Skyfolder Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Yes, yes yes on va regarder ce qui c'est passé Bon j'ai tchecké partout, la plupart des forums disent pas de psn avant le 7, mais moi j'en ai, etsony dit aussi que c'est prêt et que ça marche.... Bizarre personne ne sait ce qui c'est réellement passé même si plusieurs forum parleraient d'une attaque d'un "Lizard Squad".... Je saurais pas en dire plus Envoyé de mon 6045X J'ai cherché avant de partir, hier steam, psn, et whatsapp, les fan de Lizard Squad sont aux anges. Il voulait rivaliser avec les d'anonimous qui eux ont tenté pensant les fêtes. Je penses qu'ils ont réussi, utilisateur du xboxlive ils ont prévus de bientôt s'y attaquer..... Punaise ils me soûlent eux.... Envoyé de mon 6045X Modifié 5 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 On peux quand même jouer en solo de toute façon ... :) Mais bon le solo de gta 5 je l'ai terminé, tu vas me dire t'as qu'à Custom des voitures en solo pour pouvoir le faire en Online si ça te plaît ... Mais je suis tellement pété de thune, je me permet de tuner des voitures au maximum, rien que pour sortir dehors et m'exploser 2 min après sur un joueur xD Le tous sans avoir assuré la voiture xD Bon, je vais pas trop parler de ça la, je vais me faire réprimander xD M.Xperia Ah ah, tu es modder ou un modder t'a passer de l'argent ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@Revann, non j'ai reçu de l'argent d'un moddeur :) J'ai même une moto moddé dans mon garage xD La j'attends de changer de PC pour passer à gta 5 sur PC :) Édit : [lien interdit par l'administrateur] J'adore ça ! XD Samsung m'a écouté :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu me dira ça, on jouera ensemble :) Je suis aussi modder ^_^ Ah ha, lien interdit, tu devrais le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ah oui zut ! :) Excuse moi @@Revann xD Bah ouais, pas de souci, je te dirais ça. Je vais voir d'ici janvier pour le commander. M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est pas moi, ça l'a fait automatiquement ^_^ Commander ton nouveau PC à la fin du mois ou le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Un nouveau PC :) Je vais me commander un ordinateur portable, j'ai le choix des composants du constructeur, même de la variante sur les cartes graphiques suivant la quantité de mémoire ! :) Quand je vois que pour tous compris, j'en n'ai pour le même prix que par ailleurs à 100€ prêt et encore, j'ai pas hésité, surtout que quand tu passes par les pros, en général ça dure ! :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Prends toi une bonne CG et au minimum 8 Go de ram pour GTA ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@Revann, déjà je partais dans l'idée d'avoir 16 Go mini ... xD Parce que je fais occasionnellement de la CAO dessus ... :) Et les 8Go actuel sont limite selon l'informaticien ... :) Et après je partais sur une 960M ou 965M si je peux ... Sinon 950M Oui les 880M-870M ... :) Toujours dans la plus grosse variante ... Un SSD de 64 ou 128 Go dépendra si y a besoin d'un peu de gain d'argent pour rajouter un poil plus sur un composant style passer de 960M à 965M ... :) Et en processeur, soit un moyen I7, style 4710HQ ou 4720HQ ... :) Sinon un gros I5 :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut Et les 8Go actuel sont limite selon l'informaticien ... :) Ahah, moi qui vais probablement acheter un PC avec 2Go de Ram prochainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Salut :) @@clem678 chacun ses besoins ... :) 2 Go pour du jeux et de la CAO relativement lourde, (Telka V21 et V19, AutoCAD 2016 et SolidWork's 2014 pour le moment mais sûrement 2015 ou 2016 sur le prochain PC xD) @@Revann et moi on n'est d'accord que c'est pas suffisant xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Continuons dans le sujet adéquat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@Revann c'est toi qui m'a incité à parler ici xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai répondu dans l'autre sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 J'ai vu, je t'ai répondu :) Je te taquine :) Qui aime bien châtie bien ! :) M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Moi je ne plaisante pas et surtout pas avec n'importe qui... ! Modifié 5 janvier 2016 par Revann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 C'est bien d'être sérieux ! :) Après le gens beaucoup trop sérieux c'est chiant xD M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à tous, Je vends quelques trucs sur le bon coin et j'ai reçu une réponse pour une ancienne tablette : Bsr srx si tu mlaiss pour 10 j prend J'ai rigolé tout seul ^^ Modifié 5 janvier 2016 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 MDR ! :) J'aurais même pas pris la peine de répondre xD Et j'en n'aurais fait profiter aussi mon entourage xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Salut le blabla :) J'ai pas envie d'aller à ce foutu brevet blanc de m****..... Je dois vraiment m'y mettre la c'est lundi..... J'ai pas envie, y a pas qq avec une gastro pour me la refiler ici x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 T'inquiète pas, le brevet blanc, c'est comme le bac, tu taff deux mois et tu l'a x) Et puis, si tu te débrouille pendant l'année, tu n'a pas à t'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Ouai mais la c'est dans une semaine.....x) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Tranquille, il y a encore le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Bon j'essaie de réviser 2-3h ajd.... 4-5h ce week et ça suffira Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Largement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.