M.Xperia Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ça me va xD Par contre si ça marche pas, moi et @@FAJO on n'est d'accord pour que tu assumes toutes les responsabilités xD En même temps, c'est toi qu'à eu l'idée ... xD Oui, effectivement je suis un gros conna** xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ok à un condition, vous me donnez au moins 1 000 000€ au départ pour être sur de relever l'entreprise x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Le c** t'es pas bête toi ! XD Avec 1 millions tu relèves plus que l'entreprise ... xD Tu chercherais pas à nous doubler par hasard ? XD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Moi? Ce serait pas mon genre... Puis j'aurais une grosse responsabilité à tenir à cause de vous x) Il faut compenser x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 On m'avais dis qu'à l'époque des débuts d'Apple, ils était 3 et que un se posais la question de rester ou pas, si Apple devient grand, ce qui s'est passé, il aurait été super riche mais si ça marche pas, il aurait évité le pire ... Il a préféré ne pas ce lancer dans cette aventure ... Maintenant, il doit avoir envie de se tirer une balle à chaque fois qu'il y repense ... xD Et c'est pour ça qu'il ont été seulement deux à créer Apple :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Et bin nous on sera trois voir + x) EDIT: moi je fais steve jobs hein xD Envoyé de mon 6045X Re, je vais pas le voir tt de suite hein, mais je vais voir un bidouilleur avec qui je discute h24, on test les roms du même dev, et c'est, je peux le dire comme ça, un bon pote mtn. Je suis même sur de son identité car j'ai fait plusieurs skype avec lui (vocale, puis il a une chaîne yt, il a bien 15ans j'ai vérifier et tt) et on aimerait bien ce voir et discuter un coup "IRL", je voulais avoir votre avis sur le risque potentiel, car, on est jamais trop prudent ^^ Merci d'avance pour vos conseil, j'ai pas envie de rencontrer un grand messieurs en impere noir tout nue dessous haha Envoyé de mon 6045X PS: 14ans 1m85 74kg, oui je suis un monstre, je ferait peur au monsieur x) Modifié 3 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je peux pas te dire à toi de voir (et bon avec tes parents d'y réfléchir si tu veux mon avis ...) Sinon je rage sur l'absence d'Api caméra 2 sur le K3 note, j'espère que 6.0 corrigera ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Ouai, bien sur je leur en parlerai.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pareil, vois avec tes parents plutôt en donnant ton point de vue et expérience. Je le dis sans détour, mais ma soeur (18 ans maintenant pourtant) m'annonce cela, j'y réfléchis à deux fois et je ne crois pas que je l'autoriserais à y aller sans moi. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Oui après c'est une fille déjà... Mais honnêtement déjà quand je fais mes ventes ( de matos informatique !) mes parents préfèrent qu'il y'ai du monde ( potes ou eux ) alors un rendez-vous avec un mec pour parler ils auraient encore plus peur ... Modifié 3 janvier 2016 par jordandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Ouai ouai je pige, puis déjà ils étaient parano avec l'histoire du lg, je vais pas tenter le diable....merci :) EDIT: plus de notif du blabla! Trop bizarre EDIT2: fausse manip je m'étais desabonné x) Envoyé de mon 6045X Modifié 4 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Dur dur la rentrée, surtout avec 4 heures de sommeil :( Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut :) @@fabidesca pareil pour moi xD " Bon aller dans 10 sec je me lève ! " " 9.9, 9.8, 9.7 ... " xD M.Xperia Modifié 4 janvier 2016 par M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour à tous, Petit sondage : en moyenne, combien d'événement avez vous dans votre calendrier par jour ? Merci pour votre aide Ps : je vote pour l'idée de @@skyfolder, moi aussi je veux vivre de ma passion je m'occupe des Oppo (bon ok j'aurai pas bcp de taf... ) De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Salut à tous Pour ma part reprise demain, vu que ma copine me gave, je suis donc aller me faire une bonne sortie VTT-Bouillasse à la citadelle de Lille ^_^ @@Stahw : euh... Pour moi je dirais 0,1 notif par jour (en gros une notif calendrier tous les 10jours) Dites ça ne vous arrive jamais d'avoir des SMS frauduleux ? J'en ai eu qui ne m'inspire pas confiance ^^ Modifié 4 janvier 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour le blabla, Reprise ce matin pour ma part, dur dur... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@clem678 J'ai eu un SMS similaire j'ai ignoré le message. Récemment, J'ai eu aussi un email frauduleux se faisant passer pour Amazon pour que je file mes identifiants. Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, reprise aujourd'hui, tranquillou heing :D Sinon idem message, sms, mms faudruleux casse pied Le dernier message vocal, avec citation de mon prénom robotique presque au féminin et demande de rappeler mon assurance responsabilité civile pour un problème de contrat, grosse arnaque en fait ! Bonne après-midi ;) Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 De toute façon, en gros, si qq1 que tu ne connais pas te demande de cliquer sur un lien, c'est louche ! Et si c'est qq1 que tu connais, l'appeler pour avoir confirmation, peut être utile. Et pareil pour les mail ou on demande identifiant/mot de passe... Les vrai boîtes ne le font pas. De mon Oppo Find 7 .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Évidemment j'ignore, mais ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas eu ^^ Édit : après M.Delpech, Galabru s'en est allé http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/01/04/97001-20160104FILWWW00150-info-le-figaro-michel-galabru-est-mort.php Modifié 4 janvier 2016 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@clem678 j'en n'ai eu aussi plusieurs de ce type récemment ... :) J'ai juste été sur le lien, quand j'ai vu que l'appel coûtait 3€, j'ai dis c'est trop cher xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour le blabla, J'ai reçu un appel du 118 001 j'ai pas répondu et j'ai aussi eu un message similaire que j'ai ignoré. Bonne année à vous tous. Envoyé depuis mon P8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 118 001, ça par contre, j'ai jamais eu ... :) Bon par contre, on m'aurait demandé mon code de CB, j'aurais même pas ouvert le lien ... xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut! Moi Pour le calendrier: je le remplis pas donc quasi jamais, moi c'est dans l'agenda ou dans la tête Pour les SMS frauduleux pareil, ça arrive de temps en temps, j'y touche pas. Voilà voilà, Et @@Stahw c'est claire surtout que ce qui achete des oppos ont généralement fait de la recherche pour le mobile, donc plus de chance qu'il s'y connaissent :D Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ah oui, pour le calendrier, c'est jamais pour ma part xD Les seuls fois où j'ai noté un truc dedans c'est quand c'est ultra important, style le rendez vous du permis ou autre ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.