Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Bah, justement c'est ce que je voulais faire, mais y a quasi aucune différence entre le S808 et le S805 et le S810 chauffe trop ...

Je serais bien parti sur un OnePlus 2 avec 3300 Mah ça devrait aller xD

Mais y a rien de concrèt sur la chauffe ...

Certains disent qu'il fait même pas 44000 sur Antutu en temps normal ...

Ça fait 20000 point de moins que mon S5, c'est pas que ça me fait ch*er mais ça me fait ch*er xD

Mais je pense que je vais y passer après le SAV ... :)

M.Xperia

Bonsoir,

Je me lance enfin a mettre a jour mon petit P8 Lite moi même vu que je ne reçois aucune mise a jour alors que j'avais déjà tout réinstaller pour être en full stock Lol

Donc sauvegarde de mes données, wipe total, flash de la nouvelle version et voir si je reçois des MAJ.

J'en aurais pour un moment je pense xD

Copie de ma SDint = Fait

Backup TWRP = Fait

Hisuite pour SMS,contact,apk, journal d'appel = Fait

En espérant que cette fois ci je reçoit les MAJ. Et même TWRP n'arrive pas a m'installer les MAJ en update.zip d'ou mon flash pour repartir a 0

En parlant de téléphone ...

J'ai montré une photo sur mon téléphone à un collègue, c'est vraiment horrible, on va la barre de tâche et tous, c'est vraiment moche de chez moche ...

C'est clair après les fêtes, je passe au SAV ...

Mais j'ai presque envie de passer directement par PSM, plutôt que Bouygues, vous en pensez quoi ? :)

Ou alors j'attends 3 mois en plus le OnePlus 3 et je prend le risque de l'acheter directement sans avoir vraiment de retours autre que les tests ... :)

M.Xperia

Tu peux passer par PSM ils sont très efficace :)

J'étais aller chez Bouygues avec un téléphone garantie ils m'ont recaler parce que le mobile avais plus d'un ans. depuis ce jour j'ai plus remis les pieds chez Bougyues

EDIT : Installation de la rom adéquate et j'ai reçu aussitôt une OTA. J'aurais du le faire depuis le début :p

Modifié par rahul94

@@Ghisy, tu tiens pas à ta vie ? XD

Dire que t'es sous Marshmallow devant quelqu'un qui est encore sous Lollipop 5.0.2 ! XD

Bon t'as de la chance, c'est pas comme si c'était un version pourri

Comme je tiens pas à ma vie, ma N7 2013 et le X+1 tourne sous Marshmallow et mon "vieux" S3 Mini sous 5.1
  • Like 1

@@Ghisy, tu tiens pas à ta vie ? XD

Dire que t'es sous Marshmallow devant quelqu'un qui est encore sous Lollipop 5.0.2 ! XD

Je te rassure, ma Galaxy Tab S 10.5 est toujours bloquée en 5.0.2... On dit merci Samsung... Et pourtant, je suis en custom !

Bah, justement c'est ce que je voulais faire, mais y a quasi aucune différence entre le S808 et le S805 et le S810 chauffe trop ...

Je serais bien parti sur un OnePlus 2 avec 3300 Mah ça devrait aller xD

Mais y a rien de concrèt sur la chauffe ...

Certains disent qu'il fait même pas 44000 sur Antutu en temps normal ...

Ça fait 20000 point de moins que mon S5, c'est pas que ça me fait ch*er mais ça me fait ch*er xD

Mais je pense que je vais y passer après le SAV ... :)

M.Xperia

iPhone 6S (autonomie correcte et lecteur d'empreintes)

Sent from my MI PAD using Tapatalk

• Like 1

L'autonomie du 6S n'est pas suffisante pour moi ... xD

Quand je vois un proche qui arrivait à 60% le soir avec un 5S et avec le 6S c'est 20-30% ... xD

Non merci ! :)

Après si je suis sur que le OnePlus réussit mieux les benchs que mon S5, ça me va ...

Mais avec des " On dis " ...

Parce que avoir autant qu'un S4 sur Antutu, en temps normal ça veux dire que ça va se refléter dans l'utilisation quotidienne ...

M.Xperia

Bonsoir bonsoir,

Hé ben, ça y est, j'ai fini par statuer alors mon prochain tel sera un Letv^^

Salut tout le monde! How are you?

Malade^^

Et toi ?

Haaaaa ça fait du bien de mettre une sale note à un prof des fois x)

Ça vous fera 4h pour insubordination !!

Au fait j'suis pas prof, mais élève^^

Envoyé de mon 2013023 en utilisant Tapatalk

Modifié par Ajacc

De mon expérience, les benchs ne valent pas grand chose, je les mets dans les tests que je rédige car on me les demande mais ça ne se reflète jamais dans l'utilisation réelle.

Exemple parfait sur le bas de gamme chinois ou des fois on aura une utilisation très bonne et les scores sont mauvais et parfois des scores acceptable et l'utilisation mauvaise.

Envoyé de mon m1 metal en utilisant Tapatalk

• Like 1

Bonsoir bonsoir,

Hé ben, ça y est, j'ai fini par statuer alors mon prochain tel sera un Letv^^

Malade^^

Et toi ?

Ça vous fera 4h pour insubordination !!

Au fait j'suis pas prof, mais élève^^

Heeeey ! Ça fait un bail :)

Si tu comptes acheter le X600, va plutôt prendre un Redmi Note 3, un Mi4c ou un Idol 3 d'Alcatel, il a des ROM's lui au moins.

Arf, l'hiver toussa, les maladies arrivent...

Je viens d'installer le nouveau Tapa, c'est une sacrée m*rdouille...

EDIT: par contre j'viens de trouver deux trucs cools sur Kickstarter^^

_Si vous avez un tel "classique", cette coque au concept gadget utile inutile : https://www.kickstarter.com/projects/51754410/vikc-virtual-keyboard-cover-smartphone-typing-made?ref=nav_search

_Vous cherchez un smartphone au design unique ET avec bonnes specs? Le voilà : Robin de son p'tit nom https://www.kickstarter.com/projects/nextbit/robin-the-smarter-smartphone/description

Modifié par Ajacc

Yop le blabla, ça n'a aucun rapport avec la conv', mais si ici des gens ont un disque dur externe fiable (du moins pendant leurs utilisation) à me conseiller... Ce serait pour installer linux en permanent dessus, pour commencer dans le développement Android, merci d'avance :)

Envoyé de mon 6045X

Bonjour à tous :)

La meiselocker.

Je n'y ai jamais manger, mais je crois savoir où c'est, derrière la cathédrale :)

@@FAJO ou @@cavAlier : vos M9 ont-ils eu la MaJ Marshmallow ? ^_^

Modifié par clem678

Salut, non, enfin je suis en custom, pyrana et viper, mais sur xda sa bouge pas, donc je présume que pour le moment la vague guimauve est sur les routes enneigées :D

Envoyé de mon HTC One M9

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...