un qui est pas à toi tu verras bien, er si ça passe fais le avec le sien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ouai je vais faire ça, prendre le chat du voisin en 1er. Chez moi y a neiger un peu ce matin mais la y a presque plus rien. Tant mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je voie écrit Ipad en haut a gauche es ce normal ?? Surtout pour un truc écrit 100% samsung ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Pas compris non plus.je n ai pas ouvert le bouquin. PS : arrétes de m envoyer des sms sensuels .......Sofie n est pas contente ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Même moi faut que j'arrête? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 zut ! grillé ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 funk, ces magasine t'apporte des choses ? perso je suit tout les jours les news sur android/ios et je regarde souvent les nouveauté market je voit pas ce que peu m'apprendre ce genre de magasine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi aussi mon Kuro.En veille technique comme toi. je ne prends plus que 3 ou 4 revues. Tu te doutes que celui sur le Galaxy S2,je ne l ai pas acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Oui parce que pas grand intérêt ... Perso j'en achète jamais mais je regarde un peu ce qui se fait quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.