Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Tout ce que j'ai trouve d'intéressant... •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Il avait pas assez de moyen pour faire une conférence ou quoi Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 On m'explique? xD •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bon si non j'ai envie de claquer mon téléphone lorsque je le sens et entend vibrer à chaque message de ce sujet xD.. Surtout quand ça vibre 7 fois d'affiler mdrr.... ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Mdr le claque pas @@Xia donne le moi mdrrrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Modifié 21 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Désactive les notifs, ou du moins le retour haptique des notifs de ce topic au pire •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 T'inquiète mdrrrr , c'est juste que parfois j'ai envie de le claquer mdrrr.. ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Sur un autre forum j'ai pu lire un gars disant en gros qu'il allait prendre le s7 à la place de son edge+. Faut m'expliquer... Soit c'est un fanboy samsung et veut montrer aux gens qu'il a le tout dernier soit je sais pas.. lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Il doit avoir l'argent et doit être amoureux de la marque, ca m'étonne pas plus que ca, quand tu vois tous ces gens qui prennent toujours les derniers iphones, bah c'est pareil x) •Depuis mon Moto X 2014• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) il a moneyyyyyyyyyy Modifié 21 février 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bah suffit de vendre son téléphone actuel et voilà... Je pense pas qu il a en tête de garder son edge+ dans le fond de son tiroir lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 On m'explique? xD J'avais vu ça passer, j'ai pas compris xD Envoyé de mon Letv X500 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Vous savez vraiment pas quand est la conf alcatel? ^^ Une des premières prises en mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ça dure combien de temps environ une conférence lol? Histoire d'avoir le courage de regarder celle de samsung ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 entre 20 mins et 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Une des premières prises en mains? Pas compris, t'as pas oublié un lien?envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 entre 20 mins et 1hOuuuuh trop long mdr.. Ou alors mon chromecast va servir ahahah.. Pouf sur la tv et pépère ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 @@adamL Sympaaaaa je le veut :D envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 En fait nous sommes tous attiré par le téléphone que l'on peut voir sur une vidéo... Mais une fois qu'on l'a, bah c'est normal.. Avant d'avoir le edge+, j'ai au moins regardé 30 vidéos d unboxing dessus et maté chaque jours sur le site d'un magasin.. Maintenant je l'ai bah limite m'en fou mdr ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Mdrrrr moi j'ai vu mon tel 1semaine plus tard je l'avais j'ai regardé 1 ou 2 test pas plus Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Des envies passagère.. Des pulsions.. Se dire qu'on l'a et c'est tout xD ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Non la casse de mon ancien tel sinon j'aurai toujours pas changer de tel mdrrrr Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 J'ai le chromecast 2 je fais tout avec spotify/youtube/google musique etc.. c'est mon chromecast audio qui ne sert pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Moi des que je veux achetée un phone ou truc du genre, je regarde tout les tests disposition etc ... ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ouuuuh trop long mdr.. Ou alors mon chromecast va servir ahahah.. Pouf sur la tv et pépère ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ J'ai le chromecast 2 je fais tout avec spotify/youtube/google musique etc.. c'est mon chromecast audio qui ne sert pas lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.