sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 t'as qu'à venir homer ;) au pire on se fait un ciné vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui on va voir un chef d'oeuvre ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 vous avez tous vu intouchables? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 film marrant mais n'a rien mais rien d'un chef d'œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 OMG, comment peux-tu dire sa? (LOL) j'adore ce film, c'est la 3 eme fois que je vais le voir au ciné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi je l'ai pas vu et je m'en fou :) J'en ai marre de tout le temps en entendre parler, donc j'irai pas. On va aller voir le truc du genre Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombiland :P un grand chef d'oeuvre du 7ème art ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bienvenue à zombiland est un un chef d'œuvre ^^ tu trouve quoi de si génial dans intouchable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 vous avez tous vu intouchables? Non pas moi perso il me dit pas. :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pffff il a plus de succes en Belgique qu'en France :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 il est france le deuxième film le plus vue derrière les chti .... j'espère que tu as vue dikkenek, qui est bien mieux qu'intouchable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi non plus je l'ai pas vue et ça me dit rien du tout, pendant 3 semaines on a entendu que ça à la télé, ça ma gaver du coup je boycotte le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oh mon dieu Dikenek c'est une catastrophe xD Le seul moment drôle c'est quand il présente son usine de fricadelles xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi j'ai bien aimé le passage ou ça nage dans le piscine le passage ou ça «s'occupe» dans le champs et le reveil juste après =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moué moi j'ai pas été fan. J'ai préféré Eh mec elle est où ma caisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 il est france le deuxième film le plus vue derrière les chti .... j'espère que tu as vue dikkenek, qui est bien mieux qu'intouchable. d'ailleurs je ne vois pas ce qu'ils trouvent tous auc chti's j'ai pas du tout aime ce film ... intouchables n'es pas extraordinaire, mais j'ai passe un bon moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Moi je l'ai pas vu et je m'en fou :) J'en ai marre de tout le temps en entendre parler, donc j'irai pas. On va aller voir le truc du genre Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombiland :P un grand chef d'oeuvre du 7ème art ;) .... Comment dire .... http://www.youtube.com/watch?v=1VSmiXRn4vs&feature=related Grâce a toi GST cette musique s'est RE-gravé dans ma tête \o/ En ce qui concerne bienvenu chez les chti's et intouchable, les 2 sont des bon film mais je les regarderais pas 2 fois. Modifié 7 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 c'est un plaisir ;) Perso j'ai the trololo song dans la tête depuis cette aprem grâce à HoM3r donc si tu veux c'est pas beaucoup mieux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 xD je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @grand sir tagada moi aussi foutu chat... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ah oui ta vidéo, trop fandard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=MsDugITBANI http://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs http://www.youtube.com/watch?v=2Ppb_9DMyVMje suis prêt à donner beaucoup a celui qui regarde l'une des trois en entier Modifié 7 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 c'est cruel ce que tu viens de mettre Patri. http://www.youtube.com/watch?v=AA5DsLzSVrk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) je crois tout le monde en auras au moins une dans la tête http://www.youtube.com/watch?v=jRHmvy5eaG4 http://www.youtube.com/watch?v=mOvypdhgCl8 pour la route Modifié 7 février 2012 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 WTF !?!?! Quel bandes de c### ^^ vous "boycottés" un film car il est bien... Les conneries qui faut pas lire des fois. Arrêtés de manger, boire, respirer car tout le monde le fait boycottez les gars, je vous soutiens. Pour en revenir au film, il est juste magnifique. Une belle histoire d'amitié, de respect, de tolérance et de découverte de l'autre. Des acteurs parfaits. Des moments très drôles. C'est le film français de l'année voir de la décennie dans son registre. Les chtis c'est du pipi de chat à côté. Ça fait rire mais ça n'apporte rien d'autre. Et au second visionnage on s'emmerde et on se marre même plus... Intouchables et appréciable à plusieurs reprises. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu me donne encore moins envie de le voir la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.