Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La dessus, c'est clair que maintenant que j'y est goûté, je fais plus attention ... xD

Mais je suis pas pareil quand mon téléphone est pas étanche ...

Mon arc S, j'y fais gaffe comme la prunelle de mes yeux, plus que le S5 ! XD

Et c'est aussi que mon premier téléphone à fini noyé ... xD

Après je reconnais que le cache est un peu chiant à la longue surtout que vu l'autonomie pourri de ce téléphone à cause de se foutue Kernel pourri, je dois le recharger tous les soirs, voir même avant ...

C'est vrai qu'une étanchéité sans cache comme sur le Z3+, Z5 et S5 mini est pas mal ... :)

M Xperia

Ah d'accord donc maintenant je me demande encore plus pourquoi tu parle de ma copine mdr..

Limite je me suis dit " Il parle peut être par rapport au fait que mon edge+ vient d'elle " lol

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Salut à vous

J'espère que vous allez bien

J'ai eu une note correcte à mon 1er semestre mais pas assez pour me mettre à l'abri : le combat continu !

Sinon @@fabidesca : magnifique lieux, magnifiquement immortalisé :)

C'est le seul regret sur mon Z3C: la partie photo est pas mal, sans plus, pas à la hauteur du smartphone ^^

@@Xia : ce probable S7 me dit rien qui vaille... M'enfin, il plaira à d'autre c'est certain !

@@Rahul94 : FAJO en a eu ras le bol de certaines attitudes, il ne prenait plus autant de plaisir à aider et à décider de changer d'air ^^ je n'en dirais pas plus car je ne souhaite pas mettre d'huile sur le feu !

@@Xia : Et oui je suis encore vivant même si je suis très occupé et pris par ma voiture qui a besoin que je la bichonne encore et toujours :)

@@clem678 : J'ai eu 9.95 de moyenne ce semestre mais je ne relâche pas mes effort et cette année je compte bien le décrocher ce BTS :D

Je comprends tout à fait FAJO et il n'a pas complètement tord.. on a perdu quelqu'un de super et j'ai l'impression qu'avec le temps tout les anciens nous quittent :/

Je suis beaucoup moins présent aussi mais bon avec mon téléphone il n'y a pas grand chose à bidouiller aussi :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...