Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

TTC c'est pareil, il y en a des sympa (jeu de mots?) mais pas toutes ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en moment pour me réveiller et être d'attaque contre ce froid, j’écoute the Crystal Method :

au réveil

Puis du Creedence :

au petit déjeuner

Modifié par Un-pigeon (revbolt)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille de nuit la, 21h/05h par -8°C, en train de faire les rondes sur des sites et je peux vous dire que je me caille le *** un truc de mignon. J'ai limite des stalactites au bout de mon nez.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh, j’hésite à me prendre le nouveau PMP de Cowon, le Z2 Plenue qui tourne sous Android. Il a l'air vraiment top mais l'autonomie annoncée n'a pas encore été "prouvée" en test réel.

A titre de comparaison, mon Cowon S9 tient 3 semaines en l’écoutant un peu plus d'1h tous les jours.

Décisions, décisions...

PS: petite vidéo en bonus de la bête

http://www.youtube.com/watch?v=EZ_tYZ9KzRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je refais la même, va falloir que je trouve une solution est que je m'équipe comme il faut car c'est limite pas supportable ce froid. La seule chose de bien c'est que pendant la nuit j'ai eu un coup de fatigue, je suis sorti dehors 15min faire une ronde du site ça m'a réveiller bien comme il faut ce froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça coûte? Pas le strip tease hein... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je pense que tu parles du Z2? Seulement en import coréen pour le moment, il coute environ 300 euros pour le modèle 32 GO (extensible par micro SD).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 2eme fils qui avait le Sensation,a fini son abonnement SFr et repris un Galaxy S2 chez Virgin.Il est parti le chercher.

donc,a la maison :

- Gnexus,Nexus S,Galaxy S et galaxy S2 (surement 9100G,mais il s en péte)

Et ma chérie a toujours son antique BB 8520.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,que les Nexus.

Mon premier fils (le NS) voulait une version au dessus de celle de son pote en SGS2 :huh: pour la nique (méme si l autre jour,il avait 8 apps en attente de Maj !)

Les deux autres s en pétent complétement.Et j ai mis un beau théme sur le BB de ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...