Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Dites, pour un tracker d'activité, il faut obligatoirement un mobile?

Car j'aimerais en offrir un à ma mère pour sa Noël mais elle a un S3 mini qui est sous 4.2 et je pense qu'il faut être minimum sous 4.3 pour la plupart des trackers

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca : très peu de SmartBand qui fonctionne en 4.3, donc 4.2... J'en sais rien ^^

Je sais juste que ma SW2 fonctionne avec les mobiles en 4.0 et plus mais c'est pas vraiment un Tracker (pas d'accelerometre/podometre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, après faut voir à combien ça reviendrais ... :)

Sur leboncoin, après faut te dépêcher Noël approche à grand pas !

Pour ma part j'ai déjà fait les cadeaux pour mes parents et ma frangine :)

Édit : Pour un peu plus de 100€ t'arriver à en trouver un ...

Après toi t'as pas accès au bon coin ou t'es ? :)

Édit : @@clem678 t'as volé mon département dans le décompte ! :( xD

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me déprime quand je vois ça :

La bande passante chez moi : 25913b10ab76b739619df2c1acfedfa0.jpg En passant, normalement mon abonnement me donne 8Mpbs alors que je suis à 5,7Mbps, merci Bouygues !

Le débit en 4G : 2f8d7431f4ac78b5a61c0f19878e405c.jpg À croire que les opérateurs développe plus rapidement la 4G puisque qu'on est limité et que c'est moins chère de mettre une antenne 4G que tirer la fibre chez les particuliers.

Bref, mon petit moment de déprime, grand respect à ceux qui ont encore une bande passante plus pourri que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Non, adsl.... Mon décodeur me gonfle, c'est vraiment une interface de vieux

+ la carte qui n'est pas reconnu au moins 4 fois par semaine, obligé de l'enlever et remettre

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je m'en occupe ces vacances, mon décodeur est blanc ancienne génération, le tien est de quelle couleur ? Vous payer un surplus pour le décodeur ?nous non

Ton interface est bien ?

Envoyé de mon HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir, pas de surplus ni pour le changement, mais juste à payer si tu veux le nouveau décodeur TV!

Tu paye une fois mais après pareille pas de surplus, et honnêtement il change la vie ce décodeur et cette box, car avant quand on était trop, ça saute et tout, mtn on tiens à ~15appareils sans souci, et j'ai 13mb/s car la télé (décodeur tv) est allumé et bouf bcp de co en 1080p....

D'ailleur le nouveau décodeur TV est bien plus complet, plus puissant (capable de faire tourner qq jeu) et vraiment au top!

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai! Pas fan à 100% de cette télécommande, car bcp de fonction inutile mais bon...elle est quand même bien mieux que la blanche :)

Envoyé de mon 6045X

Ha oui, sur la box tu as un écran avec des infos type maj de la box, appérage avec un appareil via le bouton avec les flèches (j'ai plus le nom) et ce genre de truc, pas mal non plus :)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, oubli pas la télécommande dans la boite du décodeur blanc (je parle par expérience ) x)

Nous on a en plus la nouvelle petite clé qui permet, pour 35€ une fois, d'avoir ta TV orange sur une autre TV en 1080p dans la même maison, très pratique pour une télé de chambre/de cuisine ^^

Envoyé de mon 6045X

De rien, orange j'adhère vraiment à part les 3plombes que tu passes en magasin x)

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, pour un tracker d'activité, il faut obligatoirement un mobile?

Car j'aimerais en offrir un à ma mère pour sa Noël mais elle a un S3 mini qui est sous 4.2 et je pense qu'il faut être minimum sous 4.3 pour la plupart des trackers

Envoyé depuis mon Galaxy S6

Regarde si Samsung Health est compatible. Pour avoir utiliser la XiaoMi band et Samsung health sur mon ancien S5, c'est aussi efficace et plus complet (bien plus d'options, il peut y avoir un suivi sportif si nécessaire).

Depuis, j'ai mis les 2 au placard parce que cela ne convenait pas à une activité physique soutenu (8h+ de sport par semaine).

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas rooter le H7 sous Marshmallow encore, de toute manière, une petite pub ne me dérange pas, et puis je ressent pas le besoin de le rooter au final, sauf pour l'horloge centrée, l'icone batterie qui est pas très belle et au final rien de plus, je bidouille pour l'hestétique et pour les optimisations, surtout les Kernels Custom. Comme j'ai déjà la possibilité de modifier le thème à ma guise en modifiant les fichiers depuis un PC en utilisant Winrar ça me suffit, de toute manière, j'ai pas de ROM ni de Kernel donc heureusement qu'il y a pas mal de possibilités sans Root ! Sinon j'aurais pas tenu.

Sinon, mon test du H7 demain normalement ;)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...