Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

T'inquiète mdrrrr , c'est juste que parfois j'ai envie de le claquer mdrrr..

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Sur un autre forum j'ai pu lire un gars disant en gros qu'il allait prendre le s7 à la place de son edge+.

Faut m'expliquer... Soit c'est un fanboy samsung et veut montrer aux gens qu'il a le tout dernier soit je sais pas.. lol

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

En fait nous sommes tous attiré par le téléphone que l'on peut voir sur une vidéo... Mais une fois qu'on l'a, bah c'est normal..

Avant d'avoir le edge+, j'ai au moins regardé 30 vidéos d unboxing dessus et maté chaque jours sur le site d'un magasin.. Maintenant je l'ai bah limite m'en fou mdr

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

Ouuuuh trop long mdr.. Ou alors mon chromecast va servir ahahah.. Pouf sur la tv et pépère

▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪

J'ai le chromecast 2 je fais tout avec spotify/youtube/google musique etc.. c'est mon chromecast audio qui ne sert pas lol

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...