sian391 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 oui Alors les gourmets,les svinkels,le club des looser,la spirale arom,ttc,la caution écoute les si tu n'aime pas le bling bling. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 TTC c'est pareil, il y en a des sympa (jeu de mots?) mais pas toutes ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je connais plus les nouveaux rappeur(tellement ils sont mauvais) Sinon personnellement j'écoute beaucoup en ce moment la BO du film drive(que j'ai beaucoup aimé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Moi en moment pour me réveiller et être d'attaque contre ce froid, j’écoute the Crystal Method : au réveil Puis du Creedence : au petit déjeuner Modifié 8 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je travaille de nuit la, 21h/05h par -8°C, en train de faire les rondes sur des sites et je peux vous dire que je me caille le *** un truc de mignon. J'ai limite des stalactites au bout de mon nez. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Cantonner le rap à des insultes envers la police et les filles... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 je ne cantonne pas a rap à ça et heureusement. je cantonne le rap français commercial qui inspire une partie de la population comment la police peut faire son boulot si une musique classé top je ne sais combien dit "baisez les" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 +1000 Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Pauvre Luigi ... tu veux un Strip Tease pour te réchauffer ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Arghhhh, j’hésite à me prendre le nouveau PMP de Cowon, le Z2 Plenue qui tourne sous Android. Il a l'air vraiment top mais l'autonomie annoncée n'a pas encore été "prouvée" en test réel. A titre de comparaison, mon Cowon S9 tient 3 semaines en l’écoutant un peu plus d'1h tous les jours. Décisions, décisions... PS: petite vidéo en bonus de la bête http://www.youtube.com/watch?v=EZ_tYZ9KzRY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pauvre Luigi ... tu veux un Strip Tease pour te réchauffer ? ^^ Ah la je dis oui! Fait moi rêver HoM3r!!!! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Combien ça coûte? Pas le strip tease hein... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) @luigi : t'as qu'à mettre un bonnet de nez ;) Modifié 9 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ce soir je refais la même, va falloir que je trouve une solution est que je m'équipe comme il faut car c'est limite pas supportable ce froid. La seule chose de bien c'est que pendant la nuit j'ai eu un coup de fatigue, je suis sorti dehors 15min faire une ronde du site ça m'a réveiller bien comme il faut ce froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bea tu m'etonnes ... bonnet, écharpe et gros pull de toute façon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 A pwall ! Envoyé depuis mon HTC Sensation avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 J'attend toujours mon strip-tease ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ou tu a choppé cette photo de moi a la soirée "monsieurmadame" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Combien ça coûte? Pas le strip tease hein... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je pense que tu parles du Z2? Seulement en import coréen pour le moment, il coute environ 300 euros pour le modèle 32 GO (extensible par micro SD). Modifié 9 février 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Mon 2eme fils qui avait le Sensation,a fini son abonnement SFr et repris un Galaxy S2 chez Virgin.Il est parti le chercher. donc,a la maison : - Gnexus,Nexus S,Galaxy S et galaxy S2 (surement 9100G,mais il s en péte) Et ma chérie a toujours son antique BB 8520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Lol tous sous roms custom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 février 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Non,que les Nexus. Mon premier fils (le NS) voulait une version au dessus de celle de son pote en SGS2 :huh: pour la nique (méme si l autre jour,il avait 8 apps en attente de Maj !) Les deux autres s en pétent complétement.Et j ai mis un beau théme sur le BB de ma chérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 lol Ste famille de geek xD Ta réussi as refoutre un autre softkey ? Car même ceux des membre marche sous meta Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bah non,aucun me plait vraiment :emo_im_undecided: sauf celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.