Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je vais voir pour laisser le choix à l'utilisateur, mais bon, c'est vraiment pour le fun, vu que je ne suis pas sur play store et que c'est fait avec klwp (non je ne me lance pas dans une app )

De mon Oppo Find 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez vous une application gestion des dépenses mensuelle à me préconisé ? Merci

Sinon dernière bêta MM sur HTC, ben ils ont de la chance outre Atlantique, voici ce que leur service leur propose, un peu comme Google avec ses Nexus 5 y a quelques temps ;)

ajkivk4d.jpeg

Sent from HTC One M9

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FAJO moi j'utilise directement l'application de ma banque, ça me permet de check le compte quand je veux, me suffit juste de retenir le mot de passe du compte ... :)

Après moi, j'ai un petit salaire et je dépense quasiment pas, donc j'ai pas autant de mouvement que toi ou je pense, il doit y avoir la carte de ta chère et tendre sur le même compte ... :)

Après c'est à toi de voir :)

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais punaise pour une fois je voulais jouer ce soir, psn en maintenance, c'était plus arriver depuis le piratage d'anonimous en 2010-2011, et ça avait durée 3j, ça sent pas bon pour sony c't histoire....aucune info à part sur le blog psn...

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air général, tiens le liens du site de sony pour les infos:

Fin les infos... Disons que si tu veux des hypothèses/fuites tu vas sur le blog, la c'est le statue en direct et tout le online est actuellement "en maintenance", un piratage est totalement plosible

https://status.playstation.com/en-gb/

Fin après c'est sony, ils s'en sortirons hein tqt c'est plus eux que ça doit faire ch*er

Envoyé de mon 6045X

Playstation store et musique ok!

Ha non enft ça y est c'est hors ligne mdr

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux quand même jouer en solo de toute façon ... :)

Mais bon le solo de gta 5 je l'ai terminé, tu vas me dire t'as qu'à Custom des voitures en solo pour pouvoir le faire en Online si ça te plaît ...

Mais je suis tellement pété de thune, je me permet de tuner des voitures au maximum, rien que pour sortir dehors et m'exploser 2 min après sur un joueur xD

Le tous sans avoir assuré la voiture xD

Bon, je vais pas trop parler de ça la, je vais me faire réprimander xD

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha t'es trop bête x)

Nan mais ils ont des hypothèse sur un très gros hackeur....il leur faudrait des hackeur j'ai sony, combattre le mal par le mal, il y a rien de plus efficace

Bon je suis crevé je déco, tjr rien hein ça a l'air d'être qq chose de gros les enfants

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...