Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut, personnellement il y'a quelques temps,2ans je pense, j'ai gagné 20€ sur amazon grâce à une petite aide que j'avais fait sur un jeux et mes parents étaient déjà gêné mais comme pas besoin d'adresse, ils m'avaient demandé de ne plus parler à la personne ( qui était majeurs) et de lui exposer la situation et lui dire qu'il me donne l'argent que si il le souhaite quand même, et il m'a tout de même donné les 20€ sur amazon... Alors je ne sais pas comment mais parents auraient réagi mais je pense qu'ils auraient dit non si j'étais dans ta situation ... Après aujourd'hui je ne sais pas mais je pense qu'ils diraient non quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin je vais pas me lamenter, c'est un non définitif, par contre ce qui m'énerve c'est que ça fait 5fois qu'ils enfoncent le clou quoi.... :(

Il y a un joueur sur play4 qui a destiny/the crew/watch dogs/star wars battlefront/call of aw/AC unity et qui veut jouer ici? Juste 20min je m'ennuie....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : c'est toujours appréciable d'etre récompensé quand on aide quelqu'un, maintenant tes parents jouent la carte prudence, je ne pense pas que c'est de la méchanceté (ma mère est pareille). Considère ça comme ta B.A., dit toi que t'as sortie un gus de la tambouille et que tu auras certainement d'autres occasions à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais @@clem678 , temps pis, c'est pas grave....

Même si je suis un peu deg...

Mais je vais voir avec lui, il va le réparer (je vais le guider) et peut être le mettre en vente sur lbc, j'en tirrerai peut être un %..... Je montrerai l'annonce à mes parents

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage @ c'est de la méfiance inutile de la part de tes parents :/

Du coup moi je veux bien un G2

J'ai vraiment apprecié ce telephone, c'est celui que j'ai gardé le plus longtemps, 15 mois pour être exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi @@Adamentys , vraiment de la maifiance abusive, mais je pense aussi qu'en ce moment mes parents n'ont pas envie de "se prendre la tête avec ça", et vu qu'il sont pas passionnée, il voit pas d'intérêt car " mon téléphone fonctionne" ^^

Envoyé de mon 6045X

EDIT: et vous voulez leur répondre quoi quand ils vous disent: ça t'apporte quoi?

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

A l'heure actuelle, si vraiment il m'en empêche, mais vraiment un non ferme !

" J'ai 18 ans, je fais ce que je veux avec mon argent ! "

Mais déjà, il me diront jamais ça xD

Après toi, moi je leur aurait expliquer, que c'est ta passion que t'adore ça, et que ça ne leur coûte quasiment rien de te laisser vivre ta passion ...

Et qu'il serait bête de pas sauter sur cette occasion ... :)

De la méfiance, je veux bien croire, mais la c'est de la paranoïa un peu ... xD

Il croient peut-être qu'il y a une bombe dans le téléphone, j'en sais rien ...

Mais même si t'es pas passionné par ça, on te propose de te donner un truc, pourquoi aller refuser ...

Après malheureusement c'est tes parents, tu dois les écouter jusqu'à tes 18 ans ... :)

Après tu seras plus libre ... :)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as eu le coeur de la revendre @@Adamentys ? :o

Moi j'ai pas eu le coeur de vendre le Arc S et pourtant ça fait quand même 80€ facile ... :)

Mais bon, il me sert bien ... :)

M.Xperia

C'est comme ça que je finance mes téléphones depuis un moment, j'achète d'occas puis je revends pour mon prochain telephone. Le Honor 7 est seulement le deuxième téléphone que j'achète neuf, avant lui, que de l'occas sauf pour mon premier Androphone qui était un SFR StarAddict (ZTE Skate en réalité).

Je le pense aussi @@Adamentys , vraiment de la maifiance abusive, mais je pense aussi qu'en ce moment mes parents n'ont pas envie de "se prendre la tête avec ça", et vu qu'il sont pas passionnée, il voit pas d'intérêt car " mon téléphone fonctionne" ^^

Envoyé de mon 6045X

EDIT: et vous voulez leur répondre quoi quand ils vous disent: ça t'apporte quoi?

"C'est une passion, j'ai l'occasion d'avoir un téléphone non fonctionnel pour rien du tout et le défis c'est d'essayer de le ressusciter, peu importe que mon téléphone fonctionne ou non, pourquoi m'empêcher d'exercer ma passion ?"

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...fin bon trop tard, mais je leur est montré que je ne passait pas mes journée sur FB, j'ai commencé à leur expliquer ce que je faisais, du moins les bases (twrp, qu'est ce qu'une ROM etc)

Et tout ça, puis ma mère a dit "t'es un peu le gentil sauveur de l'androïd" et la je lui est dit "nan, on est plein, je suis un membre d'une communoté de passionné, et tous ensemble, nous vivons notre passion". Cette phrase donné tllmt bien haha x)

Enfin bon dans 4ans :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: et vous voulez leur répondre quoi quand ils vous disent: ça t'apporte quoi?

Explique avec un plan en 3 parties que l'on fait partie d'une société de consommation (tu peux pointer certains de leurs comportements à ce sujet), que l'on fait parti d'un des pays les plus aisés au monde et que de ce fait, on a le luxe de faire beaucoup de choses simplement par envie et non par nécessité. D'ailleurs, si on n'y regarde bien, une majorité de nos actions apporteraient autant que le G2 que tu aurais reçu.

Ça te permettra de rebondir sur le sens de la vie et appuyer un peu plus t'es propos.

Au cas où, tu peux aussi étayer t'es propos sur la transition économique qu'on a connu entre l'industrialisation et la numérisation en pointant du doigt des sociétés comme Uber ou Airbnb.

PS : je me souviens avoir été viré de cours dans ma jeunesse pour des propos somme toute raisonnable

PPS : cela dit, ce sont tes parents. Ecoute-les, ils ont leurs raisons si déraisonnables puissent-elles sembler. Un jour, ça sera ton tour d'endosser le rôle.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, puis je peux plus rien y faire.... Tfaçon j'vais pas en mourir hein c'est qu'un téléphone.

Puis ça sert à rien, si je leur en reparle ça va les soûler plus qu'autre chose.

Mais vous m'avez prouvé que la solution d'accepter n'était pas irrésonnable, et ça c'est sympa d'avoir plusieurs point de vue ^^

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière partie de bf4 pour moi avant d'enlever ma GTX 560 ti et d'attendre la réception de la 780 ( pas envie de tout faire mardi soir ;-) )

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :(

@@FAJO merci pour ton lien, je vais sûrement posté dans la soirée pour leur signaler que j'ai le même problème et que je compte passer à PSM dans la semaine ...

Sûrement samedi, parce que la au CFA c'est la galère pour caler un truc le soir ...

En plus, j'y vais pas en voiture, donc faut retourner à la maison la prendre après ...

Et en plus elle est au garage ... xD

Le premier qui dis qu'elle est au garage parce que je l'ai planté, n'a qu'à commencer à courir ! XD

Elle a juste des problèmes mécanique ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jeune conducteur, certes mais j'ai fait conduite accompagnée ! XD

Après ça ne veux rien dire, on peux avoir eu son permis et conduire comme une brêle xD

Et non, pour l'instant elle a rien la voiture, j'ai encore tué personne ! :)

T'inquiète pas, @ ça va être rapide, tu ne sentira rien xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me rattrapera pas, je vais sauté dans le première Eurostar (la gare à 500m de chez moi) TU NE ME RETROUVERA JAMAIS HAHAHAHHA (si la petite voix dans votre tete qui a lu ça a crié, elle peut le relire de manière plus sadique) x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...