Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est vrai, mon pochain tel sera un idol 5 jpense, sauf si j'ai une vrai m**** avec le 3, dans ce cas je pense passer sur un g4, car le prix vas encore chutter avec le g5 ;)


1700 message, chaampaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo lol... ^^

Mais alcatel sérieux top

je me mate la vidéo après m'être lavé ^^

Sur le chromecast.. histoire de l'utiliser

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Blabla

Effectivement, Alcatel et LG (pour leur produit phare hein) ont vraiment bossé pour sortir quelque chose d'un peu différent du reste de la concurrence.

Samsung ne se mouille pas trop, c'est, je pense, un bon smartphone mais sans non plus justifié le passage de la 6 à la 7ème génération (les variantes S6 ont bien marché, ils reprennent le modèle de renouvellement des IPhones, à voir si ça fonctionne aussi pour eux)

Sony avance une nouvelle gamme X ....pas convaincu, juste histoire de de proposer une gamme en alu et de dire "non on ne renouvelle pas encore la gamme Z". A voir les prix annoncés pour les 3 nouveaux de cette gamme X.

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils ont gardé les même traits généraux, quelques petits détails ont changé, mais pas dans la globalité ^^

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre avis ?

d7069839b44fe5d9922423b1da767bce.jpg194cd63f432b96dc9452fbd91d297741.jpg

Je trouve que le s7 edge fait trop arrondi comme le s6 Edge.. Pourtant c'est du 5,5

Je préfère le design carré du edge+. Pas vous ?

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mon avis c'est que pour être borderless... Ça descend même sur les tranches xD

Nan srx ils auraient pus modifier un tt petit peu plus, la sur la photo on sait pas si c'est un s6 ou s7, je sais bien que le gros changement à eu lieu l'année dernière mais bon... Pas convaincu, pour le proc, du s820, peut etre un peu de dev?

envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai un pauvre Redmi Note 2 qui fait dodo :/ ..

Ce me fait bizarre de le reprendre en main ^^

1554ea13f46f1df72e5f473113a7c606.jpgb84909ad2e2a58d52b7fddbaa0431571.jpg

@ Ça descend même sur les tranches ? Explique lol

Ahah trop utile.. J'adore !!0f76b23373029681046fa6e225c9b3c0.jpg

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'était de l'humour, mais pas drôle, la fatigue du soir... borderless c'est les bord super pret des côtés, hors la vue que c'est edge c'est arrondie, donc ça descend carrément sur les côtés, pigé?

oui je sais c'était pas drôle, bon c'était la rentrée et j'ai eu deux ds alors je suis fatigué hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...