Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@@M.Xperia : pourquoi ne pas prendre une Shield Tablet pour jouer ? À mon humble avis et vu les derniers prix, c'est l'un des meilleurs compromis pour jouer ! Et puis 7" ça se case bien dans un sac, une grande poche, la sacoche du PC... Enfin niveau mobilité t'es pas trop emmerdé ^^

Édit : @@M.Xperiahttp://shield.nvidia.fr/store/tablet/k1 ➡ 200€ sur le store officielle ! Niveau performances en jeu, ça va être dans le haut du panier, elle est taillé pour, et je ne pense pas qu'il y ait de smartphone à 200€ qui puisse rivaliser ! ^^

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais très bien compris, c'est pour cela que mon choix c'est porté sur le m9, le A9 est un basic de gamme

Je telecharge le dernier firmware htc et je teste MM ce soir ;)

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : à Lille il est microscopique... Il y a juste une grande roue et ça se dit dans les 15 plus grands marchés de Noël d'Europe. Meme Colmar (petite ville alsacienne) propose plus que Lille ^^

@@fabidesca : magnifique ! Ces éclairages sont superbes !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : pourquoi ne pas prendre une Shield Tablet pour jouer ? À mon humble avis et vu les derniers prix, c'est l'un des meilleurs compromis pour jouer ! Et puis 7" ça se case bien dans un sac, une grande poche, la sacoche du PC... Enfin niveau mobilité t'es pas trop emmerdé ^^

Édit : @@M.Xperiahttp://shield.nvidia.fr/store/tablet/k1 ➡ 200€ sur le store officielle ! Niveau performances en jeu, ça va être dans le haut du panier, elle est taillé pour, et je ne pense pas qu'il y ait de smartphone à 200€ qui puisse rivaliser ! ^^

Jui d'accord, c' ce qu'il y a de mieux. Sinon, un téléphone sous Intel?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, pour 200€ tu dis ? :)

Ça peux être mieux qu'un Xperia c'est sur ... :)

Mais ça me dis pas par quoi remplacer mon S5 ... :)

Si toute fois il va être réparé par le SAV, ce qui a mon avis est foutue ... :(

Je pense que si le OnePlus 3 à pas d'écran Amoled, je l'achète ! :)

Après si il est pas réparé, je le vend tant pis et je prend le OnePlus 2 ...

Mais y a pas mal de petite chose dessus, je ne sais pas si elle ont été corrigé ... :)

Ça va dépendre si mon S5 est réparé ...

Qui pense que Samsung va me le réparer lève la main ! :)

Qui pense qu'il vont me l'échanger contre un S6 E+ lève la main ! XD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Tu remplaces ton S5 par un smartphone potable mais à prix correct qui tiendra un peu sur le temps (pour 300 balles t'as un Honor ou un OnePlus, Asus) et tu met 200€ dans une Shield Tablet + 20€ dans un pad Ipega Bluetooth ! ;) comme ça t'as un smartphone agréable au quotidien sans non plus avoir une bête de courses de la mort et de l'autre t'as ce qui faut pour le gaming avec la puissance qui décoiffe ! l'affaire est dans le sac, plié, emballé et tout, je peux aller me coucher

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux l'argent du beurre, le beurre et le c*l de la crémière xD

Ah si seulement ce OnePlus 2 avait pas de S810 ...

On n'en serait pas la ... :)

Le problème qui se pose c'est que y a rien comme MDG avec lecteur d'empreinte en 5" pour 300€ ...

Je parle dans les grands constructeurs style Sony-Samsung ...

Honor, Xiaomi je suis pas chaud ... :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia : Tu veux du OnePlus, mais pas Xiaomi/Honor ? Niveau fiabilité c'est kiff/kiff selon moi, enfin si t'envisage OnePlus pourquoi ne pas envisager Honor ? Je ne les portes pas dans mon coeur parce qu'il y a une belle bande de loulous avec des oeillères dans la section du forum, mais faut avouer que ce que tu recherche est dans le H7 pour 300€ : des perfs honorables, lecteur d'empreinte, design sympa, vendu directement en France dans des grandes enseignes etc..

J't'expose ma vision des choses en essayant de comprendre ce que tu recherches ^_^

Sur ce, bonne nuit les Blablateurs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678, j'avais pensé au Honor 7 effectivement, mais le capteur d'empreinte au dos me rebute un peu ... :)

Et la surcouche aussi ... :)

Le fait de pas pouvoir mettre de Custom va un peu me faire chier aussi ...

Oui, je sais, j'aurais plus le faire sous le S5 !

En attendant, j'ai bien fait de pas le faire ! :)

Après je peux très bien enmener le S5 au SAV, le récupérer réparé et le passer sous Custom et bonjour l'excellente autonomie ! :)

Après, est ce qu'il va revenir réparé ... ? :(

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boot sur MM

923142IMG3955.jpg

 

Cette version beta reste sommaire,avec l'essentiel,on est pas trop déphaser par MM ,Sense estg toujours là 

je backup et garde pour test plus tard 


@@clem678, j'avais pensé au Honor 7 effectivement, mais le capteur d'empreinte au dos me rebute un peu ... :)
Et la surcouche aussi ... :)
Le fait de pas pouvoir mettre de Custom va un peu me faire chier aussi ...
Oui, je sais, j'aurais plus le faire sous le S5 !
En attendant, j'ai bien fait de pas le faire ! :)
Après je peux très bien enmener le S5 au SAV, le récupérer réparé et le passer sous Custom et bonjour l'excellente autonomie ! :)
Après, est ce qu'il va revenir réparé ... ? :(

M.Xperia

 

L'un des meilleurs capteur d'empreintes du marché

La surcouche ,à part les parametres Emui est vite ballayer avec Nova ou Apex

Les roms customs ..... tu me fait rire là, tu n'a jamais flasher ton s zinq hein''gg 

 

Aller pris pour qu'a noel le PPN ne t'oublie pas ,qui sait :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Moi j'ai toujours rien vu ...

D'ailleurs petite question, j'étais en train de penser à un truc ...

Moi qui joue sur mon téléphone, j'y joue quelques fois pas longtemps mais parfois super longtemps ...

Et je me posais la question, pourquoi pas vendre mon S5 et m'acheter un autre téléphone, même si légèrement moins puissant ou qui chauffe un peu, style les smartphones sous S810.

Et à côté acheter un téléphone relativement puissant pas cher, même abîmé pour jouer ... :)

Je pensais notamment à un Z2 comme celui à @@alex971, cassé mais fonctionnel ... :)

Après la question qui reste à se poser, est ce que un Z2 voir Z1 sera suffisant pour faire tourner RR3 et d'autres gros jeux, pendant encore 2 ans voir plus ... ?

Tel est la question ... :)

Comme ça, si je pars avec cette idée sur un Z1 ou Z2, j'aurais la possibilité de jouer avec la manette, voir en MHL sur la TV ... :)

Vous en pensez quoi, c'est une bonne idée ou pas ? :)

M.Xperia

Je ne joue que sur ma tablette aux jeux Android sauf les petits soft tels que les échecs. J'ai la MiPad, équivalente au niveau du SoC à la shield et graphiquement, ça n'est dépassé que par le dernier SoC de nVdia le K1 qui équipe la Pixel C notamment.

Ça permet à mon smartphone de tenir la journée sans problèmes.

Bon réveillon à tout le monde, profitez bien!

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde pressé d'avoir mes cadeau de ppn ;-) dont la shield TV est son tegra x1, un beau vidéoprojecteur ( ok c'est pour moi et mes soeurs lui et la shield ) et pour finir normalement je m'offre une belle GTX 780 ghz édition !

Et vous ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fête pas et quand je veux quelque chose je le prends à n'importe qu'elle moment.

J'ai acheté 2 grande microfibre, un cache culbuteur et cache bougie pour la voiture, haut parleur avant, nouveau forfait qui commence le 26, je pense avoir fais le tour

Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...