Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

En même temps on est pas chez HTC, on est pas dans leur équipe communication. Ils font ce qu'ils veulent. Parler de boycott est ridicule sinon HTC ne répondrais même pas aux provocations de FrAndroid. Alors en plus voir des lecteurs et forumeurs réagir aussi stupidement face à cette histoire j'en parle même pas.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c est puéril,

Que HTC est une trés bonne marque,

Mais j utilise et je suis + solidaire de mon forum qu une marque,c est tout.

Bien sur que si j avais un HTC,je le garderais quand méme.D ailleurs j arréte tout commentaire sur ce sujet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez du pueril allez voir cet article a propos d apple qui n arrive plus a contrer android autrement que par des coups bas... Franchement pourri, ils feraient mieux de se creuser la tête pour faire mieux plutôt... :-$

L article en question : http://www.itespresso.fr/brevets-letau-apple-se-resserre-sur-android-ice-cream-sandwich-50973.html

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patri : FrAndroid a un peu dit que HTC chiait dans la colle en balancant que des remix de téléphones du genre les 40 versions du sensation etc. Et HTC n'a pas trop apprécié du coup les redacteurs ne sont pas invités à la cobference HTC qui aura lieu dans pas longtemps.

@Luigi : si le Gnote est trop gros pour moi (ce dont je suis quasi sûr) je prend un nexus oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour htc je suis bien d'accords ils ont fait trop de version

après de la a dire que c'est une marque de m**** non. je suis très content de mon DHD

et les boycotter encore moins, quelle utilité ^^

si c'est ça je devrais boycotter samsung pour le I7500

Modifié par Patri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour htc je suis bien d'accords ils ont fait trop de version

après de la a dire que c'est une marque de m**** non. je suis très content de mon DHD

et les boycotter encore moins, quelle utilité ^^

oui enfin l'offre HTC a le mérite d'être un peu clair, ce qui n'es pas le cas de samsung qui fait la même chose mais change des composants sans rien dire a personne ... de toutes façon que ça soit HTC, Samsung ou Apple ils ne vendent pas pour votre plaisir ...

Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment FrAndroid n'a jamais été invité par HTC donc ça date pas d'une histoire a propos d'un article.

Ça n'a aucun rapport avec une gueguerre pour un article a mon avis. Une simple décision et stratégie de communication de la part de HTC qui privilégie d'autres interlocuteurs.

Sur Twitter vous auriez pu suivre l'affaire correctement ^^

Je vous ramènerais tout ça ici au pire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ca parle de moi :P

Enfin bref, j'ai pas envie de relancer la petite polémique, mais le boycotte n’engage que moi !!

HTC a fait de la m**** en 2011, et je suis le premier a le dire(et encore ca n'engage que moi)

J'avais suivit la conf l'année dernier(quand ils ont lancé la tablette flyer), et dire qu'ils ont présenté la salsa et chacha + la flyer(tablette sous gingerbread :( ) tandis que les autres constructeurs proposé des hauts de gammes en double coeurs (et Honeycomb)

J'étais très déçu de la part d'HTC, car j'aime beaucoup leur design et finition.

Maintenant s'ils n'aiment pas la critique, c'est qu'ils sont bête.

Frandroid n'est pas la pour faire de la lèche, et boycottés frandroid n'est pas vraiment sympa de leur part ...

Bref ceci était un HS

@Spik

J'aime beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

**************

Je bosse a 3H du mat,aujourd hui et demain,chiant.

*******************

Je ne boycotte pas Yuri,mais je n ai pas trop aimé qu ils nous prenne pour des rigolos,c est tout !

https://www.frandroid.com/actualites-generales/92454_les-specifications-du-htc-endeavor-se-confirment-ecran-hd-de-47-pouces-et-tegra-3/#disqus_thread

6 eme post ( foutre la honte devant tout le monde ........merci Yuri :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...