Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

9ba2da759030e9ce7d385133ea528e9e.jpg

Yes, yes yes on va regarder ce qui c'est passé

Bon j'ai tchecké partout, la plupart des forums disent pas de psn avant le 7, mais moi j'en ai, etsony dit aussi que c'est prêt et que ça marche.... Bizarre personne ne sait ce qui c'est réellement passé même si plusieurs forum parleraient d'une attaque d'un "Lizard Squad".... Je saurais pas en dire plus

Envoyé de mon 6045X

J'ai cherché avant de partir, hier steam, psn, et whatsapp, les fan de Lizard Squad sont aux anges.

Il voulait rivaliser avec les d'anonimous qui eux ont tenté pensant les fêtes. Je penses qu'ils ont réussi, utilisateur du xboxlive ils ont prévus de bientôt s'y attaquer.....

Punaise ils me soûlent eux....

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux quand même jouer en solo de toute façon ... :)

Mais bon le solo de gta 5 je l'ai terminé, tu vas me dire t'as qu'à Custom des voitures en solo pour pouvoir le faire en Online si ça te plaît ...

Mais je suis tellement pété de thune, je me permet de tuner des voitures au maximum, rien que pour sortir dehors et m'exploser 2 min après sur un joueur xD

Le tous sans avoir assuré la voiture xD

Bon, je vais pas trop parler de ça la, je vais me faire réprimander xD

M.Xperia

Ah ah, tu es modder ou un modder t'a passer de l'argent ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau PC :)

Je vais me commander un ordinateur portable, j'ai le choix des composants du constructeur, même de la variante sur les cartes graphiques suivant la quantité de mémoire ! :)

Quand je vois que pour tous compris, j'en n'ai pour le même prix que par ailleurs à 100€ prêt et encore, j'ai pas hésité, surtout que quand tu passes par les pros, en général ça dure ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann, déjà je partais dans l'idée d'avoir 16 Go mini ... xD

Parce que je fais occasionnellement de la CAO dessus ... :)

Et les 8Go actuel sont limite selon l'informaticien ... :)

Et après je partais sur une 960M ou 965M si je peux ...

Sinon 950M

Oui les 880M-870M ... :)

Toujours dans la plus grosse variante ...

Un SSD de 64 ou 128 Go dépendra si y a besoin d'un peu de gain d'argent pour rajouter un poil plus sur un composant style passer de 960M à 965M ... :)

Et en processeur, soit un moyen I7, style 4710HQ ou 4720HQ ... :)

Sinon un gros I5 :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vends quelques trucs sur le bon coin et j'ai reçu une réponse pour une ancienne tablette :

Bsr srx si tu mlaiss pour 10 j prend

J'ai rigolé tout seul ^^

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le blabla :)

J'ai pas envie d'aller à ce foutu brevet blanc de m****..... Je dois vraiment m'y mettre la c'est lundi.....

J'ai pas envie, y a pas qq avec une gastro pour me la refiler ici x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...