Stahw Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Merci pour vos réponses au sondage, donc pas la peine que je fasse un widget avec 10 lignes de rdv. Merci ! Vous me facilitez la vie De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, Je note souvent dans mon agenda...et le max que j'ai eu par jour est 3 je crois. Je pense que tu peux t'arrêter à 5 pour les plus gourmands ;) Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@Stahw tu n'a pas la possibilité de faire 2 widgets ? :) T'en fait un de 5 comme dis @@alex971 ça me paraît être le meilleur compromis ... Mais tu peux faire un truc de 10 ou 15 colonne pour ceux qui note beaucoup, je pense notamment au commerciaux ou autre ... :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je vais voir pour laisser le choix à l'utilisateur, mais bon, c'est vraiment pour le fun, vu que je ne suis pas sur play store et que c'est fait avec klwp (non je ne me lance pas dans une app ) De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 sympa :) par contre pour moi et @@M.Xperia aucune utilité du coup :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, avez vous une application gestion des dépenses mensuelle à me préconisé ? Merci Sinon dernière bêta MM sur HTC, ben ils ont de la chance outre Atlantique, voici ce que leur service leur propose, un peu comme Google avec ses Nexus 5 y a quelques temps ;) Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bon si tu rayes l'écran tu sais quoi faire... Un coup de marteau bien placé pas trop fort et c'est réglé x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, le prob je suis pas un ricain encore :D Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Bah on a qu'à faire notre entreprise la-bas hein @@M.Xperia Il y aura encore plus de chance de passer dans tellement vrai x) Envoyé de mon 6045X Modifié 4 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Silicone valley :D Sent from HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@FAJO je viens d'installer Money Lover de Zoostudio que je trouve pas mal, pas très bien traduit mais bon... De mon Oppo Find 7 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Salut, ha merci je vais zieuter merci bien ;) Sent from HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @@FAJO moi j'utilise directement l'application de ma banque, ça me permet de check le compte quand je veux, me suffit juste de retenir le mot de passe du compte ... :) Après moi, j'ai un petit salaire et je dépense quasiment pas, donc j'ai pas autant de mouvement que toi ou je pense, il doit y avoir la carte de ta chère et tendre sur le même compte ... :) Après c'est à toi de voir :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Moi... Ha ba non moi j'ai 20balles d'argent de poche par mois x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Tu as 14 ans aussi ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je sais punaise pour une fois je voulais jouer ce soir, psn en maintenance, c'était plus arriver depuis le piratage d'anonimous en 2010-2011, et ça avait durée 3j, ça sent pas bon pour sony c't histoire....aucune info à part sur le blog psn... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 @ tu m'inquiètes ... C'est pareil sur PS3 ou pas à ton avis ? :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Ça a l'air général, tiens le liens du site de sony pour les infos: Fin les infos... Disons que si tu veux des hypothèses/fuites tu vas sur le blog, la c'est le statue en direct et tout le online est actuellement "en maintenance", un piratage est totalement plosible https://status.playstation.com/en-gb/ Fin après c'est sony, ils s'en sortirons hein tqt c'est plus eux que ça doit faire ch*er Envoyé de mon 6045X Playstation store et musique ok! Ha non enft ça y est c'est hors ligne mdr Modifié 4 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 On peux quand même jouer en solo de toute façon ... :) Mais bon le solo de gta 5 je l'ai terminé, tu vas me dire t'as qu'à Custom des voitures en solo pour pouvoir le faire en Online si ça te plaît ... Mais je suis tellement pété de thune, je me permet de tuner des voitures au maximum, rien que pour sortir dehors et m'exploser 2 min après sur un joueur xD Le tous sans avoir assuré la voiture xD Bon, je vais pas trop parler de ça la, je vais me faire réprimander xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ça commence à faire flipper, tjr pas réparer.... Je connais un grand PDG qui va pas dormir sur ses deux oreilles mdr Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 C'est clair, ça se trouve c'est les anonymous qu'on fait ça parce que j'ai cru comprendre que certains terroriste parlait via le psn ... Et comme les anonymous on promis d'agir et de faire mal xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) Haha t'es trop bête x) Nan mais ils ont des hypothèse sur un très gros hackeur....il leur faudrait des hackeur j'ai sony, combattre le mal par le mal, il y a rien de plus efficace Bon je suis crevé je déco, tjr rien hein ça a l'air d'être qq chose de gros les enfants Envoyé de mon 6045X Modifié 4 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Comment je vais m'ennuyer ... :( Obligé de devoir m'acheter un ordi pour jouer xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je confirme que tu es affecté @@M.Xperia x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'ai vu ça malheureusement ... :( Quand t'as dis psn et important, j'ai dis " C'est bon, c'est obligé je suis concerné " xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.