funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ^_^ ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) lol trop fort xD bon ca y est on a enfin de la neige !!! xD Modifié 5 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 La même chez moi, je me lève pas de neige, 20min après c'est tout blanc. C'est un temps à jouer à Call Of toute la journée ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oué j suis assez d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est un temps à jouer à Call Of toute la journée ça... Rectification: Ma copine a acheté FF XIII-2 et elle réquisitionne la PS3, je vais passer un dimanche de m****., Me reste plus cas allez faire un bonhomme de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 oh ... fais un bugdroid de neige au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Rectification: Ma copine a acheté FF XIII-2 et elle réquisitionne la PS3, je vais passer un dimanche de m****., Me reste plus cas allez faire un bonhomme de neige. Oh! Lol! m**** Je le trouve juste horrible il m'a jamais captivé. Nous soleil pas de neige mais ça pèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Qui va regarder le Superbowl ce soir? J’hésite parce que c'est de minuit à 4h du mat et je bosse demain >_> (bon, à 11h30 mais quand même...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est sur qu'elle chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 W9 en direct à partir de 23h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je doute regarder jusqu'au bout mais j'essayerais de regarder un peu. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je vais regarder les put...pub a la mi-temps je pense ^^ Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 enregistre depuis la free sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah ouais pas bête. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 2 choses : -je vais tester la Gummynex en rom custom -j ai trouvé un enregistreur de vidéo de l écran du PC,pour les trucs hors normes. Comme le fameux http://keepvid.com/ pour Youtube, Cest le logiciel gratuit "stream transport". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai vu le test sur xda c'est kifkif avec la Manhattan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi je vais regarder le SuperBowl. N'ayant toujours pas de stage je dois bien m'occuper... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui,Gummy idem.retour restaure sur Manhattan *********************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Cette année l'hymne américain n'est pas démolie. C'est déjà ça. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 allé hop ca commence, bonne nuit à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 alors le resultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 les giants on remporté. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/06/97001-20120206FILWWW00306-les-giants-de-ny-remportent-le-superbowl.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Et je suis dégouté :( Comme y a 4ans, les Giants gagne face au Patriots(surtout qu'ils avaient pas perdu 1 match pendant tout la saison) Les Giants ont fait beaucoup trop de hold-up, surtout dans les playoff, mais bon ils ont mérité de gagner face un Brady très mauvais et des receveurs totalement NULLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je suis le seul a rien comprendre a ce sport ? j'avais envie de lui faire bouffer son yard au commentateur ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je t'avoue qu'on à pas compris grand chose non plus de notre coté, même wikipédia nous à pas aidé. même la mi-temps à l'a pas compris avec les concerts qui ne sont pas dans le stade, soit tu regarde le superbowl, soit tu regarde madonna.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.