Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bah à la place j'ai une clef usb OTG 64gb. Si non l'étanchéité vu comment tu explique bah je fais + attention que toi mdrr.. Pas besoin moi^^ Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 La dessus, c'est clair que maintenant que j'y est goûté, je fais plus attention ... xD Mais je suis pas pareil quand mon téléphone est pas étanche ... Mon arc S, j'y fais gaffe comme la prunelle de mes yeux, plus que le S5 ! XD Et c'est aussi que mon premier téléphone à fini noyé ... xD Après je reconnais que le cache est un peu chiant à la longue surtout que vu l'autonomie pourri de ce téléphone à cause de se foutue Kernel pourri, je dois le recharger tous les soirs, voir même avant ... C'est vrai qu'une étanchéité sans cache comme sur le Z3+, Z5 et S5 mini est pas mal ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pas besoin de ça perso mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Chacun voit midi à sa porte ... :) Notre avis est subjectif :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 C'est sûr :))) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Par contre c'est quand que je vois ta copine a ma porte ... xD Dis celui qui a déjà une copine xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Rien compris mdr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Moi non plus xD Je sais même pas pourquoi je parle de ta copine xD A les cours vont me tuer ... xD Comme on dis " Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? " (EDGAR BERGEN) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bah j'avoue t'as voulu dire quoi en fait ? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bah on n'a parlé de porte par rapport à " Chacun voit midi à sa porte " et je me suis dis, je vais le taquiner avec sa copine xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Le problème c'est que j'avais déjà pas compris ce post la.. Midi ??? Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bah chacun voit midi à sa porte, ça veux dire que chacun a un avis différents ... :) Et que tous le monde doit respecter les choix des autres ... :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ah d'accord donc maintenant je me demande encore plus pourquoi tu parle de ma copine mdr.. Limite je me suis dit " Il parle peut être par rapport au fait que mon edge+ vient d'elle " lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Franchement je me demande encore pourquoi je me suis mis à parler de ta copine xD Je deviens dingue ... Dois-je me faire interner ? :) M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Pas besoin, je vais venir te tuer :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je viens aussi, puis fajo va venir nous aider, vu le nombre de fois qu'il devait te poursuivre x) envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Intéressant :D Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Euh ... FAJO me fait un peu peur, vu les paluches qu'il a ... Il m'en met une, sans déconner je fais 4 fois le tour de mon slip sans toucher les bords xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Mdrrrrrr Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Y a @ aussi, sans déconner, 1m84 j'en fait 1.71 à tous péter ... xD Bon, au moins je suis tranquille, avec un peu de chance je vais fuir avec ma 205, il pourra même pas monter dedans xD M Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir tout le monde, Comment allez-vous ? Faisait un moment que je n'étais pas passé :) Vous savez pourquoi FAJO a quitté le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ouaw rahul tu es vivant lol Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut à vous J'espère que vous allez bien J'ai eu une note correcte à mon 1er semestre mais pas assez pour me mettre à l'abri : le combat continu ! Sinon @@fabidesca : magnifique lieux, magnifiquement immortalisé :) C'est le seul regret sur mon Z3C: la partie photo est pas mal, sans plus, pas à la hauteur du smartphone ^^ @@Xia : ce probable S7 me dit rien qui vaille... M'enfin, il plaira à d'autre c'est certain ! @@Rahul94 : FAJO en a eu ras le bol de certaines attitudes, il ne prenait plus autant de plaisir à aider et à décider de changer d'air ^^ je n'en dirais pas plus car je ne souhaite pas mettre d'huile sur le feu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Salut Clem Ah bah ça va, c'est déjà un bon début :) Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 @@Xia : Et oui je suis encore vivant même si je suis très occupé et pris par ma voiture qui a besoin que je la bichonne encore et toujours :) @@clem678 : J'ai eu 9.95 de moyenne ce semestre mais je ne relâche pas mes effort et cette année je compte bien le décrocher ce BTS :D Je comprends tout à fait FAJO et il n'a pas complètement tord.. on a perdu quelqu'un de super et j'ai l'impression qu'avec le temps tout les anciens nous quittent :/ Je suis beaucoup moins présent aussi mais bon avec mon téléphone il n'y a pas grand chose à bidouiller aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.