luigi Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Finalement moi j'ai pas eu le courage de reste éveiller pour le regarder, et j'ai oublié de l'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Moi j'ai pas le courage en sachant que j'avais cours, mais au final toujours pas de bus par chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Ahhhhh yesssss, on a gagné! Suck it New England! :P Je suis resté debout jusqu'à la fin! Sinon y'a eu 3 pubs bien sympas: VW Star Wars, M&M's (elle m'a bien fait rire!) et Samsung Galaxy Note of course! Modifié 6 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Les pubs sont génials :P Pour ceux qui voudraient les voir (en VO) ça se passe ici http://www.nfl.com/superbowl/46/commercials?module=HP11_hot_topics#video=09000d5d826a052a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Perso j'ai appris les règles quand le superbowl était retransmis sur France2(Il faisait que d'expliquer les règles, j'imagine pour celui qui connaissait les règles, regarder le match sur France2 était une souffrance), et depuis je suis souvent la saison NFL(je regarde les match du samedi soir) En plus dans ma ville, nous avons une très belle équipe de foot US, les argonautes d'Aix-en-Provence ... Enfin on voit clairement que même si on fait une saison toute pourrit, on peut gagner le SuperBowl :P Modifié 6 février 2012 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est même pas compliqué les règles =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 @Jay : ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J ai quand méme un peu de mal avec le Gnexus. Tout a l heure,j ai fait un sms en marchant dans Auchan,et c est pas top évident. Surtout que tu tiens a peine le mobile,donc facile a te le faire arracher. Bref,j en suis méga content mais regrette un peu le Nexus S. Comme les 205 GTI.la 1.9L est + puissante et prestigieuse,mais la 1.6L était + joueuse,vive. A voir ........ -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ou alors c'est le propio qui a un problème :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Si tu veux on fait l'échange, je t'envoie le NS de mon père et tu m'envoie le tiens :D (et je passe mon DHD à mon père :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ton père serait le grand gagnant alors ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 NS Amoled ? NS et DHD ........ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Il est fort en affaire le Funk :P Moi je te donne un mars et madame Contre le GN (je connais les gouts de Funk, il va me lâcher son GN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bah non,tu me connais pas coté sexe ! J aime que le plastic de mes phones ! Pour les filles,je kiffe plutot ce genre (nul n est parfait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 NS Amoled ? NS et DHD ........ok ? Non c'est un LCD. Puis les deux c'est pas possible xD les deux sont utilisés donc bon. Pas grave je l'aime bien mon petit DHD je le changerai que quand j'aurai un peu de sous et qu'il y aura vraiment quelque chose qui vaut le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 NYAN NYAN NYAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 nyan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est calme en ce moment par ici... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 oui c'est dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 j'ai une pote qui a fait un concours de sommelerie elle a gagné 8 cartons de 6 bouteilles de vin, un magnum de grand marnier, un bouteille de grand marnier superieur, un shaker en cristal de baccara et un trophé ... Apéro !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Invite nous! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 tu monte dans le nord avec tout ça ? je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 non je monte pas désolé ;) puis c'est pas moi qui ai gagné c'est pas moi qui invite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu m'en emmène meme pas un peu ... Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 mais euuuu ^^ je vais me plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.