Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

il est france le deuxième film le plus vue derrière les chti ....

j'espère que tu as vue dikkenek, qui est bien mieux qu'intouchable.

d'ailleurs je ne vois pas ce qu'ils trouvent tous auc chti's j'ai pas du tout aime ce film ... intouchables n'es pas extraordinaire, mais j'ai passe un bon moment ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pas vu et je m'en fou :)

J'en ai marre de tout le temps en entendre parler, donc j'irai pas.

On va aller voir le truc du genre Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombiland :P un grand chef d'oeuvre du 7ème art ;)

.... Comment dire ....

http://www.youtube.com/watch?v=1VSmiXRn4vs&feature=related

Grâce a toi GST cette musique s'est RE-gravé dans ma tête \o/

En ce qui concerne bienvenu chez les chti's et intouchable, les 2 sont des bon film mais je les regarderais pas 2 fois.

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF !?!?! Quel bandes de c### ^^ vous "boycottés" un film car il est bien... Les conneries qui faut pas lire des fois. Arrêtés de manger, boire, respirer car tout le monde le fait boycottez les gars, je vous soutiens. Pour en revenir au film, il est juste magnifique. Une belle histoire d'amitié, de respect, de tolérance et de découverte de l'autre. Des acteurs parfaits. Des moments très drôles. C'est le film français de l'année voir de la décennie dans son registre. Les chtis c'est du pipi de chat à côté. Ça fait rire mais ça n'apporte rien d'autre. Et au second visionnage on s'emmerde et on se marre même plus... Intouchables et appréciable à plusieurs reprises.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...