Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut les jeunes, ok sa marche Mr X :D

J'ai loupé un m8 à réparer à 80€

Apres discussion, j'ai compris que la carte mère ou l'écran avait un problème,je pense à une immersion dans l'eau

Bref j'ai passer mon chemin et donner aucune manip physique (avec les boutons) pour qu'il essai de le rallumer

Je cherche des m7, m8 ou autre htc récent, hs logicielement, faut que j'amortisse mon matos :D

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ouai, puis 90% de ces tels ont leurs tuto même moi j'ai cru totalement briquer mon idol, bon avec un espèce de flash tools propriétaire à Alcatel, après une semaine à creuser, idol remis à neuf!

Mais en même temps quel c*n, flashé cm, et la mauvaise version d'xposed avec un twrp en live, faut vraiment être un bouffon x)

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, faut des outils parfois quand le mobile ne répond plus

La boîte de pandore, jtag, xtcClip ect.. Ça a un coût tout ça

Apres si vous parler de simples brick là je dis pas

Sent from HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Sony il font la sourde oreille à propos des écrans qui se casse seul ... xD

Ils font la sourde oreille à propos de l'étanchéité foireuse ...

Enfin les grands constructeurs quoi ...

Des que ça coûte cher, y a plus personne quand c'est eux qui font l'erreur ...

C'est comme PSA avec les THP et leur chaîne de distribution qui se décale ... xD

Ça doit parler à @@FAJO ça ! :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je sais comment réussir notre vie, on monte une startup de bidouilleur, et on propose ce qu'on sait faire de mieux, donc de la réparation de brique, de l'injection de ROM, du root, tout ce qui est possible, en plus c'est génial car on s'y connait tous de tout les côtés, fajo HTC, mx.xperia sony bientôt Samsung, jordandroid bin mediatek en général, car médiatek la bidouille est plus généralisé que chez snap, puis moi Alcatel/mediatek (petite expérience chez eux), adamentys il fera huawei/honor, et puis les autres venez aussi, plus on est de fou plus ont rie

Avouez ce serait une tuerie ^^

Edit: et on fait de l'export dans toutes l'Europe bien sur

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai, puis on rachètera des tels brické, on les répareras, et on les vendras à pris dérisoires, on vivra de notre passion, et dans ce cas ça me gêne pas de faire 6h-22h tout les jours :D

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...