Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Yop! Bon j'essaie d'avancer, mais je galère... @@M.Xperia une fois miui fait, si je m'en sors, je regarderai ce que je peux essayer de faire pour ton s5, sachant que le pb, c'est que j'ai pas le telJ'aimerai bien lui faire une petite custom moi ^^

C'est quoi la référence déjà?

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Aucun des deux mdr.. Car je n'ai rien déboursé vu que c'est ma copine qui me l'a offert.

Mais si je demande ça c'est justement que je n'ai pas l'envie que le téléphone qui fait 800, baisse à 200 façon de parler mdr ..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est SM-G901F ... :)

Bah si le burn-in te dérange pas, je te le vend xD

175€ avec S-view cover officiel et une Spigen de contrefaçon mais qui protège bien :)

Puis le S805, il est au taquet xD

Je vais le regretter si je change pour un OnePlus ... :)

Édit : @@Xia tu m'envoie ta copine ? XD

J'en prendrais soin promis ! :)

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après, j'ai déjà trouvé une bonne rom pour ... :)

Mais c'est clair qu'à choisir, une rom faite par une personne que je connais, c'est mieux ... :)

Après faut que je vois ce que je fais du S5 ... :(

M Xperia

Bin surtout que je peux te faire la ROM que tu veux

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non, aimant pas les téléphones en dessous de 5,5 pouces bah seul le s7 edge + me fera dire " Bordel y a mieux que mon téléphone "

Puis j'ai les 4 gb de ram etc Mdrrr

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@@Xia moi ça me pose pas trop problème, c'est plus leur étanchéité foireuse et le fait qu'il te fasse, " c'est pas moi j'ai rien fait ", quand tu leur dis que tous les caches était fermé et tous ...

J'avais pris le Z1 parce que l'étanchéité du S5 me faisais un peu peur ...

Un tous petit joint dans la coque arrière pour le S5 alors que le Z1 était collé ... :)

Forcé de constater que finalement le S5 est plus étanche vu le nombre de problèmes que Sony a avec ça ... xD

Même si moi c'est l'écran qu'avait été changé qui a causé la prise de l'eau ... :)

En plus, le S5 même si l'on le met dans l'eau, le haut parleur marche normalement, le Z1 et c'est pareil sur les Sony d'après, le son était pourri, le temps que la membrane sèche ... :)

M Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@M.Xperia Hum quand tu sais que Sony déconseille aux utilisateurs de mettre dans l'eau leur téléphone..

Puis perso, qu'est ce que je m'en fouterais d'avoir un téléphone étanche lol..

Le s7 que tout le monde attend pour son étanchéité et son port micro SD. . Sérieux lol ? Y a rien de nouveau en vrai..

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Revann effectivement mais à mon avis, sous forte pluie, doit pas y aimer tant que ça ... xD

Puis téléphoner sous la pluie, quand il pleut à torrent aussi, c'est pas top ...

Après faut plus le voir comme une sécurité qu'un téléphone pour faire des photos sous l'eau ... :)

Après le design du S7, devrait pas énormément changer ... XD

M Xperia

Modifié par M.Xperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D

Ça va je m'en tire vivantUne grippe 3 jours avant les vacances... C'est bête mais bon.

Sinon je suis allé acheter une Sony smartwatch 3 hier (50€) et je suis tout sauf déçu!

J'suis impressionné par Android wear, c'est vraiment génial tout ce qu'on peut faire, et je suis déjà en train de dev une appli pour

•Depuis mon Moto X 2014•

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...