Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi les conférences ça me saoul mdr.. Trop long puis je comprends pas l'anglais mdr.. Mais le g5 avec son module la .. vraiment pas mal.. Du vrai changement ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi j'adore l'anglais mdr par cintre l'espagnol une vrai nouille x( Il ont déjà était présenter les deux m**** je croyais que c'était plus tard Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Le derrière !! Ultra moche lol.. Si non, ça va être la foire aux téléphone avec 4gb de ram ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 21 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Et sinon on parle des hdg mais vous avez vu l'idol 4s il et super beau on dirai un hdg Envoyé depuis le pôle Nord ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Hello Passé du RN2 au Z1 compact. Pas mal du tout ce LG G5: https://www.youtube.com/watch?v=mSb4upgFq-I Félicitations!Content? •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) *__* sinn vous avez pas l'heure de la conférence alcatel? :D Modifié 21 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) @ tu vas te faire descendre ! :) M Xperia Modifié 21 février 2016 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 hop ni vue ni connu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mdrrr, Si non je suis passé du RN2 au S6 Edge+ mdrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Félicitations! Content? •Depuis mon Moto X 2014• Très content j'en avais marre des briques Mdrrr, Si non je suis passé du RN2 au S6 Edge+ mdrrr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Super smartphone rien à dire à part qu'il est beaucoup trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oooooooohhh nooon justement, la taille idéal ! 5 pouces trop petit pour moi.. en-dessous de 5,5 trop petit xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi les conférences ça me saoul mdr.. Trop long puis je comprends pas l'anglais mdr.. Mais le g5 avec son module la .. vraiment pas mal.. Du vrai changement ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Dommage les vidéos sont marrantes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Impressionnant le g5 je trouve, idée de module super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'avoue j'ai peur pour le chargement sans fil on dirait qu'il ne l'a pas Ya la conf Huawei aussi https://www.youtube.com/watch?v=P6wQ34FawyQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Vous savez vraiment pas quand est la conf alcatel? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui elle et quand cette conférence Alcatel j'aimerai bien la voire moi Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 oui moi aussi mais je trouve pas... t'as vue le nom a changé, c'est plus alcatel onetouch mais alcatel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ben c'est bien mieux comme sa Alcatel sa fait déjà plus vendeur et loin long a écrire Bon elle et quand cette conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'avoue même sur leur facebook ils mettent pas d'heure lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 ben jsp je cherche mais jsp, ils ont meme changé de logo: voila ce qu'ils disent du logo: Le nouveau logo se veut représentatif des utilisateurs de la marque : simple, unique et authentique.L’élément en forme de bulle au centre représente une bulle de discussion, à l’image de l’entreprise qui est à l’écoute de ses clients. mdrrr c'est pas comme si on s'était battu pour faire passer un pb de fabrication en sav.... non non non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 MDR il s'améliore c'est déjà sa attend on t peut pas tout avoir il se font une image nouvelle xD Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 qq a twitter pour aller voir sur les #: #BoomMeUp #alcatel #MWC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Eeeee j'ai twitter mais j'ai pas l'apps et pas mon MDP xd Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je vais voir ca •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci @ Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.